Bonjour
-selon la race , l'origine et la profession de ton perso tu as un bonus en perception/volonté/intel/memoire/charisme (ex: race minmatar , origine :Brutor/enfant esclave , bonus en perception et volonté) .
L'avantage des bonus : pour apprendre le skills missiles , la perception est prise en première comme stat et la volonté en second , ce qui donne un bonus sur le tempss d'apprentissage quand tu as un bon score dans ce domaine (ex: a la place de mettre 3 heures pour monter une comp lvl 2 a lvl 3 , tu mettras que 2 heures )
maintenant si tu te lance dans un perso équipe pour apprendre vite le combat et le pilotage de vso , donc perception et volonté , tu ne gagneras rien dans les comp qui demande int,char,mem question temp de training , pour cela qu'apprendre les skills lerning des le début te feras gagner du temp de training par la suite dans les autrès secteurs que le tien, ils te donne +1 a chaque lvl .
-Pour ce qui est des vso , d'après tes skills , si tu est skiller gunnery/missile , ils demandent des h-slot pour les armes , donc un vso avec par exemple 6 h-slot dont 4 equipable de tourelle et 2 de missiles , sera mieux pour toi qu'un vso avec 4 h-slot .
Pour une personne skiller en electronique warefare , il cherchera surtout un ship caldari , beaucoup de med-slot , ce que demande les modules ecm , etc
et regarde surtout sont cpu et power grid , tres important pour pouvoir le fitter correctement , surtout si au départ tu n'as pas de skill qui monte ton cpu/pw , skill qui demande Int comme comp principal
- tu peux tres bien des le début commencer des missions agent , perso je conseil quand mémé de miner juste de quoi pouvoir te payer un autre vso , une frégate avec un bon cargo
(revend tes minéraux brut , sans les raffiner surtout , au debut selon ton cargo la scordite est pas mal , après go 0.8 pour l'omber"),
tu te feras un peu d'argent et après si tu chain les missions tu auras un agent lvl 3 , qui lui ,donne des implants qui se vendent 4,5M je crois et au bout de pas mal de missions un Bp