Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bah elle est Graphiste JoL, c'est son boulot
Du tout je suis de passage sur le salon graphiste pour avoir les bases de la découp' pour D.E.
Bon je me sauve vraiment là, désolé et ne me jetais pas la pierre si ce n'était moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
<- mon coup de coeur car c'est méchant un renne
Citation :
Provient du message de Keelor
J'ajouterai finalement mon avis personnel : je les trouve très moches, avec leurs bonnets douze tailles trop grands.

Le(s) coupable(s) aurai(en)t au moins pu laisser les autres smileys, pour que ceux qui n'aiment pas les nouveaux n'aient pas à les subir.[/SIZE]
ceux qui ont des bonnets comme je trouve que ça va. par contre les gros bonnets (on s'entend sur ce terme hein ) genre ça ils sont pas super, c vrai.

quant à laisser le choix... ce serait super lourd, il faudrait un menu de smilies 2 fois plus grand, et refaire toutes les balises des smileys "normaux" (ou noel, au choix).

alors bon s'embêter à faire ça juste pour les gens qui n'aiment pas les smilies noëlisés... bof
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
alors bon s'embêter à faire ça juste pour les gens qui n'aiment pas les smilies noëlisés... bof
http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/pas_cool.gif Dans ce cas http://www.tonwebmaster.com/ zones_webmasters/smileys/heu.gif j'espère que ça va bien vous em...bêter http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/quoi.gif de devoir subir des messages aussi illisibles que celui-ci http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/oh.gif lorsque le mode surcharge sera activé. http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/grrr.gif

Quitte à faire dans le désagréable, autant que les deux camps le soient.
Citation :
Provient du message de Keelor
Quitte à faire dans le désagréable, autant que les deux camps le soient.