Je voulais faire peur, je fais rire;

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit pas mal de démon SL à présent, sauf chez moi qui me trimballe toujours mon vieux Caco, qui est passé de l'état de demi-dieu à l'état de demi-démon maintenant .

Donc j'aimerais savoir où exactement trouver Biazu, le démon invocable au QL165, et Urolok, son grand frère invocable au level 195 (donc qui presse un peu moins), voire même, soyons fous, Ettu.


Et avec çà ? Euh... un demi siouplaît.


Eli
__________________
Eli, mochie dealer, pet master, flying trox.
Wallachi, Omni-Tek loves you. Avec de la moutarde.
Snow, aime le calm.
Alors :

Ulorok : garden d'inferno (confirmé).
Maintenant qu'on peux plus trade avec les vendeurs de nanos sans la clé on ne peux plus avoir ces excellents pets. Ca reviendra quand les premiers auront leur clé permanente inferno.

Biazu : sanctuaire penumbra (a confirmer).
Un seul mp l'a actuellement, sur RK3 car un GM a fait spawn pour le mob de la quete du sanctuaire de pen.
Actuellement quete bugguée, donc pas possible de l'avoir encore.

Etu : sanctuaire inferno (a confirmer).
Les QL evoliuant au fil des gardens/sanctuaire je suppose que ces pets sont au sanctuaire d'inferno, avec les pets des ingés aussi d'ailleurs.
Je le veux, je peux le cast même si j'ai pas encore la spé 4

en gros a l'heure actuelle tu peux en avoir aucun ... fallait se depecher d'acheter l'Ulorok pendant qu'on pouvait ouvrir les shops nanos des gardens/sanctuaires sans clés, maintenant faut attendre ...
Citation :
Provient du message de Kachi
Je m' attendais à rire.

Autant dire que je suis déçu.

Les titres aguicheurs devraient être proscris.

repars avec sa mauvaise humeur.....
Pareil
Je ne suis pas responsable de ce que vous croyez que vous allez lire.



Ceux qui rient en général ce sont ces grmbl d'Agents qui voient Sentenza mon ptit Caco venir sur Eux pendant qu'ils me balancent leur AS (purée trois fois ce soir ! Trois fois !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés