Demande de suppression de guilde [Pourrait on acceder a ma demande ?]

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

j'ecrit ici en dernier recours, j'ai fait une requete simple a un responsable de jol il y a plus de 15 jours maintenant (suppression d'une entrée dans l'annuaire JOL) qui doit prendre 1 min a tout casser et aucune reponse...

Pas grave j'ai contacter un deuxieme responsable qui m'a dit d'en contacter un troisieme, ce que j'ai fait...et toujours rien

pouvez vous acceder a ma demande et qu'on en parle plus ??

(contacts a sylfaen, mind et uther)


d'avance merci.


Asterion



[Loekit : Titre édité]
Re: Pourrait on acceder a ma demande ?
Citation :
Provient du message de asterion
bonsoir a tous,

j'ecrit ici en dernier recours, j'ai fait une requete simple a un responsable de jol il y a plus de 15 jours maintenant (suppression d'une entrée dans l'annuaire JOL) qui doit prendre 1 min a tout casser et aucune reponse...

Pas grave j'ai contacter un deuxieme responsable qui m'a dit d'en contacter un troisieme, ce que j'ai fait...et toujours rien

pouvez vous acceder a ma demande et qu'on en parle plus ??

(contacts a sylfaen, mind et uther)


d'avance merci.


Asterion

Je n'ai, pour ma part, reçu qu'un forward de Mind datant de mercredi dernier...

Et pour répondre au fond : la guilde que tu souhaites supprimer de l'annuaire de JOL compte encore 10 membres affiliés, qui eux, n'ont émis aucune demande. Et je ne vais pas supprimer purement et simplement, une guilde sur une unique demande, sachant que cette modification va se répercuter sur 10 utilisateurs sans connaître leur point de vue au préalable.

[Edité par Loekit : HS/troll]

Au passage, je croyais que le créateur de la guilde avait le droit de modifier/supprimer l'entrée. Si l'auteur de ce sujet l'est, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller demander l'avis des autres affiliés. M'enfin, pour ce que j'en dis...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Au passage, je croyais que le créateur de la guilde avait le droit de modifier/supprimer l'entrée. Si l'auteur de ce sujet l'est, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller demander l'avis des autres affiliés. M'enfin, pour ce que j'en dis...

Ben c'est pck il a quitté la guilde.
Citation :
Provient du message de Didoo
Ben c'est pck il a quitté la guilde.
Ben en ce cas, il suffisait de lui donner la méthode pour lui permettre de quitter la guilde sur JOL, sans répondre à coté... Ca ne devait pas être bien difficile, car je ne vois pas de mention de guilde à coté de son pseudo.

Il se passe quoi, d'ailleurs, si c'était lui le "GM"?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Au passage, je croyais que le créateur de la guilde avait le droit de modifier/supprimer l'entrée. Si l'auteur de ce sujet l'est, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller demander l'avis des autres affiliés. M'enfin, pour ce que j'en dis...
Le créateur n'a pas, à mon avis, à assumer l'entière responsabilité d'une guilde.

Et puis la détruire alors que des personnes en font encore partie
Surtout que du coup elle risque d'être recréée aussitôt.

Il veut quitter la guilde, libre à lui. Par contre la guilde ne lui appartient pas, qu'il en soit leader ou pas.
En ce cas, il serait souhaitable de réviser la déclaration d'une guilde, mon ami. Car il faut remplir un formulaire drastique qui laisse entendre que le créateur est le propriétaire. Reconsulter la page d'une guilde le montre encore...

N'oublie pas non plus que certains doivent valider les propositions de modification de guilde. Comment peuvent-ils le faire sereinement si n'importe qui, dans la guilde ou hors de la guilde, peut en proposer??

Pis en plus, y'a un lien vers le profil du créateur, donc son adresse mail, donc la CNIL...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
...
Effectivement, mais je parle là d'un point de vue plutôt "éthique". Mettre tout le monde à la porte parce qu'on ne veut plus être dans la guilde ou peu importe, je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l'esprit guilde.

Qu'une guilde soit dissoute parce qu'il ne reste aucun membre, OK.
Par contre, il faut plutôt prévoir un truc pour la passation de pouvoir ou un truc du genre je pense.

Pour des raisons de facilité et de commodité, le fait qu'il y ait un responsable de guilde est une bonne chose (pour l'administration de celle-ci), maintenant, ce n'est pas un tyran . Revoir un peu le système pour que ce soit l'aspect communautaire d'une guilde qui prime et non le bon vouloir du leader.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Là, nous sommes parfaitement d'accord. Mais il y a visiblement un léger problème, reconnais le.
Ouaip, il faut avouer qu'il y a un moment où ça ne colle plus.

Le truc que je vois c'est de rassembler les membres de la guilde et de nommer un nouveau "leader administratif" et de remplacer ça dans la base.

Que le leader qui parte donne les clés à un des membres de la guilde ou n'importe quoi dans ce genre.
messieurs messieurs...

remettez ma demande dans le contexte auquel elle est :

j'ai quitté cette guilde, je n'ai plus aucune affinité et je suis le propriétaire de cette entrée dans l'annuaire...

alors on supprime mon entrée et un vrai GDE en recrée une avec des informations non erronées et qui ne pointe pas sur mon pseudo (ça va lui prendre quoi...allez 10 min a tout casser et en ne tapant qu'avec un seul doigt.)

Il n'est aucunement dans mon intention de vouloir supprimez quoi que ce soit....de vouloir effacer toutes affiliations oui, que l'on ne s'y trompe pas.


Maintenant coté technicité pour l'annuaire JOL (le sujet ayant dérivé a ce niveau ) :

je ne peut que modifier mais pas supprimez seul l'entrée dans l'annuaire ( a la limite c'est compréhensible ca...)

Il serait en effet très intéressant que le responsable puisse basculer cette entrée a un autre pseudo, cela m'aurait éviter ces différents messages.

La possibilité que plusieurs puissent modifier une entrée serait un plus (en gros pas 1 mais x responsables)

voila voila
Citation :
Provient du message de asterion
remettez ma demande dans le contexte auquel elle est
Ne t'inquiète pas pour cela, on a tous parfaitement compris, même si tu apportes la précision qu'effectivement tu es le créateur de la guilde en question. On dissertait juste sur le coté technique...

... lequel peut d'ailleurs se résumer à sa plus simple expression: suppression pure et simple de la guilde, à la demande de son créateur. Et charge à quelqu'un de reprendre les rênes derrière...
Exclamation
Précision :

Asterion n'est pas le fondateur ou le créateur ou le propriétaire ou autre mot que vous employez (il y a des guildes qui ont un propriétaire o_O ?!?!)

Il est le posteur (créateur du post) comme c marqué sur la page.

Le fondateur est uther et les responsables persifal, sanjo, glorinfeld, dorilys, elminf, aldrya (enfin, presque, c'est à modifier aussi, mais on ne peut pas ).
créateur de l'entrée dans l'annuaire...

cou couche panier les papattes en croix.... (le debat etait clos et il faut qu'il y ai de la boue qui eclabousse mes basques...j'vous jure qd meme...)
Citation :
Provient du message de asterion
créateur de l'entrée dans l'annuaire...
C'est tout ce qui importe ici. JeuxOnline ne va pas s'amuser à vérifier qui, en jeu, est le responsable de telle ou telle guilde.
J'ai envoyé un mail à l'ensemble du staff NWN pour que ce soit fait.
J'espère juste ne pas m'être trompé d'adresse .

[edit : bon, mon mail a été reçu. Hourra ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés