[Ys] Le RvR sur Ys biaisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus clairement , depuis dejà un long moment on assiste à des prises RK d'un type particulier ou l'impression globale des albs est qu on subi un traitement de faveur. Du genre attaque RK par les mids sur Alb automatiquement, les hibs s'excitaient dans notre ZF tres souvent de manieres oppotunistes .
La consequence est que l'on assiste a pilonage combinée de deux royaumes sur un et cela ne date pas, disont que cela nous a jamais trop desservi car la defense d'un seul reliquaire meme suivant notre si decrié vision du RvR est toujours possible.

Mais voila, on a un royaume les hibs qui nous voue un tel amour qu'il en oublie toute raison, cela ne ls derange pas que mids ai toutes les reliques par contre s'il venait a ne perdre une et que par le plus grand des malheur ce soient les albs qui la prennent .
Ils reviendront a leur schema de RvR du 2 contre 1 . Je parle bine de cristallisation hib sur alb pas de mids qui eux seront toujours le rpyaume dominant de part cet etat de fait .
D'ou je peux sortir des "bullshit" comme cela vous allez me dire, suffit de vous lire les hibs c tout , enfin ceux qui postent et on peut l'etendre sans probleme a quasi tout les autres je sais c pas bien les generalisations meme quand c vrai ?

Cela est un extrait d'un post "sage" les autres sont un peu trop trash à mon gout, le message est tres claire vu l'état de la situation des RK :

Citation :
(sauf bien entendu si on voit un gpe partir versl le tp alb, la on se dira le gpe a la relique sur lui on les tue ;-) ).
Bahh oui voila une situation singuliere ou tant que la mentalité d'un certain realm ou des personnes qui l'influent ne change, on aura toujours pas fait un pas vers le vrai RvR .
Un realm en particulier est toujours coincé sur son passé, et a decidé de ne plus jouer le jeu, devenant comme une extension Mid.
On dis toujours non non il n'a pas accord entre mid et hib, les faits me disent que oui car lors de vos excursion albionnaise , il y a bien neutralite entre vous cequi ne sera jamais notre cas .
Encore une des raisons pour laquelles "les accords d'emain" ne meritent pas de vivre, dans les faits meme si du cote mid on voit peu cette connivence elle l'est coté hibs.

Le RvR sur Ys sera defintivement bi-realm tantq qu un certain royaume ne jouera pas le jeu .

Je sens que comme on est sur JoL , certaines reponses seront d'une pertinence extraordinaire c serait bien si vous baser vos reponses sur des faits, merci

Voila un albi qui écrit tout haut ce que beaucoup appliquent .

Moa Cht'i Scout
Non à moins que un des royaumes preferent que l'autres conservent sa suprematie, cela joue contre lui et n'influe en rien sur l'autre royaume une RK = no bonus .
Du genre on voit un groupe hib partant avec une de vos RK , bahh on serait plus bien bete de les en empecher, ça joue dans notre sens, à moins que notre rage de voir c royaume particulier avec une RK l'emporte . C cet etat de sitaution la que je denonce et qui explique en grande parti la dominance mid.
Il n'y a plus que dans les faits deux royaumes qui s'affrontent .

Moa Cht'i Scout
on voit bien des groupes se jeter sur 2 duellistes...
on voit bien des groupes et autres tuer des gris...
on voit tout un tas de choses avec le meme pretexte: c'est la guerre.

alors pour la citation qu'a repris Ashraaf, je te dirai la meme chose que lui......

Sinon pour le reste... je sais pas, j'ai du mal a m'imaginer que d'un coup, tout un royaume a decider d'hair un autre royaume au point d' "aider" le 3eme royaume, sans qu'il y ai au moins de bonnes raisons.

Mais une chose qui change pas, dans tout tes posts, albion est le royaume "victime": tout les hait, tout le monde en veux a albion, albion martyr du monde.

Tu as probablement raison sur certains points, certains exemples, certains cas particulier, mais bon....

Et puis ca cri partout qu'hib fait rien ce moment... y sont trop weak, et trop demoraliser

Sinon, tu voudrais que Mid rend les reliques a Alb, comme ca 3 - 3 ca revient comme avant? Tu voudrais qu'hib attaque Mid (ils le font deja) ?

C'est ca qui me gene avec tes posts, tu lances tjrs le meme constat: Albion martyr

Mais c'est tout... aucun desir ni rien, juste tjrs le meme constat
bahh pour ma part , j'ai toujours prefere Hib a Albion...

j'ai plus l'impression de jouer AVEC Hib ,mais CONTRE Alb au niveau des rapport de force... (grp vs grp notamment)
pour les attaque reliques, Hib est a mon avis plus craint que Albion.
quand a Hibernia qui cristalise ses effort sur Albion, possible mais ils viennent egalement nous rendre visite de temps en temps, meme si tu ne peux pas le savoir a chaque fois...

sinon il est vrai que Albion fait souvent office de "vilain petit canard" ou Bouc emissaire,mais je pense que ca viens pas mal de votre approche du RvR differente des 2 autre royaumes, que ca soit sur Emain ou Attaques reliques...

enfin...bon jeu a tous
faut pas oublier non plus qu'en ce moment , tout le monde est au sport d'hiver et que ca castagne sec a Odin

ALors Hib+ alb vs Mid? ben ouais et c normal surtout qu'en plus ca les empeches pas de se taper dessus ;D
Citation :
Provient du message de Falkynn
Mais une chose qui change pas, dans tout tes posts, albion est le royaume "victime": tout les hait, tout le monde en veux a albion, albion martyr du monde.
J'allais justement soulever ce point. Peut etre est-ce une conséquence de cette pseudo alliance.
Néanmoins je joue sur Mid depuis longtemps, j'ai accès aux forums où l'on prépare nos attaques ( multi-guildes donc ) et je puis t'assurer que jamais il n'a été question d'alliance entre Mid et Hib.

La seule chose que nous avons "confirmé" c'est les accords d'Emain. Là oui, Albion s'est de lui même exclu de cette "alliance" mais vous savez tous très bien pourquoi
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
pour les attaque reliques, Hib est a mon avis plus craint que Albion.
Mon avis aussi.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Je trouve que c'est la meilleur blague de la journée.

La plus grosse partie d'hibernia attaque autant Alb que Mid et je pense que beaucoup de Midgardiens pourront te le confirmer.

Maintenant pour contrer ta petit remarque je ne sais plus trop quand mais nous étions chez mid et pour une attaque assez importante. Pendant notre attaque on voit quoi dans el log

Albion capture Dun Crauchon

Quelques minutes après

Albion Capture Dun Crimthain


Alors c'est vrai que malheureusement Emain ayant beaucoup de passage hibernia est souvent la cible d'attaque pour DF.
Citation :
Provient du message de leNabo
sinon il est vrai que Albion fait souvent office de "vilain petit canard" ou Bouc emissaire,mais je pense que ca viens pas mal de votre approche du RvR differente des 2 autre royaumes, que ca soit sur Emain ou Attaques reliques...
Si Albion fait office de vilain petit canard c est parce qu ils sont les seuls a ouvrir le jeu.
Imaginez des matchs de foot Mid Vs Hib, les 2 équipent ne passent pas la ligne médiane et le jeu est bloqué.

Ha oui j oubliais pour continuer dans le caliméro.
Tous les "coups de pute" niveau rvr se font sur Albion c est bizarre. :x (attaque des rk vide pendant un event inter realm, attaque rk a 7h du mat, aide "involontaire" pour fouttre le bordel chez nous)
Moa

Juste pour répondre à la phrase que tu cites, je te rappelle que si un royaume ennemi reprend sa relique (alb dans ton exemple), si l'autre royaume qui ne possède pas de relique l'intercepte (hib ici), ils peuvent ramener la relique chez eux et bénéficier de 10% de bonus, ils n'ont donc aucune raison de les laisser passer (et si ca peut te rassurer, lors des dernières prises rk de mid, tu avais des groupes hibs qui trainaient pour cela).

Maintenant, contrairement à ce que tu sembles penser, hibernia est actif sur la zf mid, et pas du tout pour nous aider à protéger nos reliques. Et lorsque je vois que beaucoup de midgardiens pensent inactifs les hiberniens en ce moment, ca me fait bien rire, et ca nous jouera peut être une mauvaise surprise bientôt.
Citation :
Provient du message de Falkynn
on voit bien des groupes se jeter sur 2 duellistes...
on voit bien des groupes et autres tuer des gris...
on voit tout un tas de choses avec le meme pretexte: c'est la guerre.

alors pour la citation qu'a repris Ashraaf, je te dirai la meme chose que lui......

Sinon pour le reste... je sais pas, j'ai du mal a m'imaginer que d'un coup, tout un royaume a decider d'hair un autre royaume au point d' "aider" le 3eme royaume, sans qu'il y ai au moins de bonnes raisons.

Mais une chose qui change pas, dans tout tes posts, albion est le royaume "victime": tout les hait, tout le monde en veux a albion, albion martyr du monde.

Tu as probablement raison sur certains points, certains exemples, certains cas particulier, mais bon....

Et puis ca cri partout qu'hib fait rien ce moment... y sont trop weak, et trop demoraliser

Sinon, tu voudrais que Mid rend les reliques a Alb, comme ca 3 - 3 ca revient comme avant? Tu voudrais qu'hib attaque Mid (ils le font deja) ?

C'est ca qui me gene avec tes posts, tu lances tjrs le meme constat: Albion martyr

Mais c'est tout... aucun desir ni rien, juste tjrs le meme constat
Falkynn , tu es sur c serveur depuis longtemps ? J 'ai pas l impression que tu comprennes bien les choses/ ou fait semblant de l'ignorer, regarde un peu mieux edité pour cause d'aggro modo , relis les differents events leur interpretation par chacun, meme tes reactions !!!
Lol je prefere largement la reponse de LeNabo, et pour ma part cette situation decoule directement des fameux accords d'emain .
C une question plutot delicate je comprends qu on ne veuille pas dire un oui franc mais pour ma part y'a que les faits qui m'interesse , mais comme on a refusé de jouer selon votre accord "diktat" et que celui-ci est considere comme sacré chez hibs nous sommes des heretiques. On ne joue pas avec vos accords ahhh bien alors vous allez voir on va vous le faire regretter , c plutot cette mentalité d'ou decoule la connivence .

Quant a Albion ouin ouin on est tous des calimero, /laugh tout simplement, les albionnais d'Ys se fichent de cela , on fait avec depuis bien longtemps .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
/laugh tout simplement, les albionnais d'Ys se fichent de cela , on fait avec depuis bien longtemps
toi tu fais avec ... en postant un jour sur 2 .... nice way to cope ....
Re: Le RvR sur Ys biaisé ?
Citation :
Provient du message de MoaYs
Le RvR sur Ys sera defintivement bi-realm tantq qu un certain royaume ne jouera pas le jeu.

J'ai quoté cette phrase que je trouve particulièrement intéressante dans ton post, à méditer, je pense, en la mettant en parallèle avec l'histoire récente du serveur.

Et pour te répondre plus directement je te rajoute un lien juste pour info car il a dû t'échapper car ne concernant pas directement Albion :
lire ici

Après ça, dire que Hibernia ne s'en prend qu'à Albion...

Et une petite remarque au passage, je vois plus souvent Crauchon que Bledmeer tomber aux mains des albs aussi... Alors quoi ? Alliance Mid/Alb contre Hib ? (Ce sont des faits aussi)
Citation :
Quant a Albion ouin ouin on est tous des calimero, /laugh tout simplement, les albionnais d'Ys se fichent de cela , on fait avec depuis bien longtemps
Mais si tu t'en fous, pourquoi tu viens nous en parler dans ton poste ridicule ?



Je joue sur Hib donc je triche/j'attaque à 7h du mat/je joue à 2 contre 1/j'attaque des RK vide pendant un event inter realm ... Je joue sur Hib donc je suis une raclure
Citation :
Provient du message de leNabo
sinon il est vrai que Albion fait souvent office de "vilain petit canard" ou Bouc emissaire,mais je pense que ca viens pas mal de votre approche du RvR differente des 2 autre royaumes, que ca soit sur Emain ou Attaques reliques...
/agree
Tout comme Momo c'est vrai que généralement :
"INC Alb" -> Cool des sacs à rps / variante : supair on va se faire busser joyeusement.
"INC Mid" -> Beau fight inc d'ou un certain respect mutuel.

De plus :
Ce qui fait qu'en général ca rale tout le temps à propos d'Alb sur les cc c'est que nous n'avons pas la meme conception du RvR (Anti-Bus sur Hib..).
Parfois je me demande si vous prenez du plaisir à rvr. Un exemple ce matin on fait 2 beaux combats contre 1 fg Alb high rank premiere fois on broute 2eme fois on les wipe, résultat 10min après ils reviennent à 2fg stick. Bref c'est ce genre de mentalité qui n'est pas très appréciée; toujours chercher la facilité pour arriver à son but, faire des rps en l'occurence. (je ne parlerai meme pas des attaques reliques cf tous les posts avec le mot "Rk" dedans)

Citation :
Provient du message de shindara
Tous les "coups de pute" niveau rvr se font sur Albion
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais si tu t'en fous, pourquoi tu viens nous en parler dans ton poste ridicule ?



Je joue sur Hib donc je triche/j'attaque à 7h du mat/je joue à 2 contre 1/j'attaque des RK vide pendant un event inter realm ... Je joue sur Hib donc je suis une raclure
/agree
Citation :
Provient du message de Touf
Tout comme Momo c'est vrai que généralement :
"INC Alb" -> Cool des sacs à rps
"INC Mid" -> Beau fight inc

Ce qui fait qu'en général ca rale tout le temps à propos d'Alb sur les cc c'est que nous n'avons pas la meme conception du RvR (Anti-Bus sur Hib..).
Mouais, Touf, je crois que ce genre de réflexions, ça vient plutôt d'un #@! de complexe de supériorité trop bien ancré chez nous, hein ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je joue sur Hib donc je suis une raclure

Non non , je suis Weezy DONC je suis une raclure

/kissouille les alliés hiberniens
Je pense que les Alb se sentent victimes car ils sortent de plusieurs mois de défense zf qui c'est terminé par une flagrante non aggression mid/hib (je ne reviendrais pas sur ce débat ainsi que sur les raisons).

Ce sentiment a été aggravé du fait que majoritairement , hib a plutôt attaquer Alb que MId (enfin c'est percu comme ca chez alb, ce qui serait logique vu l'éfficacité de la défense Mid ) .

Si demain hib a les trois rk forces , il ne fais aucun doute que alb attaquera plutôt hib que mid (On ira au plus faible).


Alb et HIb craigne avant tout Mid , c'est pour cela que si l'un de ces deux royaumes possèdent des rk , l'autre se retournera plus facilement contre lui.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Non non , je suis Weezy DONC je suis une raclure

/kissouille les alliés hiberniens
RETENEZ LE !§!

Il a encore mangé le paquet de Carambars quoi
Combien de fois aura t on vu un groupe hib ou mid débarquer en plein combat entre deux groupes Abl vs Mid ou hib et voir le groupe arrivant d’abord taper sur Alb ?
Que ce soit au niveau de groupe ou simplement au niveau de duel. Cela relève d'un état d'esprit qui c'est instauré il y a maintenant quelques temps.
Tant que les deux autres royaumes s'imagineront que pour jouer sur Albion il faut être vil, idiot et lâche on n’en sortira pas.
Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, il faut arrêter de croire que les gens qui jouent sur Albion on subit des test physique ou psychotechnique.
Ce que veut dire Moa c'est que cet état d'esprit n'apporte rien au jeu si ce n'est un déséquilibre permanent et une mauvaise ambiance.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés