Envoutement chez Charsi

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai regardé un peu les persistants (si si, c'est vrai) , et j'ai rien trouvé qui ai rapport avec l'envoutement de Charsi.
Apres une breve recherche sur des vieux posts, j'en conclue que l'envoutement depend du niveau de l'objet lui meme (bon ca je le savais deja), mais peut etre aussi, et c'est la mon dilemne, du niveau du perso pendant l'envoutement.
Quelqu'un a une reponse claire et precise?
merci d'avance
je pense que tu aura un meilleur objet en cauchemard qu'en normal, mais je n'en suis pas sur du tout et je sais pas si ca a vraiment rapport avec ton niveau. De toute façons ne t'attend pas à avoir un objet exeptionnellement violent, ce ne sera pas le cas. Tu aura un objet jaune c'est tout. Pour les objets je te conseille le grand donateur universel : Baal
je m'attends pas a avoir un unique, je joue depuis assez longtemps pour savoir que la quete de charsi te file un rare
Mon dilemne en fait est de savoir si j'envoute le bandeau blanc (normal, je sais aussi que les bleus et les sockets marchent pas ) que je viens de trouver au niveau actuel (24) ou si j'attends d'etre plus haut niveau, c'est tout.
Coucou Horick

L'envoutement de Charsi dépend uniquement de ton niveau, quelque soit le niveau de difficulté.
Donc attend d'avoir un bon niveau, mais pas trop car si tu rip avant d'avoir dépensé tes récompenses de quete, bah t'es comme un c**

l'idéal c'est d'aller voir les differents prefixes/suffixes voulus sur l'arreat summit et de regarder le niveau requis. Le niveau maxi obtenu après envoutement est égal à ton niveau +4

a+ (demain soir?)
Dreddy
C'est très aléatoire certes, mais tu peux parfois recuperer de tres belles choses, genre un bon bandeau pour amazone, ou sorciere...

Bon, c'est sur, c'était bien plus utile en D2c, à l'époque où les objets uniques n'allaient pas bien loin... Maintenant je ne m'en sers plus que pour des bandeaux... et je n'ai jamais eu rien de bon
On parle des envoutements de Charsi, pas des paris chez Gheed ou autre...

Personnellement, comme je ne fais pas de rushs je n'ai pas testé si avec un niveau 1 j'avais des envoutements très superieur au niveau normalement attendu... d'ailleurs meme avec des plus hauts niveaux, je ne me suis jamais amusé à vérifier le niveaux des affixes obtenus.

En plus c'est bete, j'avais justement un envoutement en stock hier soir, ça aurait pu faire un très bon test.

Bon, si quelqu'un veut s'y coller pour confirmer/infirmer cette histoire, je suis interessé par le résultat (au besoin filez moi le lvl du perso, un screenshot de l'envoutement obtenu, j'irai vérifier les stats)
Pitite question : Si je trouve un objet en Baal run, une amulette par exemple, de lvl requis 20, son ilvl sera il faible ou pareil qu'une amu lvl requis 50 ?
Comment connaitre le ilvl ?


PS : Si quelqu'un veut 1-2 envout de Charsi en Sc non ladder, whispez moi j'en ai quelques uns qui me servent pas.
Le ilvl d'un objet est égal au lvl du monstre qui le drope.
Et le lvl requis n'a rien à voir avec l'ilvl, donc ton objet peut très bien avoir un ilvl plus élevé que ton amulette.

Pour voir l'ilvl bah la seule solution (légale) c'est de verifier sur un site (je sais pas si sur l'arreat summit ils donnent encore ces stats là) le niveau du monstre qui t'a dropé l'objet.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
si vous voulez des items de hell, mp moi ce que vous voulez avec account et j'irais faire les courses
frimmeur
moi aussi je peut faire ca
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
On te voit pas bcp en hell pourtant ?
Ouais, il serait intéressant d'avoir les ilvs de 1.10
j'attend un peu
d'aide pour les anciens
bande de froussards
:bouffon:
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés