[Ys] Le RvR sur Ys biaisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalion
Oui plusieurs guildes, mais représentant combien de joueurs par rapport à la communauté alb/Ys?
Surement pas de quoi y donner une quelconque légitimité à l'échelle du serveur.

Le problème c'est que ces accords stipulent qu'ils s'appliquent à ceux et SEULEMENT ceux qui les ont signés.
Très bien qu'ils jouent comme bon leur semblent. Comme ceux qui ne les ont pas signés le fassent.

Dire que Albion a rompu les accords ca fait doucement sourir c'est tout.

Mais c'est vrai, désolé ce n'est pas le débat du post
Bahh l'air de rien voila comment on fait des canards plus vilains que les autres, c un dogme. On refuse d'y souscrire, on va leur imposer : bahh c simple coalition ??? J 'exagere peut etre un peu mais doit y avoir plus de 70% de vrai dedans .
Donc tu n'es pas HS .

Moa Cht'i Scout
Citation :
concernant les grp fixe : lol pq ca serait plus facile sur mid que sur alb ?
bcp plus de flexibilité sur mid, surtout en cas d'absence d'un joueur (on a pas besoin de la meme classe/meme template exactement, a part pour els healos/chamy/skald.)
Je crois que Moa nous fait un syndrome de percécusion.

Les grosses attaques Hib se font autant sur Mid que sur Alb. BOn pour les attaques pour ouvrir DF le soir je pense que la situation d'hibernia n'ai pas plus enviable que la situation d'Alb.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Bahh l'air de rien voila comment on fait des canards plus vilains que les autres, c un dogme. On refuse d'y souscrire, on va leur imposer : bahh c simple coalition ??? J 'exagere peut etre un peu mais doit y avoir plus de 70% de vrai dedans .
Donc tu n'es pas HS .

Moa Cht'i Scout
Tu veut dire que c'est Albion qui impose ces nouvelle regles je penses. Sois tu aimerais qu'ont joue Tous comme vous, sois tu veut nous l'imposez, sois tu demandes pourquoi personne ne joue à votre jeu.

Sois claire en faites...

je dis ça pour avancez dans le sujet, tu cherches des réponses mais tu ne c'est peut-être pas posez les bonnes questions.
Citation :
Provient du message de Snipouze
Pour en revenir au sujet, alb est loin d'être dans le coeur des hib je pense ... pk ?? car vous nous avez pris les reliques à 12h un jour férié ??? non je crois pas mais plutôt que vous avez attaqué en traitre sans prévenir que vous rompiez les accords et en expliquant aprés que vous l'aviez laissé sous-entendre...
Aprés, un peu normal que hib est porté ces attaques plus souvent sur albion que sur mid... ( au passage durant cette période on a pris une relique à Midgard ). Mais vos systèmes de défenses n'ont fait qu'augmenter la rancoeur des hibs à votre égard.... ( mass deco dans le reliquaire, des gris qui viennent défendre le reliquaire afin d'augmenter le lag ... ).
alors celle la je l'encadre, je tiens le gagnant de l'année...

Pour les accords, petit rappel, ils n'engagent que les signataires... tu nous la copie 200 fois, le temps qu'elle s'imprime dans le receptacle qui te sert de cervo... tu finiras sans doute par comprendre ce que tu as signé.

Nos systèmes de défense... celle la aussi on l'attendait à vrai dire, dans un post a troll haineux c'etait normal...
Je t'invite à revoir le post qui parle de l'attaque reliquaire AVANT que le serveur ne crash.
Nos renforts arrivent massivement au reliquaire et il y doit y avoir une bonne quinzaine de reco seulement, donc tu révises ton jugement, au besoin tu te montes un furtif et tu viens voir par toi meme que tu profites amplement de la rumeur populaire... mais c'est sans doute plus facile pour certains de se dire que son échec provient d'une reco massive au reliquaire plutot que de douter de son extraordinaire potentiel offensif... après tout, les attaques hiberniennes n'avaient pour aucun été scouté et les bus de 80 personnes passant la gate et sortant de l'antre étaient passés inaperçus... (sic)

Maintenant que tu as finis de baver, tu vas pouvoir nous prouver que Hibernia est un royaume tellement supérieur à Albion qu'il va aller chercher les reliques comme un grand... sur ce bon courage, bon troll, et bon jeu...
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Tu veut dire que c'est Albion qui impose ces nouvelle regles je penses. Sois tu aimerais qu'ont joue Tous comme vous, sois tu veut nous l'imposez, sois tu demandes pourquoi personne ne joue à votre jeu.

Sois claire en faites...

je dis ça pour avancez dans le sujet, tu cherches des réponses mais tu ne c'est peut-être pas posez les bonnes questions.
Je sais pas quoi te repondre car je ne te suis pas du tout, y aurait il des regles albionnaises qu'on aurait presenté ?
Je crois pas, par contre ce que je sais c qu'il y a un fichu texte qui a bien perverti les rapports inter-realm. Vous savez que ça fait deja un baille qu'on s'en contrefout au moins 1 an mais toute action est mesurée avec cette antiquité, signataire ou non.
Ensencement d'un cote, denigrement de l'autre : que des partis pris qui nuisent au RvR

Moa Cht'i Scout

@Boudhette : non je m ennuie au boulot donc je poste et j'ai pensé que c 'etait un sujet porteur et vu la frequence des reponses oui , quant à la bonne fois de chacun
Citation :
Tu veut dire que c'est Albion qui impose ces nouvelle regles je penses. Sois tu aimerais qu'ont joue Tous comme vous, sois tu veut nous l'imposez, sois tu demandes pourquoi personne ne joue à votre jeu.

Sois claire en faites...

je dis ça pour avancez dans le sujet, tu cherches des réponses mais tu ne c'est peut-être pas posez les bonnes questions.
Il parle des accords qui de statut d'accord justement (signés par des joueurs ou des communautés de joueurs: guildes ou autres) ont été déviés (involontairement ou volontairement ?) en statut de règle du serveur, alors qu'ils n'ont aucune légitimité à l'échelle de l'ensemble de la communauté de Ys.
Citation :
Provient du message de Trush
t'as rien de plus constructif ?
nan pcq bon des gens comme toi qui passe leur tps a venir chialer y en a une masse rien que sur le forum ys , puis bon une fois qu'on leur a un peu prouver le contraire ils partent avec un "HAHAHA " et on en entend plus parler jusqu'au prochain thread ou ca pleurera ( ds 30 sec en gros .. )
Champion kwa

Hahaha
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je sais pas quoi te repondre car je ne te suis pas du tout, y aurait il des regles albionnaises qu'on aurait presenté ?
Je crois pas, par contre ce que je sais c qu'il y a un fichu texte qui a bien perverti les rapports inter-realm. Vous savez que ça fait deja un baille qu'on s'en contrefout au moins 1 an mais toute action est mesurée avec cette antiquité, signataire ou non.
Ensencement d'un cote, denigrement de l'autre : que des partis pris qui nuisent au RvR

Moa Cht'i Scout

Ce texte à ce jour est "mort et entérré" me semble.
Albion en à décidé ainsi. Bien pour tout le monde? pas bien?
inutile de remettre le sujet. Ce qui importe c'est Aujourd'hui, Toi
comment tu percois YS à ce jour ?
Et coment voudrais tu qu'il évolue?
Pour continuer comme ça, c'est parce que Alb et Mid sont alliés que la ZF Hib est occupée 24h/24 ?
Arrêtez avec ça, chaque Royaume a vocation d'être opportuniste, et à attaquer celui contre lequel ils auront le plus de chance de réussite.
Citation :
Provient du message de morticiah
alors celle la je l'encadre, je tiens le gagnant de l'année...

Pour les accords, petit rappel, ils n'engagent que les signataires... tu nous la copie 200 fois, le temps qu'elle s'imprime dans le receptacle qui te sert de cervo... tu finiras sans doute par comprendre ce que tu as signé.

Nos systèmes de défense... celle la aussi on l'attendait à vrai dire, dans un post a troll haineux c'etait normal...
Je t'invite à revoir le post qui parle de l'attaque reliquaire AVANT que le serveur ne crash.
Nos renforts arrivent massivement au reliquaire et il y doit y avoir une bonne quinzaine de reco seulement, donc tu révises ton jugement, au besoin tu te montes un furtif et tu viens voir par toi meme que tu profites amplement de la rumeur populaire... mais c'est sans doute plus facile pour certains de se dire que son échec provient d'une reco massive au reliquaire plutot que de douter de son extraordinaire potentiel offensif... après tout, les attaques hiberniennes n'avaient pour aucun été scouté et les bus de 80 personnes passant la gate et sortant de l'antre étaient passés inaperçus... (sic)

Maintenant que tu as finis de baver, tu vas pouvoir nous prouver que Hibernia est un royaume tellement supérieur à Albion qu'il va aller chercher les reliques comme un grand... sur ce bon courage, bon troll, et bon jeu...


Moi je tiens la gagnante de l'année , au lieu de dire des conneries sur quelqu'un on se renseigne mais apperement c'est trop te demander . Pour les recos, ca pop ca pop c'est mon point de vue peut être que tu ne le partage pas mais je m'en fout
Maitenant dire que les attaques étaient toutes scoutées mouais bof, certaines d'accord, toutes ??? non.
Une Ra s'appelle To ca permet de nettoyer pas mal d'endroits ( gate notemment ) et Hadrien on peut pas dire que se soit trés peuplé....
J'ai jamais dis qu'Hibernia était un royaume supérieur arrete t'interpreter nimporte comment....
Pour les accords, je ne l'ai pas signés et les respecte... Il y avait un accord tacite que vous avez rompu c'est tout
Ps : Je n'ai rien à te prouver ni à personne d'ailleurs je joue pour me faire plaisir mais vu le post haineux que tu me sors, tu dois être un peu trop impliqué dans le jeu , Sors ca fait du bien

edit : Pour les ptis gris bon j'admet yen a peut etre pas mass mais yen a ( j'en ai deja vu en tout cas )
J'ai mal formulé je m'en excuse ( de toute facon ce n'est pas propre à albion , les ptis level qui vont au quartz et qui veulent voir l'attaque relique pour le fun c'est partout je pense )
@Trush Restons zen, il t'a pullé comme razior m'a pullé. S'envoyer des trolls c pas la meilleur idée
Des fois vaut mieux pas repondre, en plus que sur tes reponses tu n'as pas trop tort quoiqu'on sente que tu as du tomber sur un moine qui t'a fait bobo

@ Colsk je t'ai cité car je cherchais un commentaire pas trash pour illustrer mon sujet, plutot que de partir sur une affirmation qui doit etre chez nombre d'Albi un fait, autant tenter le plus possible de dissiper voire confirmer cela .

N'oubliez pas ce sont que des mots , un jeu : y'a que le joueur derriere qui compte vraiment


Moa Cht'i Scout

PS : Bon je tient mon prochain post
- Pourquoi il faut une brigade de modo dans JoL ?
Pense qu'à se fritter certains
Citation :
Provient du message de pognhek
ALors Hib+ alb vs Mid? ben ouais et c normal surtout qu'en plus ca les empeches pas de se taper dessus ;D
Je dirai aussi que ce qu'il se passe sur Odin ressemble à ça :
(Hib vs Alb) = Quelques Survivants
(Quelques Survivants vs Mid) = Mid
Citation :
Provient du message de Snipouze
[i]Pour les recos, ca pop ca pop c'est mon point de vue peut être que tu ne le partage pas mais je m'en fout
Ah ou iexcuse moi grand ghana, le fait de repop dans un reliquaire, c'est une question de point de vue... donc ton fameux point de vue, c'est d'accuser un royaume sans preuve parce tu vois des gens sur les murailles avant ton pull?

Citation :
Maitenant dire que les attaques étaient toutes scoutées mouais bof, certaines d'accord, toutes ??? non.
Une Ra s'appelle To ca permet de nettoyer pas mal d'endroits ( gate notemment ) et Hadrien on peut pas dire que se soit trés peuplé....
Petit scarabé, pour scouter ta ZF, tu n'es pas obligé de camper la gate comme un niais... tu peux camper le TP, les carrefours principaux, la gate, l'antre, les deux voies d'entrees de HW vers Pennine.

Citation :
J'ai jamais dis qu'Hibernia était un royaume supérieur arrete t'interpreter nimporte comment....
Pour les accords, je ne l'ai pas signés et les respecte... Il y avait un accord tacite que vous avez rompu c'est tout
Les regles ou accords tacites, ca n'existent pas, ce sont de vieux "loups" qui n'ont rien d'officiel mais qui reste dans la rumeur comme tel.
Les accords font partis pour moi de ces "loups" qui n'ont rien d'officiels et auxquels tout le monde souhaite se référencer. Dire qu'Albion a brisé les accords, c'est faux, puisque les attaquants ne sont pas signataires.
Il y a une minorité de personnes qui les respectent d'ailleurs encore chez nous...

Citation :
Ps : Je n'ai rien à te prouver ni à personne d'ailleurs je joue pour me faire plaisir mais vu le post haineux que tu me sors, tu dois être un peu trop impliqué dans le jeu , Sors ca fait du bien
Oui c'est clair... je tombe par hasard sur ton vomi au hasard du forum et je suis trop impliqué dans le jeu?
y a pas comme un problème?
Personnellement, une chose me fera toujours ici réagir, les propos de gens comme toi, qui sont près à déverser n'importe quoi sur une quelconque personne/entité afin de pouvoir se soulager l'espace de qques posts... cette conduite me fait gerber, tu m'en excuseras...

Citation :
edit : Pour les ptis gris bon j'admet yen a peut etre pas mass mais yen a ( j'en ai deja vu en tout cas )
Tu t'appelles David Vincent?

Pour finir, apprend à ne pas juger une partie pour le tout.
Bref, la plus belle attaque niveau organisation de masse/harcèlement a été portée par Albion. (opération zone rouge)
La plus belle attaque niveau organisation/discretion a été portée par Albion. (attaque sur le rk mid sans tuer un seul garde)

Je parle de prises réussies hein. (pour zone rouge la prise était réussie, un load du porteur c est pas vraiment une défaite)



Mais bon Albion c est des gayzor busseur lammeurs violeurs de bébé lurikeen, no life ect ect.
Donc attaquons Albion.

ps: J adore les remarques comme quoi Albion c est juste des sacs a rp qui bussent, de la part de types qu on wipait a 1 Vs 3 les mains dans le dos cet été.
C est pas parce que y a 2 groupes hib et 2 groupes mid qui jouent pas mal que vous devez vous associer a leur "skill" alors que vous êtes des "péons" (©Moonhy) comme 99% de votre realm.
@morticiah : Bon on va arreter la
J'ai mon point de vue , ta le tien
Par contre utilisé
Citation :
Oui c'est clair... je tombe par hasard sur ton vomi au hasard du forum et je suis trop impliqué dans le jeu? Personnellement, une chose me fera toujours ici réagir, les propos de gens comme toi, qui sont près à déverser n'importe quoi sur une quelconque personne/entité afin de pouvoir se soulager l'espace de qques posts... cette conduite me fait gerber, tu m'en excuseras...
Ca montre bien ton état d'esprit . Va falloir apprendre à respecter les avis des autres et leurs opinions.
Et oui tu est trop impliqué de mon point de vue, vu le langage que tu emploies.
Si tu veux on continue cette conversation en mp, je doute que cela interesse beacoup de monde ( c'est pas la Star ac' ici )
J'adore la modestie toute particulière de shindara tout de meme ça doit pas être facil de le supporter tout les jours

Citation :
alors que vous êtes des "péons" (©Moonhy) comme 99% de votre realm.
Ah j'avais même pas vu ça c'est vraiment très fort
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik

Ce que veut dire Moa c'est que cet état d'esprit n'apporte rien au jeu si ce n'est un déséquilibre permanent et une mauvaise ambiance.
Faute à qui ? Non sérieux ca me fait rire, fallait réfléchir avant ca sert à rien de venir pleurer maintenant
@Shin : si je ne m'abuse la zone rouge ne s'est pas finie par une prise relique, mais par une attaque loupée à 7 heures du mat d'albion sur lamforta, ce qui a entrainé un cassage de votre reliquaire mana

en meme temps ta maitrise du troll et ton nombrilisme à oeilleres me fera toujours marrer
Citation :
Provient du message de shindara


ps: J adore les remarques comme quoi Albion c est juste des sacs a rp qui bussent, de la part de types qu on wipait a 1 Vs 3 les mains dans le dos cet été.
C est pas parce que y a 2 groupes hib et 2 groupes mid qui jouent pas mal que vous devez vous associer a leur "skill" alors que vous êtes des "péons" (©Moonhy) comme 99% de votre realm.


Faudrait un jour comprendre que le 'skill' ca n'existe pas dans un jeu aussi simpliste que daoc ou seul le temps passé en rvr a farmer rend le perso puissant .

Certes y a une différence de niveau entre le bitos du rvr fraichement sortie de sa période pex / afk et celui qui écume les différentes zf , fait pas déconner non plus, mais sortis de la .. y a pas 50 sorts utiles par perso , maxi 15 touches différentes par inc hors buff, alors parler de skill ... O_o

Y a juste une hiérarchie de base a daoc :

solo > groupe ( pas forcement full ) a l'arrache > groupe viable > groupe fixe optimisé ( 8 + X au tp )

90 % du temps l'echelon supérieur tue celui inférieur , sauf inc apres un fight fini qqs secondes avant , et c'est tout .

A ' echelon' égal, c'est très souvent les ra dispo qui font le travail , il suffit au joueurs de pas être afk .

Même avec toute le talent du monde ( pas se gourer de touche ) , j'ai jamais vu un fg de rang 2 se fumer 3 groupes de rang égal ou supérieur, alros bon , pour le skill, tu ( en fait tout ceux qui en parlent pour faire genre ) repasseras .
on se calme svp
Re: Bah celle-la, je m'y attendais pas mdr
Citation :
Provient du message de MoaYs
c maxi 3 groupes chez nous et en ce moment c plutot 2 groupes.
Si tu veux plus de details reroll sur Alb mais je crois pas qu'on t'acceptes dans nos rangs, c une guilde qui doit rester sympa .
Pis merci pour la consideration que tu nous portes
Moa Cht'i Scout
bah ste plaît mec j'étais sur albion justement a 21h au tp emain avec un scout

Ch'te raconte pas le lag, g du mettre mon clerc en /effects self

n'empeche je vous en veux pas mais c vrai que c gavant des fois de c manger mass bus a la fois (je ferme la parenthèse)

Mais sinon qd un royaume lance une attaque de reloik il est plus probable que le 3eme realm aille mettre son grain de sel, d'une part pour affaiblir les défenseurs, de l'autre d'essayer de choper sa relique si ca commence a couiller pour les attaquant.

Alb et hib on fait ca 1 fois
bon ok une fois, on a eu du mal a gérer mais on a reussi.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Ce texte à ce jour est "mort et entérré" me semble.
Albion en à décidé ainsi. Bien pour tout le monde? pas bien?
inutile de remettre le sujet. Ce qui importe c'est Aujourd'hui, Toi
comment tu percois YS à ce jour ?
Et coment voudrais tu qu'il évolue?
je sais pas si tu as compris mon propos alors , je suis sur que tu as du lire le titre : c est le sujet c n'est pas l'evolution du serveur Ys je n'ai pas la pretention de pondre un post de 10 pages expliquant comment seules les regles du fair play ,que tout le monde avait semblé oublié avec ce super texte, devraient s'appliquer . Ma problematique porte juste sur cette connivence que beaucoup d'albionnais ressentent, peut-etre sommes nous un royaume de parano et des qu'on rerolle sur un autre serveur on est gueri ?
Comprendre d'ou elle vient necessite de regarder notre historique d'event ils ont pour arriere fond les fameux accords d'ou le lien et Aujourdhui comme pour dans tres longtemps on va encore assister à des tandem prises RK et autres joyeuserie .
cela participerait un peu mieux à l'ambiance du serveur si on pouvait revenir à un RvR tri-partites.
J'ai bien lu tout le monde mais bon beaucoup de HS, de trolls quelques passages interessant .
Chacun lis ce qui l'interesse, c pour cela que ça avance pas; le sujet de depart semble souvent ignoré mais bon c une tactique comme une autre pour pas se mouiller ( je me dois de me conforter à l'image de ma chere psy Boudhette jusqu 'au bout ).
En esperant que c soit plus clair pour toi


Moa Cht'i Scout
Pour moi le rvr est déja trois realms.
Quand on voit des mid/alb on ne fait pas de distinction on tappe.
Et il en est de même pour les autres royaumes.
Bien que beaucoup d'albionnais le pense , l'attaque rk où Mid a pris les 6 reliques n'étaient pas une attaque planifié avec entente entre Mid et Hib. Je ne sais pas qui a attaqué le premier ( Mid ou Hib ), mais Hib s'est fait wip, pas Mid bin GG à eux...
Lorsque nous avons vu la relique mana passé neutre, notre colonne a foncé sur Exca qui était fortement défendu et nous fûmmes wipe proprement

Maintenant le fait que Mid est six reliques nous fait porter nos efforts sur leur royaume, tout comme alb. Donc on se retrouve dans un sens dans un mode 2vs1 mais cela n'empeche pas à mon avis de tous se tapper joyeusement sur la tête en RVR et surtout de programmer chacun de son coté nos attaques rk. Maintenant il est possible que les attaques se déroulent au même moment... mais ca ne veut pas forcément dire qu'il y a eu un quelconque accord.
Ca apporte du changement et ça c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés