Ca y'est la beta 4 d'AstroWars est lancé, une nouvelle partie commence !

Répondre
Partager Rechercher
Venez vous inscrire pour découvrir, ou revenir pour vous y épanouir !

Pour ceux qui ne connaissent pas AstroWars est un jeu de strategie de colonisation de planète On-Line et pour les gens qui le souhaite (comme moi) d'un RP assez original et plutot sympa.

Pas de moteur 3d a la DaoC, tout ce fait sur le site (plutot bien foutu) et le reste coallitions, traitrise et autres stratégie sur le forum.

L'adresse: http://www.astrowars.com
Si le site est un peu lent là c'est normal la beta 4 (et donc une nouvelle phase de jeu car tout est revenu à zéro) et beaucoup beaucoup de monde cherche a y acceder rassurez vous ce n'est pas comme ça en temps normal mais les meilleurs systeme de depart seront pour les premiers parceque être situé au bout de la Galaxie..... mieux vaut être au centre
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Ouaahh, je viens de voir, ça m'a l'air d'être marrant ce petit jeu, je me suis inscrit, je comprends au fur et à mesure le jeu mais ça reste encore un peu obscure.

Merci bien pour ce lien
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez me trouver là bas sous le nom de Fadebaka dans le système Al Bali ( coord: 5/-4 )
Deja membre d'une alliance qui risque de porter rapidement ses fruits je serai à même de vous aider d'ici quelques jours je pense.

[Edit: J'oubliai...
Citation :
Provient du message de Jargal
Ouaahh, je viens de voir, ça m'a l'air d'être marrant ce petit jeu, je me suis inscrit, je comprends au fur et à mesure le jeu mais ça reste encore un peu obscure.
Lisez bien tout les lexiques pour bien comprendre, il est possible de passer les lexiques en français pour cela aller dans News=>Profil et choisissez la langue que vous preferez. N'hesitez pas également à consulter les forums de là bas il peuvent se réveler trés utile.]
C bizarre j'ai du mal a comprendre et oui c'est que ça chauffe vite la dedans c'est le genre hyperiums(je sais pas comment ça s'écrit mais bon ^^),non ?
Je suis inscrit c'est sympa effectivement.

Vivement que ma base soit assez developpé pour aller coloniser d'autres planètes

pour le truc des langues, même s'ils ont beaucoup moins developpé l'aide en français
Pour des infos plus facile sur ce jeu, petit forum francophone privé: http://www.AstroWars.fr.st

Le miens en fait que j'ai ouvert depuis peu pour faciliter la communication entre français sur AstroWars. N'hesitez pas à poster vos question là bas plutôt qu'à flooder JoL
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé et je suis convaincu c'est vraiment prenant maintenant bon faut débuter au tout début de la partie car la plupart des joueurs étant expérimentés le jeu démarre très vite...

Bref à essayer vraiment, surtout que c'est gratuit
Citation :
Provient du message de White
J'ai essayé et je suis convaincu c'est vraiment prenant maintenant bon faut débuter au tout début de la partie car la plupart des joueurs étant expérimentés le jeu démarre très vite...

Bref à essayer vraiment, surtout que c'est gratuit
Ouep j'ai commencé le lendemain du début de la béta 4 et je suis déjà largué , enfin je suis entré dans le top 1000 quand même, mais bon je visai pas non plus devenir le maître de la galaxie alors moi ça me va
Oui c'est du genre hyp, amis en un peu plus basique (pas de transfert de pop, de bh, de gestion de trades, taxes, etc..)

Moi je joue deja depuis la beta 1, mais la le round a mal commence, dc je rame bien pour rattraper mon retard (comme au rouind d'avant en fait ou jai fini pas trop mal classe avec la meilleure planete :P)

Sinon ca passe bien au debut, mais ca devient vite soulant parce qu'il y a jamais grand chose a faire..
c'est tjr actif en debut de round, mais une fois que tt le monde a son systeme pour lui tout seuls, y a un bon bout de temps ou ca bouge plus...

mon pseudo c'est bruenor et je suis en -8/52

Puis pas grand chose a faire ca veut dire que tu fais Spend All dans tes fleets, t'envoi pi tu mates.
ALors que sur hyp, une bataille ca se prepare, je peux t'assurer que eradiquer une alliance ca prend beaucoup de temps a preparer

D'ailleurs c'est ca ce qui manque dans Astro Wars c'est que l'alliance ca se resume a des dons (enfin c'etait comem ca avant, la je sais pas), faire des alliances au niveau fleet et autres ca pourrait etre sympa

[edit] En passt, j'adore ton avatar Titoo :P
Petit jeu sympa qui prend pas beaucoup de temps, il faut juste revenir souvent sur le site pour surveiller.
Vous me trouverez sur le système de Wezen (-36/-12).
A voir l'évolution plus tard, c'est vrai qu'il manque quelques options pour les alliances, une fois une flotte envoyée on ne peut plus l'arrêter,...
Le petit plus, c'est que ça me fait bosser mon anglais avec mon alliance germanico-franco-états unienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés