[Chaos] New Pnj sur Chaos !

Répondre
Partager Rechercher
¤ Est-ce que quelqu'un connaît les pré-requis pour Fire Dirk et Storm Cape ? (Ouais bon c'est pas tout à fait ça les noms j'crois )

¤ C'est bien 50 Overlords à tuer pour la cape ?

¤ C'est quoi qu'il faut tuer pour la Fire Dirk ?

J'ai rien suivi au post, merci
loul dsl jlai pas lu non plus donc.....(bonne lecture )
ATTENTION CECI EST DE LA PURE DESINFORMATION:

Parait que y a un nouveau portail emmenant sur la quatrième île , il se trouverai dans la cave centaures (le premier) on arrive dans une foret de tempos , on en tue 666 et le portail appariait allez tous tester !!!

(que je puisse xp ZO un peu )

FIN DE FAUSSE INFORMATION !!!

Bizooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Gunz
Pour moi je pense que la 4 eme Ile va etre un cadeau empoisonné...
Car du lvl 120 à 121 ça dure 1 - 2 heures pour les sorciers donc imaginez un peu un guérrier qui joue trés souvent a moyen d'avoir battarde - instinc - bene - peste et imaginez Chaos avec tous des Gb lvl 150 mini vous allez me dire que c'est impossible mais pour l'instant sur Chaos il y a beaucoup de Piaf avant il y en avait pas...
Oui d'un coté ça sera bien car on aura la skin qu'on voudra mais de l'autre coté il y aura surement des trés gros GB qu'on ne peut tuer qu'en plantage (si ils savent gerer biensur) donc eAcceleration aurait du se limiter aucuns Gms - Aucuns Mdos rien de nouveau ahhh oui parlant GM modo je vois pas à quoi ils servent les nouveaux à part Mystry car ils peuvent pas "Changer de nom" - "Reparer bug du nb" ...ils auraient du leur donner les flags pour les cris c'est tout...



PS : Euh on peut donner + d'infos de la 4 eme Ile? la quete à faire, si il faut faire quete oracle avant ou non ou si il faudra seulement apprendre un vortex qui nous mene la bas.

j'aime bien ce que tu as écrit.
Un post divisé en 2 pour dire le contraire mdr

Pour répondre à cette question mainte fois posé : NON, TOUT N'A PAS ETE FAIT, LA QUETE N'A PAS ETE FINI TABARNAK !!!!!! ON NE SAIT RIEN DE CETTE QUETE MEME PAS FINI NON D'UN CARIBOU EN RUTE !!! FAUT ATTENDRE LA PROCHAINE MIS A JOUR !!!!


Citation :
Provient du message de Assylan-
Tout a fait d'accord avec monsieur Kyo
Kyo-sama sufira
Citation :
Apparement chez Pole, ils savent pas s'en servir
N'empeche qu'on a la 4eme île depuis longtemps et plein de nouveaux items trés sympa.

Sinon j'ai vu les nouvelles armes c'est pas une mauvaise idée, ca evite que la plupart des guerriers se cantonnent a la vip avant les 459 en force, pareil pour les archers avec la vipere et le long.

Hesitez pas a apporter des news.
ce matin par le plus grand des hasard je suis tomber sur un portail qui bouge entourer de tempo qui ce trouve dans la cave centaur ce portail pour moi est l'accé a la 4eme ile vu qu'il me di
Try Seraphing Again. jai traduit sa (avec mon anglais de fou) sa veu dir Plus de renaissance et revien donc une autre renaissance est prevu pour avoir acce a ce mysterieux portail
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
ce matin par le plus grand des hasard je suis tomber sur un portail qui bouge entourer de tempo qui ce trouve dans la cave centaur ce portail pour moi est l'accé a la 4eme ile vu qu'il me di
Try Seraphing Again. jai traduit sa (avec mon anglais de fou) sa veu dir Plus de renaissance et revien donc une autre renaissance est prevu pour avoir acce a ce mysterieux portail

On le sait depuis le soir de l'ajout
Citation :
Provient du message de Dhu
faudrait essayer avec quelqu'un qui a pas mal d'int ET transpercer l'armure. Un clerc en somme
Test avec de l'int, de la force, des points séraphe feu et les compétences guerrier :
Résultat : en cas de coup dur, mieux vaut une lame héroïsme qu'une fire dirk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés