[Carnac] RS/Hibernia: Bon on la refait, moins crispé !

 
Partager Rechercher
Yop ici,

Suite à l'échec cuisant de mon premier projet tué dans l'oeuf et après une légère remise en question, j'ai donc choisi de ne pas rester sur cette expérience: C'est pourquoi j'ai décidé de mettre à nouveau sur pied une RS, toujours sur Hibernia.

Les horaires seraient plus ou moins les mêmes:

Lundi au jeudi 20h45-00h30
Dimanche 16h00-19h00 et 20h45-00h30

Une absence ponctuelle sera tolérée tant qu'elle est prévenue bien à l'avance (C'est ce qui a planté la première tentative)
Donc si vous n'êtes pas sûr de pouvoir prévenir de vos absences, ou si celles-ci seraient trop fréquentes, même prévenues, abstenez vous de me contacter .

Concernant les places maintenant: Aleax, Nhilinn, si vous souhaitez continuer en tant que Champion et Eldritch, je vous accueille volontiers. Il en va de même pour Guappa et Kaardoli, mais bon je suppose que question lvl vous avez déjà pris le large . J'attends tout de même vos réponses.

Quoi qu'il en soit, les places de toute façon vacantes sont les suivantes:

- 3eme tank (proto bouclier préférable, mais la place peut s'ouvrir à d'autres classes)
- Druide Soin/Buff
- Sentinelle.

Je ne peux assurer la disponibilités des autres classes tant que je n'aurai pas eu de réponse des personnes sus-citées.

Le participant devra disposer de la commande /level et de SI.
Il me faut un maximum d'informations sur vous.
Pour des raisons qui sont je pense très claires, je serai nettement plus rigoureux en ce qui concerne la sélection, à la limite de la méchanceté si des détails sont omis, vous voilà prévenus.
A noter que je souhaiterais des personnes désireuses de s'installer sur Hibernia. Ceux qui veulent en faire un alt ne seront pas écartés d'office, mais si on peux ajouter à Hibernia un nouveau joueur régulier, vu le sous-nombre relatif du royaume, ce sera ça de pris.

Je crois que j'ai tout dit, j'éditerai au pire.

Varendal, Finelame, Forgeron à ses heures
Re: RS/Hibernia: Bon on la refait, moins crispé !
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Une absence ponctuelle sera tolérée tant qu'elle est prévenue bien à l'avance (C'est ce qui a planté la première tentative)
Si je peux me permettre enlève cela ...
Sinon bonne chance pour ta RS.
Re: Re: RS/Hibernia: Bon on la refait, moins crispé !
Citation :
Provient du message de Asgard
Si je peux me permettre enlève cela ...
Sinon bonne chance pour ta RS.
J'ai hésité un instant aussi, puis j'ai rajouté ça:

Citation :
Donc si vous n'êtes pas sûr de pouvoir prévenir de vos absences, ou si celles-ci seraient trop fréquentes, même prévenues, abstenez vous de me contacter .
Talking
wahooooooooooooooooooo ça repart

de toute façon aleax et moi avons décider de continuer nos perso sur hib, et si tu nous invite a nouveau c'est encore mieux

je réitère les propos de varendal a ceux qui souhaiterais faire parti du groupe : SURTOUT respecter les horaires ! si on s'engage dans un truc par respect pour les autres on assume ou alors on ne présente pas sa çandidature

merci de vos encouragements, mais il en faut encore + car la 1ere fois ça n'a pas marché
Citation :
Provient du message de Deaks
Reviens, P'tite RS reviens
Ben pourquoi ?
Car Ubernia a besoin de toi ...

Haaaa, Oki oki , ben pourquoi ?

MDR

Deakx/s je t'adoreuuuuuuuuuuuuu..... ouais enfin j't'aime bien quoi.... euh t'est sympa en fait..... du moins je veut dire tu me fais rire.....
finalement, non laisse tomber.

Irhia
Pour les 2 derniers qui ont posté :


Citation :
Quoi qu'il en soit, les places de toute façon vacantes sont les suivantes:

- 3eme tank (proto bouclier préférable, mais la place peut s'ouvrir à d'autres classes)
- Druide Soin/Buff
- Sentinelle.

...
Up, je prends en compte vos messages pour les places suivantes.

- Barde 43/16/47 ou 43/33/37
- Sentinelle (45 mini en croissance, 49 étant le top)
- Druide ( Soin/Buff )
- 3eme tank (protecteur 50 bouclier préférable)
- Enchanteur Lune.
bin voila je propose une tite proto luri shield si sa te dit

j avais deja postuler pour la 1er foi ms tu m avait refuser alors je retente ma chance

sinon bin bon courage a vous
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Nozk, je ne sais si je te l'apprend ou pas mais le finelame n'a pas accès à Maitre en blocage, j'ai un ami finelame boubou/perfo 41 que ça ennuie passablement maintenant qu'il l'a appris.

Si tu étais au courant alors je n'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je veux bien pour enchanteresse lune ou proto shield, j'ai une MA sur orcanie donc je connais. Les deux classes m'interessent donc tu peux compter sur ma fidelité aux horaires.
Cette personne a participé à l'une de mes RS:

Constat:
-> à lâcher la RS dès le 2èmer jour sans prévenir.

Motif:
-> Classe peu attractive.


/cheer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés