Alliance Crahn,Tsu, BD, Tg?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voulais savoir si une alliance de cette sorte existe, car a peine l'op attaquer on vois a chaque fois ce type de personne en même temps. Ce soir par exemple encore, l'op était tsu défendus par un PPU crahn ainsi que BD et tsu et un Dome, pour enfin finir Crhan (on la pas perdu mais faut bien dormir un jour).

Enfin bref a chaque fois même scénario, donc une alliance existe?






(les pitis smileys)
Re: Alliance Crahn,Tsu, BD, Tg?
Citation :
Provient du message de Bambous
Bonjour, voila je voulais savoir si une alliance de cette sorte existe, car a peine l'op attaquer on vois a chaque fois ce type de personne en même temps. Ce soir par exemple encore, l'op était tsu défendus par un PPU crahn ainsi que BD et tsu et un Dome, pour enfin finir Crhan (on la pas perdu mais faut bien dormir un jour).

Enfin bref a chaque fois même scénario, donc une alliance existe?






(les pitis smileys)
Tain, si ya alliance avec les factions Ennemies, ben les tsu sont tombés bien bas
A pis j'ai oublié, le Dome (ben la 5 colonne), ben vi y sont venu alors que Bd et Tsu sont pro-Nc sur le BG y me semble.

On veut déjà nous exclure du marcher de PP3, et en plus 5 factions en op contre nous GRRRR. (le smiley c'est énerver ou le reine avec le nez rouge?)
Citation :
Provient du message de Bambous
A pis j'ai oublié, le Dome (ben la 5 colonne), ben vi y sont venu alors que Bd et Tsu sont pro-Nc sur le BG y me semble.
Tsu et BD sont des faction pro-Dome mais elles se sont faites virer proprement de Plaza et faire du commencer permet de nouer des liens

Honnetement je ne serait pas choquée de voir Tsu et BD s'allier contre un ennemi commun, car comme on dit : "Les ennemis de tes ennemis sont tes amis"
Citation :
Provient du message de Aino
Tsu et BD sont des faction pro-Dome
Premiere nouvelles, Les tsunami si je ne trompes pas, sont neutre dans le conflit NC vs DoY mais bon je ne m'avances pas a 100%
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Premiere nouvelles, Les tsunami si je ne trompes pas, sont neutre dans le conflit NC vs DoY mais bon je ne m'avances pas a 100%
oups désolée, j'etais encore au stade : "je me reveille avec un café dans la main" quand j'ai écrit ça :bouffon:

Enfin sur la carte du monde Tsu appariait comme Pro-Dome et non neutre comme CityMercs et Fallen Angles apres il y a peut etre des accords qui font que les Tsu ne se mêlent pas de ce conflit
Pour ce qui a été d'hier soir, Simmons était Tsu jusqu'a votre attaque avec les Next (Division Alpha). Il n'y a eu aucune alliance entre les Crahn / TG / Tsu / BD.

Les Tsus étaient venus pour récupérer l'op (nous étions que 4 présents, nous n'aurions pas pu reprendre l'op de toute façon, nous manquions de hacker).

Les Crahn et TG sont arrivés après, mais pour prendre l'op pas pour nous aider à la récupérer (d'ailleurs Psytek me l'a confirmé en me tuant à côté d'Aino alors que je ne prennais pas part au combat).

Les BD, je n'en ai pas vu un seul, j'ai juste ouïe dire qu'il y en avait de présent.

Dorénavant, pour ma part, le moindre Next de la Division Alpha sera dégagé dans nos ops.
Angry
honneur a tous

Je souhaite m'exprimer ici car je suis directement visé par ce message. Pour votre information nous revenions d'une campagne d'op dans le nord avec l'alliance TG/FA. Nous avons alors decidé de prende simmons aidé d'un hackeur TG seulement
Manque de pot :

- les CA étaient deja la
- des TG étaient venu aider les TSU

constatant le bordel ambiant nous avons decidé de rester et de tirer sur tout ce qui était rouge: TSU et CA.
pour ce qui est du BD présent il était la dans le meme état d'esprit

il n'y a jamais été question d'alliance TSU/CS

Pour info on a pris l'op vers 1h du matin, je ne pense pas que se soit une heure tardive car toutes les prises d'op que j'ai faites se sont terminé largement plus tard.
Citation :
Provient du message de Tarja
d'ailleurs Psytek me l'a confirmé en me tuant à côté d'Aino alors que je ne prennais pas part au combat
Je confirme, j'ai meme eu un moment de lag car je n'ai pas vu que c'etait lui qui t'avait tué

Perso j'ai vu de tout la-bas :
- Alpha Next
- les Templier (CA)
- Crahn (Iraos, j'ai hesiter a l'attaquer mais j'etais pas là pour ça)
- Dome (5eme colone, ils attaquent et parlent apres )
- Tsu (Tarja entre autres)

D'apres ce que j'avais compris sur place c'est qu'il y avait au moins 3 groupes qui voulaient l'OP :bouffon: un gros bordel quoi.

Bon avec un peu de chance mon hover n'est plus dans l'eau
vi et le pire dans tout sa, c'est que hier ce sont pas les plus fort qui on gagner, mais ce qui ce sont coucher après le combat.


Mais bon quant je vois aujourd'hui que l'op est a nouveau Tsu et plus Crahn, je trouve sa encore plus nul de leur part.
qu'est ce que j'ai envi de vous rejoindre ... :°(

tous est ok pourtant .. j'ai le jeu, j'ai finit de Dl les patchs (didiou oO c'est long!) j'ai mes petits biscuits a coté de moi.. enfin tous est bon SAUF ! (on le sentait venir le "sauf" ;p) qu'il n'y a pas ma carte de credit dans le lot <= il parait encore joyeux ce smiley.. alors que je suis réellement .. .. .. réellement .. .. ouinnnnnnnn!! :°(

un jour.. hô vi un jour !




..







je comprendrais votre dialecte oO


et je pourrais surtout jouer !



Sulfath, tu as quoi comme carte de crédit exactement ?

si tu possèdes une Visa Electron voici la solution :
Citation :
1 - Choisir la livre sterling (£) comme monnaie de paiment.
2 - Choisir le logo "Visa" et non "Visa Electron" ou "Visa Purchasing".
3 - Suivre le reste de la procédure comme indiquée sur la page d'abonnement.
Source
Citation :
Provient du message de Aino

- Crahn (Iraos, j'ai hesiter a l'attaquer mais j'etais pas là pour ça)
Je me sens aimé la grave

Faudra que tu m'explique la position des Next PA par rapport a la secte Crahn ou ta position
D'après le tableau de faction, le syndicat Tsunami est neutre vis-à-vis du Dome, et ennemi du CityAdmin.

Nous voyons les choses comme "on n'aime pas les flics, mais on a rien à voir avec le conflit Dome/NC".

(et puis maintenant c'est réglé, cette histoire de Simmons :/ )
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
Je me sens aimé la grave
Les crahns m'ont foutu en taule et accusée a tord donc disons que c'est une vieille rancoeur, demandes des informations a Pere Momo



Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
Faudra que tu m'explique la position des Next PA par rapport a la secte Crahn ou ta position
La position de Next PA : C'est pas dans la politique de l'agence, celle-ci doit etre considéré comme neutre.

La position d'Aino : J'ai toujours un coté CityMercs en moi ce qui fait que j'aime les combats de plus je m'aime pas savoir que mon frère (RP) risque sa vie.



Sinon c'était tres sympa a Simmons, j'ai adorée le coté "on est dans le bâtiment de la console et on le tient"
Tout est question de point de vu

De toute façon je crois que les forces étaient équilibrées au final, il n'y a qu'un truc que je trouve dommage c'est que vous n'ayez pas pu envoyer un groupe de 3/4 personnes par l'arrière.

D'ailleurs ça s'est fini comment suite à l'offensive qui a suivie la prise de l'OP par les Crahns ? (j'étais plus là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés