[Carnac] [inter-royaume]Une rencontre vraiment tip top

 
Partager Rechercher
Yop @ tous

Juste un petit post pour vous raconter une belle histoire que Carnac nous a fais vivre ce soir.

Je co ma Hel en debut de soirée dans DF est je tombe nez a nez sur une belle celte faucheuse 50 de son état en lutte contre un vilain mob...

Je lui donne un petit coups de mains pour faciliter la mort du mob.
Apres quelque emote pour signaler ma pacificité, je pense avoir passé l un des meilleur moment IG avec cette "ennemie" avec qui nous avons duoté pendant une 20 aine de minutes.

Mais enfin Midgard ce decide a reprendre l acces a DF et j ai raccompagné cette belle celte jusqu a la sortie en la protegeant des membres de mon royaume (travail long et laborieux je vous jure)

Alors voila, merci a toi Camelia pour ce fabuleux moment, et Sevenblade aussi pour ta comprehension, et tout mes confreres (notament un groupe BK qui venait de rentrer) pour bien avoir voulu m ecouter et la laisser partir en paix chez elle.

Bref ca fais vraiment du bien ce respect de l autre et cette evenement si rare est unique ds ce jeu de conflit

alors Kiss Camelia a bientot j espere
et /bow o mid present pour leur comprehension
C'était bien sympa oui

J'avoue que quand je t'ai vu arriver à côté de moi la première fois je m'attendais à ce que tu me tue (ça m'arrive souvent que quelqu'un fasse ça quand j'essaie de tuer quelques mobs assez gros )

Citation :
Mais enfin Midgard ce decide a reprendre l acces a DF et j ai raccompagné cette belle celte jusqu a la sortie en la protegeant des membres de mon royaume
Il y en a qui ne se sont pas gênés quand même, surtout les gris
Citation :
Provient du message de Camelia

Il y en a qui ne se sont pas gênés quand même, surtout les gris
Pourtant j ai bien flooder pour prevenir les gens!!

pis ba c toujours pareil les gris ca se sent plus qd un hlvl d un autre royaume est entouré d un groupe hlvl

M enfin la diplomatie doit pas etre a portée de tous apparement
Je profite de ton post pour saluer taykun et criialia (royaume de midgard) qui m'ont très gentillement laissé continuer à xp dans df ce soir.



Si vous les connaissez , aleax jeune champion les remercie. Grace a cette preuve de respect à l'égard d'un petit gris ^^ j'ai pu finir mon level .
Citation :
Provient du message de Camelia
C'était bien sympa oui

J'avoue que quand je t'ai vu arriver à côté de moi la première fois je m'attendais à ce que tu me tue (ça m'arrive souvent que quelqu'un fasse ça quand j'essaie de tuer quelques mobs assez gros )



Il y en a qui ne se sont pas gênés quand même, surtout les gris
Un gris que tu as lamentablement tué avant de prendre le TP alors que nous t'avions épargné une mort certaine...
ben vi moi sa m'arrive de temps en temps comme avec trix le skald qui ne m'as pas tuer alors que je suis verte pour lui

dommage j'ai pas de speed sinon on aurai fait une tite balade a deux
moi ce genre de trucs ca m'arrive assez souvent Il faut savoir un truc certaines personnes ont un code de l'honneur différent des autres et ne s'attaquent pas a un gars solo agro par un mob rouge ou s'il le fait il l'aide d'abord a le tuer puis lui propose un duel <malheureusement souvent parasité par des soiffards d'rp >

Il est coutumier également que cela se retourne contre vous par exemple coté hib je tombe sur un gris agro je l'aide j'attaque le mob le gris m'attaque .. pas grave mais la il yell et 6 gris arrivent alors que j'étais defufu </release >
Citation :
Je co ma Hel en debut de soirée dans DF est je tombe nez a nez sur une belle celte faucheuse 50 de son état en lutte contre un vilain mob...
Je pense que tu a eu de la chance sur ce coups la sa aurais été l'inverse tu serais en train de sucer les cailloux de DF....
Je ne sais pas si ce n'est que chez Mid en particulier qu'on trouve ces personnes mais j'ai également rencontré 2 belles viking en ZF qui m'ont trouvé alors que j'essayais de faire pop un named, elles ont gentillment attendus que je termine mon mob avant de me mez et de me tuer Malgré ma mort j'ai apprécié ce geste.

Et comme j'aime bien rendre la pareille, et bien lors de notre prise de DF le lendemain en allant vider chez Midgard, j'ai gentillement tuer le mob sur un petit gris pour éviter que le mob le tue par mégarde et qu'il perde de l'xp et des pt de constit...

PS je l'aurai bien laissé finir son mob mais mes compagnons n'avaient pas l'air d'avoir pensé le faire donc g préféré tuer le mob au cas ou


Les premiers gestes de certains seront le début d'un grand respect sur ce serveur !
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Citation :
Provient du message de TheSchlow
Je profite de ton post pour saluer taykun et criialia (royaume de midgard) qui m'ont très gentillement laissé continuer à xp dans df ce soir.
Si vous les connaissez , aleax jeune champion les remercie. Grace a cette preuve de respect à l'égard d'un petit gris ^^ j'ai pu finir mon level
arghhhhh tu va encore plus aggraver la différence de level entre nous

moi qui me suis fait rush par 3 mid alor que j'étais assise à recup ma mana après un pull (honte a eux quand meme ils m'ont meme pas OS )

j'ai deja eu le cas aussi sur broc ou des gros mid m'ont salué alor que je pexais sur des démons avec ma tite faucheuse 28

mais le truc à souligner : ca arive bien plus souvent avec des perso mid qu'avec ceux d'albion, ces foutus sicaires n'ont aucun sens morale
Ben moi aussi ... avant de tuer un gris apres son mob, faut attendre qu il regagne sa vie pour pas l exp kill ... mais souvent les Trolls partent en courant, ben snif a contre coeur.
- Exemple hier soir
Abysse fermé a Mids et le vidage avait deja été fait en masse par pas mal de monde.

On voit 2 gris solo, un Troll assis avec 20% de vie et un Bodgar full life qui pull tranquillement
Ben, PAF je PA le Bodgar qui meurt sous ma lame assérée en un seul coup

Et la je vois le petit gris avec 20% de vie me rush
Ben, zut je l'ai exp kill a l'inssu de mon plein gré
Oui bon j'avoue, les fleche dans le joli popotin de Camelia c'etait moi mais il ne s'agit pas diplomatie ni de leech (quoique ... ) mais desole, je vois un celte, je tir, comme la galinette cendree, queston de principe
Dommage, je m'en veux un peu d'avoir arreté quand meme (meuh non j'deconne !)

/kiss quand meme
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
ça arrive souvent en ZF d'avoir un coucou de fufu ennemi et qui même si on s'arrete, n'ont jamais cherché à me kill
je fais en général un /wave dans le vide et je continues mon chemin . y'en a encore qui prefère chercher le challenge plutôt que le kill facile
Re: [inter-royaume]Une rencontre vraiment tip top
Citation :
Provient du message de faith TooFace
Yop @ tous

Blablabla...........
.........belle celte faucheuse 50 de son état en lutte contre un vilain mob...

Je lui donne un petit coups de mains pour faciliter la mort du mob.
...........
cette belle celte ..........
merci a toi Camelia
...............
Kiss Camelia a bientot j espere

Camelia vous êtes le maillon faible =====> Au bucher, sorcière! tu pactise avec les ennemis

PS : je tiens a signaler que les mots Belle et Celte reviennent souvent !!!

Irhia, Empathe Sun, et CELTE.
Re: Re: [inter-royaume]Une rencontre vraiment tip top
Citation :
Provient du message de breiht
Au bucher, sorcière! tu pactise avec les ennemis
Attention, Bientot Camelia va commencer a Mezz
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
Un gris que tu as lamentablement tué avant de prendre le TP alors que nous t'avions épargné une mort certaine...
Oui. Un petit coup après esquive... One shoot
Non franchement un gris qui m'attaque parcequ'il sait que si il meurt ses copains level 50 viendrons le venger, c'est idiot. D'ailleurs un level 50 a essayé de me stun avec son bouclier pendant ce temps là (coup parré, heureusement pour moi).
Alors merci à ceux qui ne m'ont pas attaqués, et pis bah tant pis pour les autres

Citation :
Provient du message de Victoire
Je pense que tu a eu de la chance sur ce coups la sa aurais été l'inverse tu serais en train de sucer les cailloux de DF....
Si elle était en plein pull ? Je ne pense pas, j'évite d'attaquer quelqu'un dans ce cas là. Bon ça dépend de la personne en face aussi. Mais 99% du temps quand je croise quelqu'un solo aux abysses sans mob sur lui, j'attaque, même les gris
Citation :
Provient du message de Camelia
Si elle était en plein pull ? Je ne pense pas, j'évite d'attaquer quelqu'un dans ce cas là.
Dans ce cas la, si c est un perso avec un pet, j attaque direct car il prendra aucun cup et donc pas d exp kill
Citation :
Provient du message de Camelia
Oui. Un petit coup après esquive... One shoot
du coup j'ai presque regretté de ne pas t'avoir achevé 1 minute plus tôt


Citation :
Non franchement un gris qui m'attaque parcequ'il sait que si il meurt ses copains level 50 viendrons le venger, c'est idiot.
ses copains lvl 50, en l'occurence un fg de midgardiens assoiffés de sang (aucun lien de parenté avec les naburites hein) t'avaient laissé la vie sauve, donc pourquoi taper un ptit gris si ce n'est que le Celte est fourbe et lâche et que je n'aurais de repos que lorsque ceux-ci seront éradiqués jusqu'au dernier.

Note pour plus tard (à ajouter entre dominer le monde et changer les draps) : Eliminer les Celtes

Kaal, guerrier, tueur de Celtes
Citation :
Mais 99% du temps quand je croise quelqu'un solo aux abysses sans mob sur lui, j'attaque, même les gris
Voila elle a eu de la chance je savais bien...
Toi tu l'aurais vu solo tu aurais pas essayé de faire ami ami tu l'aurais taper directement..
Citation :
Provient du message de Idhril
- Exemple hier soir
Abysse fermé a Mids et le vidage avait deja été fait en masse par pas mal de monde.

On voit 2 gris solo, un Troll assis avec 20% de vie et un Bodgar full life qui pull tranquillement
Ben, PAF je PA le Bodgar qui meurt sous ma lame assérée en un seul coup

Et la je vois le petit gris avec 20% de vie me rush
Ben, zut je l'ai exp kill a l'inssu de mon plein gré
Ben moi tard le soir avec ma ranger (df a mid). Je tue tous les verts+.

Me reste les gris avec qui je sympathise. A un moment ils ont un pull foireux et je les aide donc je me retrouve ooe.

Je m'assoie pour me reposer et dans mon dos un bogdar vert me shoot ooe je peux pas le rattraper ni le tuer et finalement je meurs
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Ben moi tard le soir avec ma ranger (df a mid). Je tue tous les verts+.

Me reste les gris avec qui je sympathise. A un moment ils ont un pull foireux et je les aide donc je me retrouve ooe.

Je m'assoie pour me reposer et dans mon dos un bogdar vert me shoot ooe je peux pas le rattraper ni le tuer et finalement je meurs
Je suis certaine que les petits gris ont avec toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés