Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bah elle est Graphiste JoL, c'est son boulot
Du tout je suis de passage sur le salon graphiste pour avoir les bases de la découp' pour D.E.
Bon je me sauve vraiment là, désolé et ne me jetais pas la pierre si ce n'était moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
<- mon coup de coeur car c'est méchant un renne
Citation :
Provient du message de Keelor
J'ajouterai finalement mon avis personnel : je les trouve très moches, avec leurs bonnets douze tailles trop grands.

Le(s) coupable(s) aurai(en)t au moins pu laisser les autres smileys, pour que ceux qui n'aiment pas les nouveaux n'aient pas à les subir.[/SIZE]
ceux qui ont des bonnets comme je trouve que ça va. par contre les gros bonnets (on s'entend sur ce terme hein ) genre ça ils sont pas super, c vrai.

quant à laisser le choix... ce serait super lourd, il faudrait un menu de smilies 2 fois plus grand, et refaire toutes les balises des smileys "normaux" (ou noel, au choix).

alors bon s'embêter à faire ça juste pour les gens qui n'aiment pas les smilies noëlisés... bof
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
alors bon s'embêter à faire ça juste pour les gens qui n'aiment pas les smilies noëlisés... bof
http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/pas_cool.gif Dans ce cas http://www.tonwebmaster.com/ zones_webmasters/smileys/heu.gif j'espère que ça va bien vous em...bêter http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/quoi.gif de devoir subir des messages aussi illisibles que celui-ci http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/oh.gif lorsque le mode surcharge sera activé. http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/grrr.gif

Quitte à faire dans le désagréable, autant que les deux camps le soient.
Citation :
Provient du message de Keelor
Quitte à faire dans le désagréable, autant que les deux camps le soient.
je suis étonné par ton message, et surtout qu'on puisse trouver ces smilies comme une véritable "nuisance".

je sais pas, quand je traine sur des forums avec des smileys que j'aime pas, ben... ben je m'en fiche, c'est des smilies, c'est pas comme si c'était grave
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suis étonné par ton message, et surtout qu'on puisse trouver ces smilies comme une véritable "nuisance".
Ben c'est assez niais.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Baaaaaaah :smiley monstre sans le sapin: .
Je n'aime pas. Surtout le Mickael Jackson qui regarde en l'air.
Plait-il?


Simple Keelor, si tu écris comme ça, tu ne seras pas lu, donc ça ne sera pas la peine de poster.

Faites une version Père Fouettard.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suis étonné par ton message, et surtout qu'on puisse trouver ces smilies comme une véritable "nuisance".

je sais pas, quand je traine sur des forums avec des smileys que j'aime pas, ben... ben je m'en fiche, c'est des smilies, c'est pas comme si c'était grave
Quand je dis qu'on auraient pu nous laisser le choix c'est que déjà ceux qui le voulaient Nowelisais leur avatar...mais pour les smileys...trop c'est comme pas assez, ca sera quoi la prochaine étape? La Saint-Valentin et ses p'tits coeurs?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suis étonné par ton message, et surtout qu'on puisse trouver ces smilies comme une véritable "nuisance".

je sais pas, quand je traine sur des forums avec des smileys que j'aime pas, ben... ben je m'en fiche, c'est des smilies, c'est pas comme si c'était grave
Ce qui est nuisible, ce ne sont pas les smileys, mais votre attitude. Au lieu de dire : "boh, c'est pas grave, laissez-les nous pendant trois semaines", je perçois plutôt une réponse du genre "nous on aime bien, tant pis pour vous, on va quand même pas s'emmerder alors qu'on en a rien à foutre de vos goûts".

C'est pas tant pour les smileys que pour le principe. Autrement dit, j'en ai pas grand'chose à faire des smileys, mais si vous pouviez être un peu respectueux des goûts des autres, ça serait bien.

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Simple Keelor, si tu écris comme ça, tu ne seras pas lu, donc ça ne sera pas la peine de poster.
Ohhh, mais tu te trompes lourdement. Il faudra bien que les modérateurs vérifient que mon message n'est pas hors-charte.

Si je veux être irrespectueux et "nuire à la lisibilité du forum", je peux tout à fait.

Du reste, ce ne sera pas fait exprès : j'aime bien mettre des smileys, et ceux-là je ne les aime pas du tout.
Oh oui! Des p'tits coeurs pour la saint Valentin!
Et des ptits oeufs pour pâques!

Keelor, les modérateur le feront peut-être, mais à raison de quelques modérateurs par forum, ton message ne sera pas vraiment lu.

Le smiley :baille: manque.

C'est super chouette je trouve, une personnalisation temporaire, c'est sympa, ça change un peu...


Enfin, on pourrait mettre des smileys étron aussi.

Non parce que franchement, vous vous prenez la tête pour rien...

-"Hey, t'as une sale tête aujourd'hui, qu'est ce qu'il t'arrive?"
-"C'est affreux..."
-"Mais quoi donc?"
-"Sur JOL... les smileys ont été nowélisés! *sanglots*"
Citation :
Provient du message de Anya
Ben c'est assez niais.
Voui, je dirais même plus, je trouve ça neuneu, voire nunuche....

:smiley qui doute là:
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés