qui hebergera DnL

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sans goa on pleurerais toujours aprés nos ping sur des serveurs us ou uk, faut arréter de cracher dans la soupe. Qui à permis un mmorpg en francais, et qui a donné la possibilité de jouer gratuitement à T4C?
Parceque bon, les majors us elles s'en battent un peu de l'europe.
Message supprimé par son auteur.
il y aura un seul serveur (ferme de serveurs en clustering mais un seul "monde") et ils sera en france normalement. Et la langue sera l'anglais.

Pour en revenir a goa à mon avis les problème avec daoc (je pense que tu parle de daoc) c'est que mythic se fout royalement de ce qui se passe en dehors de son fief que sont les états unis. Aprés goa fait ce qu'il veut avec sa licence et tant que mythic lui tape pas sur les doigts et que les abonnements ne baissent pas pourquoi il s'inquieterai? Ils sont là pour faire rentrer les euros pas pour nous rendre content. Là, goa atteind une rentabilité terrible, peu de personnel / beaucoup d'abonnements, tant que ca marche comme ça ils sont pas pret de changer. Hélas.
Si dnl choisi FT/goa et qu'ils impose leur team de mj ainsi que leur conditions, mois je dit pourquoi pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Effectivement si NP3/Farlan imposent des conditions drastiques à l'hébergeur, on ne devrait pas trop s'inquiéter...

Alors GOA ou pas GOA, tant que ça tourne et que le service en est réellement un...

... Je VEUX jouer à DnL !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

J'espère au moins que des GM seront présents et qu'il y aura un réel suivi du jeu, maintenant je voudrais bien voir le résultat de GOA sur Ryzom car sur Daoc c'était une véritable catastrophe certes ils ont permis à un jeu d'être entièrement français mais côté suivi du jeu (GM, quêtes, campagnes.......etc) y a comme un problème !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
De tt façon même si c'est GOA, bien que j'en doute fort car ils sont déjà sur Ryzom (mais bon on sait jamais ce qu'ils feraient pour des bourzoufs ...), et bien NP3 suivra son jeu vu qu'il n'y a qu'un seul et unique Monde ! Mythic a ses proprès serveurs a eux ! La il y en a qu'un seul alors ils ont intérêt a le suivre de très pres et pas laisser l'hébergeur du serveur gérer tt sa donc je pense pas que sa sera un problème !
il est sur que si cela devait ce passer chez Goa je me ferais un doux plaisir de faire partager mon expérience d'utilisateur de leurs services lors d'un mail bien nourris a l'équipe de DnL.

Aprés nous n'avons aucun moyen de pression sur ce choix.

En effet Goa n'hébergeras pas Ryzom et j'imagine bien qu'ils doivent être en recherche active d'un nouvel MMORPG pour prendre la relève de celui qu'il as actuellement.
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
sans goa on pleurerais toujours aprés nos ping sur des serveurs us ou uk, faut arréter de cracher dans la soupe. Qui à permis un mmorpg en francais, et qui a donné la possibilité de jouer gratuitement à T4C?
Parceque bon, les majors us elles s'en battent un peu de l'europe.
On s'en fiche du ping, pour les mmorpg.
parmis les demandes de NP3 et de Farlan sur leur FAI, celui d'avoir un bon ping (cad inférieur à 1Kms) partout dans le monde. Même les américains n'auront pas de pb de ping et encore moins les devs qui joueront de chez eux à la réunion

source une interview Jol je ne sais plus laquel ^^
Moi aussi je m'inquiète pour l'hebergement de ce jeu ils ont intérêt a cartonner et faut pas qu'il y ai des downs toutes les 6 heures.

Maintenant, GOA ou rien je préfère encore GOA! Cela dit, vous connaissez quoi comme société d'hébergement?
(il y a Pole pour T4C )!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Il subsiste le pb du décalage horaire, entre Américains et Europe, soit 5h de décalage, je vois déjà le petit français pleurer car il a perdu son fort en heure de pointe Américaine à 5h du mat en France
Quand à l'hébergeur, je pense Américain, j'espère dynamique, et je suppose qu'il fera plein d'actions, car contrairement à DAoC/Europe, il n'y aura qu'un serveur, donc plus de chances d'en avoir, et je pense que le jeu sera encore plus propice au Role play ~~
Citation :
Provient du message de Ekkehart
On s'en fiche du ping, pour les mmorpg.
C'est vrai que c'est moins important que dans les FirstPersonShooters ..... De la a dire qu'on s'en fout

Personnellement, voir les personnages autour de moi se deplacer par sauts de 50m en teleportation je trouve pas ca tres satisfaisant tant au niveau immersion que jouabilite ....
Citation :
Provient du message de fsirius
C'est vrai que c'est moins important que dans les FirstPersonShooters ..... De la a dire qu'on s'en fout

Personnellement, voir les personnages autour de moi se deplacer par sauts de 50m en teleportation je trouve pas ca tres satisfaisant tant au niveau immersion que jouabilite ....
c'est pourtant fun de voler dans Daoc
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
c'est pourtant fun de voler dans Daoc
oui mais toi en raison de ton poids t'as jamais réussi mon amour
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
oui mais
coté service client , communication , suivit du jeu ( jamais de GM log ) on peux mieux faire
c'est pour cela que je m'inquiete de savoir qui l'hebergera
si il devait y avoir un serveur europe ( je dis cela comme ça ) hebergé par Goa et un serveur autre par un autre hebergeur , le choix sera vite fait pour ma part ( d'autant plus que je me debrouille tres bien en anglais )

Tout est une question de règle de départ....


SI mythic avait imposé a Goa un suivi serieux du jeu, (Gm logué, equipe technique présente 24/24h) je suis sur que tout se serait passé normalement ... DOnc il faut arreter de cracher sur Goa et dire qu'il ne font rien...
Je suis sur que Goa est une équipe tres competente mais elle n'a pas recu de règle complete en ce qui concerne le suivi du jeu...

Voila...
Un service 24h/24 c'est très bien, mais à quel prix ? Je rappelle que ces gens travaillent et donc ils seraient payé au tarif de nuit. Donc il ya des choix peut être à faire entre un service 24h/24 et un abonnement à 24€ par mois. Hélas on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je doute que Mythic puisse "imposer" grand-chose à GOA en termes d'exploitation. Ca n'est pas leur affaire.

Quand à faire du 24/24 sur place pour l'équipe technique.. C'est très rare de faire ça, même sur des systèmes franchement plus sensibles.

En général il y a une ou plusieurs personnes d'astreinte en cas de pépin. Ce qui a bien l'air d'être le cas sur DAoC.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés