Cherche apprentis artisans => offre expetionnelle!

Répondre
Partager Rechercher
La profession d'artisan vous tente?
Vous etes apprentis artisan et completement perdu?
Ce message à caractère informatif est fait pour
VOUS!!

Moi Darwi Odrade , Ingénieur ingenieur expérimenté,
Je prends en charge votre apprentissage de A à Z, je vous founis les meilleur outils, et le meilleur minerais au fur et à mesure de votre entrainement.*
Tout ce que vous pourrez produire sera bien evidement à vous.

De même vous bénéficierez d'un enseignement poussé concernant toutes les astuces qu'un artisan digne de ce nom se doit connaitre.

En l'espace de deux ou trois jour maximum
(pour les plus doués, quelques heures suffirons), vous serez presque des Maitres artisan et cela totalement gratuitement et sans galérer!!

Une seule condition: Donnez moi l'exclusivité de votre apprentissage concernant les competences d'engineering, de Cosmetic Art, de Business, et de surveying.

Je ne demandes rien d'autre.

Mes horaires seront les votres, votre planete sera la mienne.
(néanmoins j'ai une bonne connaissance de Tatooine ce qui serait un plus non negligeable dans votre cursus)

Attention: les places pour mon école sont limités à 2
(je n'ai pas les moyen d'entretenir ni de donner des cours à plus de monde).
Donc dépéchez vous!!
contacter moi sur ma ligne privée /t darwi ou découpez et renvoyez le coupon réponse ci dessous.

* offre valable uniquement pour le serveur Kauri et dans la limite des places disponibles

-------------------------------------------------------------------------

OUI, je souscris à l'offre exeptionnelle de
Darwi Odrade et par ce biais béneficie de tous les avantages du Club Mickey Artisan!
Et en contreparti, je m'engage a n'accepter que Darwi Odrade
comme professeur durant la durée de mon stage.*

Signature de l'élève béneficiaire:



* soit jusqu'à avoir atteint 4-4-4-4 dans les skills d'artisan.
-------------------------------------------------------------------------



ps: je ne vous cache pas que, les vehicule arrivant à grand pas, j'ai besoin de passer maitre artisan dans les plus brefs délais
et je n'en peu plus de faire le pied de grue devant les starports.
Naboo?
Pas de problème, ça me ferra voir du pays.
Envoie un private pour me dire vers quelles heures tu joues.

Aldaris, c'est bien ton pseudo in game je suppose? j'essayerais de te contacter dès que possible.

Juste un commentaire sur "Domestic Art à fond...":
ha la la c'est sur que au 150eme pantalon et au 200eme gâteau, tu as du péter un cable.

Par contre, comment tu as fait pour monter une compétence de craft sans monter le surveying? Tu ne fais que des missions ou tu ne fait qu'acheter tes ressources?
Eh bien je me suis payé des harvesters après avoir fait quelques missions. Sur des terminaux de bazaar. J'ai pu faire quelques bonnes affaires. Puis j'ai géré la puissance de mes Wind power generator.

J'ai crée assez de fiberplast et de metal pour enchainer les robes wrapped skirt, puis à Domestic Arts IV, j'avais assez de ressources pour enchaîner les backpacks. 140 xp le backpack, 14K xp 5K Fiberplast, 1K Petrochem, 500 Hides, 500 Metal, vouala

Mon nom en jeu est Kjirnen Vannsonnen, je suis disponible un peu n'importe quand mais surtout l'après midi entre 13 et 19h

Edit : Ton titre de thread est un peu.. hmm.. cassé Si un modérateur pouvait arranger ça..

Edit pour en dessous : C'est l'intention qui compte ^^ A bientôt en jeu
__________________
Aldaris Dekyriel
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel

Edit : Ton titre de thread est un peu.. hmm.. cassé Si un modérateur pouvait arranger ça..
oui j'ai vu... la honte
Dire que j'ai essayer de bien peaufiner le poste pour faire une faute de frappe dans le titre...
Citation :
Provient du message de curtia
coucou
j'aimerai bien un maitre artisant
c toujours valable?
Meme question, j'ai besoin de savoir à quels heures j'ai une chance de te croiser, quel est ton pseudo in game pour pouvoir te contacter, et aussi sur quel planete tu te trouve.

(Je jette l'éponge si tu me réponds Dathomir par contre )

Répond ça sur le forum ou envoi par private si tu tiens à etre discret.

ps: je suis pas encore maître Artisan par contre, mais ça devrait venir.
Kikoo moi aussi l'offre m'interesse.


Par contre je viend juste a peine d'embrassé la carriere d'artisan, donc j'ai 0.0.0.0 mais je me soigne.


Je joue tout les soirs et le week end. Je vis dans les environ de theed sur Naboo.


De toute facon je te tell in game pour voir si il te reste des places de dispo dans ton academie.

Rytrox Knox - Kauri - Naboo - Theed
/tell curtia

cette semaine je suis la tous les apres midi jusque 23h ou 24H
normalement

pour ce ki est de la planete je suis sur toutes g pas vraiment de lieu d'attache mais je dois dire ke je me plai bien sur tatooine ( y pleut pas )

si tu fait ca pour etre pret pour le patch c trop tard vu k'il est mis en place aujourd hui
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Ca c'est une bonne idée que tu as la

Enfin quelqu'un qu'on entendra pas /shout teach alll truc muche skill dans toute la galaxie

Bravo
Merci. Mais je risque d'avoir du mal à assurer si il y a trop de demandes. Ce serait bien que d'autres artisan s'y mettent.

Je pense que c'est l'objectif que voulait atteindre les développeurs, pousser les joueurs dans un rapport de maitre à eleve et que chacun y trouve son compte.

Curtia => Ha, quelqu'un sur tatooine. Quelle bonne idée! Je dirais que cette planete n'a qu'un seul défaut: je n'arrive pas à y vendre mes cannes à pèche.
tu es la N° 2

Seiiza => Bon allez, N°3 ça faire une classe un peu surchargée mais puisque tu débutes je pourrais t'aider pour les petits niveau. ensuite je risque de manquer de minerais.
En plus c'est vrai que je vais devoir passer sur Naboo pour m'occuper d'Aldaris (alias Kjirnen)

Ma classe est complète pour le moment donc.
Je retenterais l'expérience plus tard, mais en attendant j'espère que d'autre artisan suivrons le mouvement.
Question
ba si tu as la patience de m'expliquer
ba je suis prenneur, je viens d'acheter le jeu a rien compris lol

il suffit que tu me dise ou quand et je recree un perso merci d'avance
Je viens de rentrer de vacances et mes élèves potentiels n'ont plus besoin de mes talents... snif...

Et comme je ne suis toujours pas master artisan, je réitère ma proposition à tout ceux qui se lancent dans l'artisanat.


A tout les intéressés:
WELCOME!


(En plus l'holocron m'a dit que je devais devenir Master Artisan !!! )
Citation :
Provient du message de Inoceram
oui j'ai vu... la honte
Dire que j'ai essayer de bien peaufiner le poste pour faire une faute de frappe dans le titre...
Mais non t'as pas la technique! Plutot que dire "oulah morbleu! J'ai failli et fait une faute!"

Tu aurais du répondre : "Mais non c'est un jeu de mot avec exceptionnelle et 'exp' car c'est ce que je recherche "

Ahlala faut tous leur apprendre au baratineur du dimanche Et pourtant ton petit laïus du début était très convaincant
Citation :
Provient du message de Logan / Kahin
Original

Je vais t'envoier Gniark, enfin il ne cherche pas à devenir master artisan mais Archi, il ne montera que Engineering (à moins que tu n'arrives à le convaincre)
Si tu veux, mais convaincre de monter le domestic art n'est pas si difficile: il suffit de dire que cela monte les competences de craft et d'expérimentation.

De plus, à partir du moment ou on a les matériaux, c'est tellement rapide de monter les competences d'artisanat que ce serait dommage de se priver (meme pour le business)

(au fait, je suis passé Maitre Artisan, merci à Kaotikramses qui a tout de meme gagné un magnifique speederbike 91% )
Oui oui je confirme, j'ai gagné un beau véhicule

Je vous recommande les cours de Darwi Odrade (inoceram), il est très pédagogue et en l'espace de quelques heures, vous vous retrouvez presque maitre artisan (me manque encore un peu de Surveying) en partant de rien !

Merci à toi, Inoceram
__________________
http://www.sosclic77.fr/
concernant le sujet maitre eleve, peux t'on partagé l'xp de crafting avec un autre joueur ?
j'ai beaucoup de mal a gagner les apprentice XP dont j'ai besoin .
et j'en ai marre de /shout pendant des heure , ça prend la tete a tous le monde et a moi en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés