1 pitit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après 2 ans de non-diablo (c'était dur d'arreter mais j'ai bien tenu grâce aux patchs... ), voilà que je trouve dans mon joystick, dans la rubrique patch, que la version 1.10 est sortie (heu je m'étais arrêté à la 1.6). Bref, je regarde les 3 pauvres screens de diablo2 et là 1 pitite larme de nostalgie me monte à l'oeil. Rahh mon barbare lvl 43 (on rigole pas ) et mon nécro lvl dans-les-20...
Hop!! ni 1 ni 2 je fouille mon bureau (le bordel que j'ai pas mis ) et je trouve mes 2 boites de diablo 2 et LOD sous 1 tonne de CD.
J'installe le tout, je télécharge le fameux patch et je décide de me rafraichir la memoire en jouant 1 partie solo. Après 10 sec de réflexion je prends le druide et c'est parti.... HOUAA!!
Que c'est moche !!! Ha mais non je suis en 640*480...
Bref apres avoir reconfigurer les graphs et les commandes, je bute mes 1er monstres et Hop je passe 1 level (jusque là tout va bien), je distribue mes points de caractéristique et j'ouvre le truc des compétences... Hu? C'est quoi ces trucs de synergies ?

Curieux, je vais sur le site JOL pour voir 1 prendre des news et là je ne comprends RIEN !! Dans la moitié des posts je vois des "cac", des "soso", des "synergies" et plein de mots bien zarb... Heu je sais que j'ai arreter didi (celui là je l'ai compris ) il y a longtemps mais kan meme.

Voilà mon histoire... la suite sur www.vismavie-dehasbeen-surdiablo2.com
Ben bienvenue à toi sur jol!!

P.S.:cac=corps a corps
soso=sorcière
synergie=bah...synergie koi (c'est le fait que mettre un point dans une comp te ddonne un bonus dans une autre comp )
Si besoin d'aide :/w *Dedale_HC
Message supprimé par son auteur.
Bienvenu à toi

Citation :
Provient du message de Kayle
Si je prends l'exemple de Tempête de feu (premier sort de feu du druide), pour chaque point mis dedans ça fera +14% dégâts de feu pour Armageddon.
Donc imaginons que tu as Tempête de feu niveau 10, ça fera +140% de dégâts de feu pour Armageddon, ce qui feras du 60-180 en dégâts avec un Armageddon niveau 1 (au lieu de 25-75 sans synergie).
j'aurais pas dit mieux
Bienvenue ici, puis je vais répondre a tes questions

D'abord, regarde bien les sujets qui sont en persistant, comme l'a indiqué Aden.

Le canal ou les gens d'ici se rencontrent en général : jol, beaucoup de joueurs hc mais une troupe de rebelles sc est tout de même présente, cf [Recensement] Des joueurs en Sc non ladder ?

Si un jour tu comptes faire des échanges, c'est ici et n'oublie pas d'y lire les persistants, en particulier les règles
Citation :
Provient du message de DecMoon
Bienvenue ici, puis je vais répondre a tes questions

D'abord, regarde bien les sujets qui sont en persistant, comme l'a indiqué Aden.

Le canal ou les gens d'ici se rencontrent en général : jol, beaucoup de joueurs hc mais une troupe de rebelles sc est tout de même présente, cf [Recensement] Des joueurs en Sc non ladder ?

Si un jour tu comptes faire des échanges, c'est ici et n'oublie pas d'y lire les persistants, en particulier les règles
mince je me suis fait grillé par les modos

si tu veux savoir ce qu'il entand par rebelle va lire mes posts RP ici tout en bas

sinon j allais oublier le + important bienvenue à toi

si tu as besoin d'aide tu peux me whisper sur *adenvoorhees et *magarthered, je me ferais un plaisir de t aider
lus a toi et bienvenu

et ben tu sais didi c kom le velo, sa soubli po, a part 2 ou 3 truk ki a changer le jeu reste le meme, donc no panik

Si tu need de laide>>>Ska-kikif2

plusplus
salut
moi c'est kurt-hc
diabloteur
et fan de nirvana
dans mes heures creuses
au fait c'était comment la 1.06 ?
moi suis un noob de la 1.09
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
[mode battle net on] salut toi je need une rune lum en hc ladder et une bonne armure 2 socket je need aussi un string non éthéré (le mien est en train de se barrer) et une rune shael voilà merci [mode battle net off]

Tu as compris quelque chose?

Enfin bienvenue à toi sur JOL.
Je précise que "jouer en ladder" signifie que tu as coché la case "tournoi" lors de la création de ton perso.
Voilà, si cela peut t'aider.

A bientôt et bonne chance.
Merci à tous pour votre acceuil.

Pour la 1.6 j'avais fait mon nécro et l'explosion de cadavre était Ultra puissante. 1 vrai carnage.

Sinon j'ai enfin compris les synergies, j'ai fait ma 1ere vrai partie online avec 1 paladin, 1 soso (ça y est ça vient ) et 1 barbare et on est partit buter andy (au début je comprennais pas, Andy ??? C'est qui ce mec ?? ) .
Les 3 niveaux de la prison se passent plutot bien, même si ils sont ultra speeder les gars, on fait 1 wp juste à l'entrée du boss et c'est tipar le canard !!
Et c'est là que ça c'est compliqué : Je n'ai rien vu !! Ils ont buté andarielle en 24 sec chrono, on tout raflé (3 objets rare) et se sont déconnecté... La tête que j'ai dû faire .
Me suis retrouvé tout seul comme 1 con dans la chambre d'andy avec 3 pauvres objets trainant par terre...

J'espere que ma prochaine partie online sera plus...conviviale.

Citation :
Provient du message de cosmicgirl
[mode battle net on] salut toi je need une rune lum en hc ladder et une bonne armure 2 socket je need aussi un string non éthéré (le mien est en train de se barrer) et une rune shael voilà merci [mode battle net off]

Tu as compris quelque chose?

Enfin bienvenue à toi sur JOL.
Je précise que "jouer en ladder" signifie que tu as coché la case "tournoi" lors de la création de ton perso.
Voilà, si cela peut t'aider.

A bientôt et bonne chance.
Le seul truc que j'ai compris c'est "string non éthéré (le mien est en train de se barrer)'

Sinon pour jouer en HC il faut finir le jeu au moins 1 fois ??

[Doublon, quand tu veux reposter sur un même sujet alors que personne n'a posté depuis ton dernier message, utilise plutôt la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif]
Pour info
andy = andarielle (boss fin act1)
dudu = duriel (boss fin act2)
mémé = méphisto(boss fin act3)
didi = diablo(boss fin act4)
baal =
et aussi
wp = way point (téléporteur)
tp = town portail (portail de ville)

autrement si tu veux plus d'abréviation viens faire un tour ici
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Citation :
Provient du message de Horick
Salut, et bienvenue a toi.
Y'a un truc que je comprend pas.
Si tu t'es arreté a la 1.6, t'as jamais ouvert to cd de LOD?
Pratiquement pas. Je l'ai installé et j'ai du jouer 2 ou 3 fois avant de passer à 1 autre jeu et ensuite je l'ai oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés