Intercepter et Engager

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^
Ptite question :
Quand j'engage un Mob, et que je lui donne un coup d' épée, est ce que je peu réengager ou c' est terminée ?

Et j' ai aussi remarqué un truc bizare avec mon palouf:
Quand j' intercepte des coup par moment j' ai un bouclier violet qui m' entoure et j' ai une protection o_O c quoi ça ?

Merci pour vos reponses
Re: Intercepter et Engager
Citation :
Provient du message de Mad
Salut ^^
Ptite question :
Quand j'engage un Mob, et que je lui donne un coup d' épée, est ce que je peu réengager ou c' est terminée ?

Et j' ai aussi remarqué un truc bizare avec mon palouf:
Quand j' intercepte des coup par moment j' ai un bouclier violet qui m' entoure et j' ai une protection o_O c quoi ça ?

Merci pour vos reponses
Heu je ne pourrai repondre completement qu'a ta premiere question vu que je connais tres mal la classe paladin.

Pour ce qui est d'engager a partir du moment ou tu as commence a taper la bebete c'est termine tu ne peux plus reengager.

En ce qui concerne 'intercepter', quand je le fais avec ma proto shield (tank hib mais le principe reste le meme) je n'ai jamais vu de bouclier violet (sauf si c'est un effet implemente recemment et que je n'aurai pas encore eu le loisir de decouvrir ).


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
désolé de te contredire astharielle mais en plein combat on peut de nouveau engager un mob (cela permet a bcp de paladins de recup de la vie en plein combat )
Qd a ton bouclier violet donne nous les stats de cet effet
c'est pas 7 seconde sans toucher pour que l'engage se réactive ? me rappel plus mais c'est une histroire dans ce genre.
donc stun force brut, on recul un poil et on attend
Citation :
Provient du message de coincetabulle
c'est pas 7 seconde sans toucher pour que l'engage se réactive ? me rappel plus mais c'est une histroire dans ce genre.
donc stun force brut, on recul un poil et on attend

pour l engage , tu peux donné un coup d épée et réengager direct derriere , y a pas de timer , sa permet de bien twister pour remonter ta vie et d amoché le mob aussi . tout est une question de twist pour le paladin
pour l'engage y a un post sur le général qui en parle et détail bien la

pour intercept

ça te permet de prendre un coup a la place d'une personne du grp
l'intercept ne peu ce relancer que toute les 40s
et ne tiens pas compte de l'armure
3 types d'intercept (aléatoire)

le normal : tu prend des dégâts "normaux" mais sans tenir compte de l'armure Aïe ^^
le critique négatif : tu prend un coup avec un bonus énorme mais qui ne t'inflige que 1 pv de dégâts
le critique positif : tu prend un coup avec un bonus énorme et t'inflige des dégâts monstrueux

pour l'effect de cylindre violet 2 solutions

ou comme ça a été dis ces un proc AF
ou tu est buff par un clerc et ces son proc heal qui a la même effect je crois

PS : pour ré-engager il faut sortir l'ennemi du mode combat ce qui veux dire 10s sans lui faire subir aucun effect négatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés