[Broc] Et si DAOC n'avez jamais vu le jour...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en porterais mieux, ou moins bien, comment savoir..

J'ai passé de bons moment dans daoc, j'ai rencontré bcp de gens intéressant, et j'ai bcp appris dans pas mal de domaines.. Mais bon, de là à me dire que ca a été une bonne chose pour moi..

La seule chose dont je suis sure, c'est que mon estomac serait en meilleur état, à force de culpabiliser de passer autant de tps "à ne rien faire".
Re: Et si DAOC n'avez jamais vu le jour...
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
Une simple petite question qui me tient a coeur :


Si DAOC n'avez jamais existé, que feriez vous IRL depuis ces 2 dernières années ?

En effet, au regard de mes amis IRL, de leur comportement et quand je vois l'attrait que porte beaucoup de gens à ce jeu (ainsi que de temps passé), je me demande ce que beaucoup d'entre nous auraient fait .


Ceci n'a rien d'une prise de conscience, seulement une petite réflexion personnelle (car depuis quelques temps, je me suis personnellement posé la question)

Je ne serais pas là,
à lire le forum Jol,
à essayer de trouver le bon post à Ouin Ouin closed par le BouBou à pattes,
à me dire que de prendre 2 heures de colles pour n avoir pas appris mes verbes en 4 eme fut une tres bonne chose,

à cet instant meme je serais sans doute à l etage à essayer de conclure avec la nouvelle handleuse tcheque ki vient d arriver et ki ne reste ici ke 3 jours... purée 3 jours , excusez moi j y vais on m attend...
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est quand même triste de voir que certains privilégient DAoC plutôt que l'Irl
Fan de jeux vidéo irl ca existe ? paske c mon cas depuis tout gosse (j'ai 24 ans, j'ai du commencer le jeu a 6 ou 7 ans devant les space invaders des "bars")

C'est une passsion irl, n'en déplaise à certain, il faudra subir gnhéhéhé

Nan en tout cas, j'peux dire ke j'ai toujours aimé m'amuser, c'est c'ke j'fais le mieux ^^

Etant celibataire, je ne peut jouer k'avec mon pc et tout, j'aurais ma ptite femme, je jouerais + avec elle

J'suis d'accord avec toi Dominiom, j'ai eu ma première console, j'étais pas plus haut que trois pommes.

J'ai tout comme toi baigné la dedans mais je pense pas que ça puisse créer la même addiction.
Ce que je voulais dire par la c'est que beaucoup préfèrent jouer chez eux plutôt que sortir avec des potes et c'est ça que je trouve regrettable.

Maintenant, chacun prend son plaisir ou il veut, moi je pourrais pas rester scotché sur mon Pc tout les soirs. Même si a une période c'est ce que j'ai fait.

Tu sais quand tu rends compte que tu passe ta vie a ne rien faire sauf jouer, ça fait tout bizarre.
C'est ce qui est arrivé a un mec que j'avais vu dans un émission.

Le gamin, parce qu'il était jeune, n'avais aucuns potes mis a part sa console, sa vie de famille était quasi inexistante.

Je trouve ça triste, c'est tout.
Bon maintenant, tu rencontre des gens aussi sur DAoC donc ..

J'ai rencontré pas mal de gens via DAoC, des gens que j'ai vu irl avec qui je me suis bien amusé donc ...
Citation :
les MMORPG c'est une drogue.
Quand un jeu s'arrete, faut trouver un produit de substitution.
http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/ce8%5b1%5d.gif



Un autre jeu (pour moi c'était FOG, T4C, DAOC)
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
[mode fake: ON]
j'aurais encore :

- un boulot
- ma copine
- des amis
- des animaux de compagnie

...
mon apparat aurait pas pas brûlé deux fois, et je me serais pas taper deux semaine d'hôpitale pour problème circulatoire ....


[mode fake: OFF]

PS: je jouerais à une autre MMORPG surement.
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
j aurai soigné mon acné juvénile , continué mes études (même si j ai arrêter avant daoc ) trouver une femme , j aurai été champion du monde de bataille de pousse indien .

Serieusement j aurai joué a un autre jeux aussi
Cela n'aurait pas changé grand chose dans ma vie.

Je serais peut être allé sur un autre MMORPG, j'aurais surement acheté une PS2n j'aurai acheté au moins un jeu PC et un jeu PS par mois, comme avant, je me serais enfermé pendant des heures et des heures dans une salle enfumée par jouer a des RPG papiers, j'aurai bu plus de bières (bcp plus), j'aurais un compte en banque au raz des pacquerettes.

Enfin, bon, ça n'aurait pas changer grand chose à ma vie de famille, ni à mon boulot, puisque je ne joue à DAOC que pendant mes temps libres...

Y a une vie (vraie) pas loin de vous... si si, dans votre dos... regardez bien par dessus votre épaule...
Citation :
Provient du message de Bigzef
Y a une vie (vraie) pas loin de vous... si si, dans votre dos... regardez bien par dessus votre épaule...
Si tu parles du grand meuble dans ma chambre, alors si c ca la vraie vie bah franchement, franchement koi....

Mais si tu nous a donné la definition de la vraie vie, vite fait koi , pourrais tu nous donner la VRAIE definition

chacun vi sa vie comme il l entend ou le sent ou le voi ou le touche... nan la c nul ca va pas... bon bref voila c tout !

j'aime la vie, j'aime ma vie j'aime la vie, mais pas celle k'on m'impose.
Citation :
Provient du message de Dominiom
Mais si tu nous a donné la definition de la vraie vie, vite fait koi , pourrais tu nous donner la VRAIE definition
oops me suis embrouillé la oO désolé il est tard ^^... enfin tôt...

j'voulais dire, donne nous la définition de la "Fausse" vie

Ouais bah forcémment faudrait ke je soi couché et pas en train de lire un forum a cette heure ci,... bon bah dodo.... zzzzZZZZzzzz
Si DAoC n'avais pas existé, j'aurais pas retapé ma seconde, j'aurais des bonnes notes cette année, j'aurais pas eu un averto pour manque de travail et un autre pour attitude incorrecte (dormir en cours spa terrible ).

Mes potes m'auraient pas pris pour un drogué, j'aurais encore une copine, j'aurais encore des yeux "normaux" (pas tous rouges et explosés )

Mais je n'aurais pas pu discuter DAoC avec mon prof de français

M'sieu, si vous me voyez, veux pas faire mon commentaire littéraire, veux ding 50 siouplait




Franchement ça craint là, va falloir que je me restreigne
Inelunia [Warden 50 - Hib/Broc - 7L3 ]
Emah [Ombre 50 - Hib/Broc - 10L10 ] - Game Over - Alchimiste Légendaire - Maison n° 3798 - Venez achetez vos popos! -
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L3 ] - Quad Damage des Leet frogs -
Emahh [Bard 50 - Hib/Broc - 2L0 ]
Vice [Enchanteur 50 - Hib/Broc - 6L5 ]
Penance [Ranger 50 - Hib/broc - 7L3 ]
Khayla [Champion 50 - Hib/Broc - 7L2 ]
Solan [Menestrel 50 - Alb/Ys - 5L6 ]
Inelunia [Champion 50 - Camlann - 4L0 ]
Isah [Proctecteur 50 - Hib/Broc - 3L9 ]
Emah [Thaumaturge 47 - Alb/Orca - 2L6 ]
Lisah [Animiste 33 - Hib/Broc - 2L0 ]


Doit etre cool t'a vie irl dis donc

Sinon moi j'ai arreté et depuis je sors beaucoup plus souvent sa me coute plus de thune mais je me sens mieux je trouve plus sains d'aller en boite le samedi soir que passer ma nuit a jouer meme si récément j'ai commencé a jouer a ffxi, mais je me modererais plus je pense.

Parceque j'ai connu des périodes noires comme des periodes tres bonnes grace ou a cause de daoc. Maintenant c'est fini plus de mmorpg qui passe avant la vie irl.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés