Conseil

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientot commencer et j'aimerais quelques conseil pour débuter comme :

La race est importante par rapport à la profession que je veux faire ? Si oui, je veux faire dans le combat. C'est lesquelles les mieux?.

J'ai vu les différents vaisseaux. Mais à part l'apparence, ca change quelque chose ? (Par exemple parmi les frégates d'une même race)

J'ai lu sur un autre post que je ne suis pas obligé de miner comme beaucoup de monde fait croire. J'ai quoi comme autre alternative ??

Merci de répondre à ceux poste même si je suis sûr que vous avez déjà répondu a ces questions, désolé je suis flémar.
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/eve/ix_400x70_eve03.gif
Bonjour

-selon la race , l'origine et la profession de ton perso tu as un bonus en perception/volonté/intel/memoire/charisme (ex: race minmatar , origine :Brutor/enfant esclave , bonus en perception et volonté) .

L'avantage des bonus : pour apprendre le skills missiles , la perception est prise en première comme stat et la volonté en second , ce qui donne un bonus sur le tempss d'apprentissage quand tu as un bon score dans ce domaine (ex: a la place de mettre 3 heures pour monter une comp lvl 2 a lvl 3 , tu mettras que 2 heures )

maintenant si tu te lance dans un perso équipe pour apprendre vite le combat et le pilotage de vso , donc perception et volonté , tu ne gagneras rien dans les comp qui demande int,char,mem question temp de training , pour cela qu'apprendre les skills lerning des le début te feras gagner du temp de training par la suite dans les autrès secteurs que le tien, ils te donne +1 a chaque lvl .


-Pour ce qui est des vso , d'après tes skills , si tu est skiller gunnery/missile , ils demandent des h-slot pour les armes , donc un vso avec par exemple 6 h-slot dont 4 equipable de tourelle et 2 de missiles , sera mieux pour toi qu'un vso avec 4 h-slot .

Pour une personne skiller en electronique warefare , il cherchera surtout un ship caldari , beaucoup de med-slot , ce que demande les modules ecm , etc

et regarde surtout sont cpu et power grid , tres important pour pouvoir le fitter correctement , surtout si au départ tu n'as pas de skill qui monte ton cpu/pw , skill qui demande Int comme comp principal

- tu peux tres bien des le début commencer des missions agent , perso je conseil quand mémé de miner juste de quoi pouvoir te payer un autre vso , une frégate avec un bon cargo (revend tes minéraux brut , sans les raffiner surtout , au debut selon ton cargo la scordite est pas mal , après go 0.8 pour l'omber"),
tu te feras un peu d'argent et après si tu chain les missions tu auras un agent lvl 3 , qui lui ,donne des implants qui se vendent 4,5M je crois et au bout de pas mal de missions un Bp
Je viens de commencer et j'ai un impairor (le 1er vaisseau amarr). Il y a quoi comme bonne frégate après pour débuter après celui-la ?

Il s'appelle comment le forum in-game ?

Et si quelqu'un pourrait me donner quelque conseil pour commencer (quoi monter, quoi minner........)

Merci d'avance pour votre gentillesse
pour les vaisseaux amarr, demander aux pilotes amarr, eux sauront te répondre

le chat ingame s'appelle eve-fr (sous-titré :: le bar des damnés), où beaucoup de questions te seront répondues ... si tu arrives à faire abstraction du bruit, des TIBZ et autre pouët jahliens ... (non jamais de délation moi )
sur ce chat, en faisant des grands yeux humides, tu réussiras sans doute à trouver des personnes pour faire des choses ensemble, méfie-toi ce pendant, les méchants loups recruteurs rôdent ....
euuh sinon pour miner ttu prends une frégate avec deux lasers de minage, pas mal de cargo, tu revends le minerai brut tant que tu ne n'as pas refining à 4 minimum, tu prends un survey scanner (pour repérer les bons astéroïdes), et au boulot !
Message supprimé par son auteur.
Tu ne peux pas mettre autant de laser que tu veux sur chaque vaisseau. Donc la cause est ou le manque de CPU sur ton vaisseau ou la distance aussi c'est possible^^ je voit pas d'autre raison

Edit : c'est possible que je me trompe je viens de commencer le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés