Demande d'infos sur...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, donc les voilà dans l'ordre:
- Tout d'abord, je me demandais comment les PK s'y prenaient pour tuer d'autres joueurs.. en fait après avoir liquider pas mal de pirates NPC je me suis aperçu qu'une fois en difficulté il suffisait de warper ou de jumper pour s'enfuir. J'imagine qu'il suffit de faire pareil contre de PK non ?
- Ensuite les shuttles, je me demande à quoi elles servent? est ce qu'elles permettent de mettre en place des routes commerciales entre 2 planètes par exemple, faisant ainsi l'aller retour pour vous une fois configurés ?
- Est ce qu'il existe des quêtes un peu à la façon des autres jeux online, même basiques mais avec une histoire ? même si les missions d'agent sont sympa à force çà doit être pénible.
Pour le moment je vois rien d'autre
Merci pour vos réponses
-il existe plein de petits joujoux qui t'empêchent de warper , te ralentissent ou te pompent ton énergie.
(tiens j'y pense tu rencontreras aussi plus tard des pirates NPC qui te font ce genre de truc)
-non les shuttles ne servent qu'à se déplacer plus rapidement qu'avec un oeuf; pour rejoindre un autre vaisseau par exemple
- sais pas , jamais fait les missions d'agent. mais les quêtes dans les mmorpg c'est souvent neuneu non ?
Les missions agent sont penibles a la longue mais ont les mérite de pouvoir s'est faire afk .

Si non avec le pach de lundi prochain vont devenir meilleurs encore , avec un agent level 3 tu gagne facil 40 millions en peu temp , en fin si tu vend les implant
Ok merci pour les infos
Pendant que j'y suis quelqun connait un tutorial ou une aide sur le commerce? J'essaye de me lancer dans cette voie mais c'est pas facile et je sais pas trop comment m'y prendre.
J'imagine que le truc de base c'est trouver une station qui vend une ressource pas cher et d'aller la vendre sur une station qu'il en demande bcp et donc qui l'achète cher.. mais le marché est limité à la région et on dirait que pour tous les produits, le prix d'achat est toujours supérieur au prix de vente..
En bref encore un truc où j'aurais besoin de vos lumières
Bon Noël hehe
Citation :
Provient du message de Richard74
[i]
J'imagine que le truc de base c'est trouver une station qui vend une ressource pas cher et d'aller la vendre sur une station qu'il en demande bcp et donc qui l'achète cher.. mais le marché est limité à la région et on dirait que pour tous les produits, le prix d'achat est toujours supérieur au prix de vente..
Nouveau venu comme toi, j'ai les mêmes interrogations.

Pour ce qui est des prix de ventes, supérieurs aux pris d'achats, ce n'est pas toujours le cas.
Effectivement Soo, j'ai aussi remarqué que parfois on peut trouver un endroit ou revendre plus cher la marchandise, mais faut éplucher un bon moment le market, et la marge bénéficiaire est rarement supérieur à 5%.
Par contre sur le forum Officiel, j'ai lu un guide qui parle du commerce, il semble que pour faire un commerce vraiment rentable il faut absolument un vaisseau de type Industriel.
Et ensuite il suffit de faire des aller retour avec ce genre de marchandise à 5% de marge.
Et il faut avoir un fond de roulement énorme.

==> il faut des moyen financiers pour acheter la marchandise au comptant et aller la vendre pour récupérer sa mise et faire un profit.

Sans compter le risque de se faire attaquer en chemin.
Conseil aux tradeur, demandez l'aide d'un mec en fregate pour vérifier les gate et les points d'arrivée apres le jump.
(en plus d'avoir regardé sur la map la fréquence des vaisseaux détruits et des pod-kill).
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
le commerce de trade goods ?

Alors pour commencer il vous faut un bon indy et 4 ou 5 millions d' isk ,juste de quoi remplir votre cargo . Vous trouverez des trade goods rentables quel que soit votre richesse.

Ensuite, il est souhaitable de pouvoir se connecter aussitot apres la maintenance quotidienne. le marché vient d'etre réactualisé et c'est à ce moment la que vous faites les meilleures affaires. Compte tenu des variations de prix qui sont maintenant quotidiennes , il n'est (mal)heureusement plus possible de poser des ordres d'achats à l'avance.

Je ne me souviens plus des goods rentables a bas level , mais dès que vous disposez de 10/12 M ou plus , passez au robotics. Malgré la conccurence c'est toujours ce qu'il y a de plus rentable.

Les pK ? , vous ne serez quasiment jamais attaqué dans les systèmes > 0.3 0.4 et il est parfaitement possible de gagner de l'argent en restant dans des regions safe. Si vous voulez en sortir , vérifiez simplement le nombre de vaisseaux détruits dans les dernières 24h sur votre route.
Depuis juillet je me suis fait détruire 2 fois , à chaque fois c'était par inattention.

Ensuite avec un bon indy bien équipé , ce qui signifie dans les 10-13000 en capacité, et l'argent nécéssaire pour le remplir de robotics (30/40M) , vous pourrez gagner entre 10 et 40M isk par jour en fonction de l'état du marché.
Ok, pas question de faire du commerce dès le départ donc.

A quelle heure se fait la maintenance quotidienne ???
Quand on parle de jours, c'est bien de jours réels ???
Les marchés semblent limités à la région (du moins pour moi) ; y'a t'il un moyen d'étendre les recherches de marchés ???
Citation :
Provient du message de Soo
A quelle heure se fait la maintenance quotidienne ???
Quand on parle de jours, c'est bien de jours réels ???
Les marchés semblent limités à la région (du moins pour moi) ; y'a t'il un moyen d'étendre les recherches de marchés ???
De 11h à 12H GMT donc 12-13h en France.
Oui, c'est que du temps réelle dans eVe.
Pas moyen d'étendre, faut changer de région pour voir d'autre offre.


Suv'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés