Meilleur soloteur PA ou BD ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le pretre , il lui faut juste de bon spots de jaune orange .

Meme si ce spot devient bleu jaune , il vaut mieux y rester que de tenter un spot orange rouge . La rapidité de chainer les mobs est bien plus interressante que de faire un gros mob une fois .

Et puis sur albion que ce soit doac normal ou SI le nombre de spots magiques ou le necro a des bonus mort vivant ca ne manque pas . Et quand je dis spot magique c'est vraiment spot de reve ... max mob , max repop , max bonus et risque presque egal a zero .

Je monte une Pa pour me payer le craft de ma scout , c'est de la folie à l'allure que ca xps ces petites betes la .
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
je connais pas le PA, mais avec mon BD je chain du orange/red en etant oom, avec 3pets (niveau 30 requis )

si t'es oom, c'est que tu comptes sur les dégâts de ton bâton et de ton pet commandeur... j'appelle pas ça chain quand ça prends 1h pour tuer un mob
Le prêtre d'arawn est largement supérieur au prêtre de bogdar niveau chain et facilité à xp

D'autant plus que si le pet healeur du BD prend l'aggro et qu'on est oom c'est même pas la peine

Donc résultat ---------------> prêtre de bogdar
Citation :
Provient du message de Lygio
si t'es oom, c'est que tu comptes sur les dégâts de ton bâton et de ton pet commandeur... j'appelle pas ça chain quand ça prends 1h pour tuer un mob
tout de suite 1 heure je positionne le Mob de manière que mon commandant puisse lui placez ces styles (selon qu'il est spé marteau, épée, hache) je n'est pas comptez le temps que je mets, je pull, je tank et ainsi de suite je ne suis pas tout le temps Oom, mais en Pvm la mana n'est pas trop un problème pour moi. (requis lv30 pour 2 pets healer spé affai je précises )
je suis toujours full life, donc toujours en action. avec 2 pets tank (commandant et soldat) je gère 1 mob rouge et je m'assois je n'est pas testez le PA mais vu qu'il à a peu près le même concept (lifetap, drain mana) il peut chain plus vite sûr ment.
je chain beaucoup avec le BD mais vu comment bcp dise que le PA est supérieur au niveau exp, j'irais l'essayez mais ca doit être hallucinant alors.
Pour chainer, c'est sans contestation possible le Necro ... Maintenant avec qques bonnes potions confectionnées avec amour par des alchimistes, le Bonedancer n'est pas mal non plus ...

Question facilité à lvl, je trouve qu'ils se valent bien !

Par contre, et pour avoir pex un Necro jusqu'au lvl 30 je préfère de loin jouer avec mon Bonedancer ... Mais, c'est une question de goût plus qu'autre chose ....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Le Cabaliste!

Comment ça, je suis hors sujet? Mais je m'insurge! On parle toujours du Prêtre d'Arawn spé Visio, et jamais du Cabaliste, qui lui aussi possède la mana infinie. Son défaut c'est que sa récupération de mana n'est pas une attaque, son avantage c'est qu'il n'a justement pas besoin d'attaquer un mob pour récupérer sa mana plus vite.
Citation :
Provient du message de eorlg
Sur le même temps avec mon bogdar j'étais 35 40.

(Et 600/700 couture )

(Solo only evidement)

couturier 9--



Je pense que le PA est imbattable en xp grace a son drain de mana qui est destructeur sur des mob morts-vivants , sans compter le drain de vie au CaC qui rend ton pet quasi-invincible tant qu'il passe (et qui en passant coûte rien en mana , et il y a aussi le facilis dolor inflictus qui te dépanne de mana en plein combat )
Le meilleur soloteur au niveau pvm, c'est clairement le nécro : son drain mana fait tout de même de gros dégâts, ce qui lui permet non seulement de chainer mais surtout, de tuer très vite.
Par contre, si le nécro me semble inégalé en terme de rapidité d'exp, son plus proche concurrent serait à mon goût l'animiste.
Certes, l'animiste est bien plus difficile à maitriser que les PA et BD mais quelle puissance de feu hallucinante ! Un animiste de tue pas un mob rapidement, mais une dizaine, et pas des petits gris, hein Le seul problème de l'animiste réside dans la mana, par contre entre Nécro, Bogdar et Animiste, chacun avec Pom (régen mana) Je pense que l'animiste surpasse tout le monde
hum
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Le Cabaliste!

Comment ça, je suis hors sujet? Mais je m'insurge! On parle toujours du Prêtre d'Arawn spé Visio, et jamais du Cabaliste, qui lui aussi possède la mana infinie. Son défaut c'est que sa récupération de mana n'est pas une attaque, son avantage c'est qu'il n'a justement pas besoin d'attaquer un mob pour récupérer sa mana plus vite.
puisqu'on est dans les raisonnements ... heu ...


oui ne necro doit attaquer pour recup sa mana ... le truc c'est qu'il gagne de l'xp en recuperant sa mana alors que le caba lui il continu a se toucher en suicidant ses pets en boucle ^^
Citation :
Provient du message de Izznogoud
L'ours est plus fort que le crocodile
C'est pas vrai le crocodile a plus de dents !
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: hum
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
puisqu'on est dans les raisonnements ... heu ...


oui ne necro doit attaquer pour recup sa mana ... le truc c'est qu'il gagne de l'xp en recuperant sa mana alors que le caba lui il continu a se toucher en suicidant ses pets en boucle ^^
moui
d'un autre côté, un caba avec suffisament de points en spirit, recup sa full mana en 2 ou 3 sacrifices hein ^^ et il n'a pas besoin de mobs pour ca..
alors que si le PA tombe OOM sur un mauvais pull, et qu'après il n'y a qu'un gros mob rouge à coté... il a interet a prier en esperant ne voir aucun drain mana resisté sur le mob ^^
si non buff boté le pet du PA est ... comment dire ... heu bon bah ils se fait 7 jaune au cac en meme temps si c bien géré et en ressort avec 75% de mana si il prend le temps

Se fé du mauve aux abyss si bien geré avec laide d'un clerc trankilou.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
Flat sur alb/broc, il est dechire, il est deja 8L !!


Je ne prendrais pas la peine de commenter a son propos

PA sans hesiter comme la plupart, 6j de /play en connaissant un peu le roy tu peux monter 50 solo.
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

alors que si le PA tombe OOM sur un mauvais pull, et qu'après il n'y a qu'un gros mob rouge à coté... il a interet a prier en esperant ne voir aucun drain mana resisté sur le mob ^^

Tu peux en inventer des choses avec des SI tu sais ... Caba c'est une tres bonne classe pour soloter (ubber aux pygs) mais le PA c le nec plus ultra de tout DAOC tout royaume confondu, je doute qu'on puisse contredire cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés