[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iraban
Vous etiez 90 et nous 40 dans exca
On as d'ailleurs pas compris que vous ne rushiez pas, y'aurait fallut nous le dire on serait tous allez a myrddin

Enfin globalement on pensait vraiment que quand mid serait sur myrddin vous vous jetiez sur exca, pour nous c'etait .. logique.

Enfin dommage que Hib n'est pas de Rk qd meme depuis le temps que je suis pas allez sur la zf hib lol ca m'aurait fait une raison
ben en fait ça pose un probleme majeur

autant alb avec 3 rk force c'est pas un grand danger

autant mid avec 2 rk mana c'est pas non plus un grand danger

autant mid avec les forces ça va et' chaud à gérer

en fait c'était bien les 3 rk forces à alb, ça mettait les royaumes à égalité

sinon moi je les veux bien les 3 rk mana ( je suis en train d'immaginer ma faucheuse avec 3 force + 3 mana )
Citation :
Provient du message de Koo
ben en fait ça pose un probleme majeur

autant alb avec 3 rk force c'est pas un grand danger

autant mid avec 2 rk mana c'est pas non plus un grand danger

autant mid avec les forces ça va et' chaud à gérer

en fait c'était bien les 3 rk forces à alb, ça mettait les royaumes à égalité

sinon moi je les veux bien les 3 rk mana ( je suis en train d'immaginer ma faucheuse avec 3 force + 3 mana )
Ben on as un ennemi commun cet fois alors autant y aller de bon coeur sur lui

Suffit juste de calmer les albionophobes qui pop a tout va quoi ^^
Dorénavent, il sera mis des barrières a la sortie des TP sur Odin gates afin d'eviter les bousculade a la sortie du télépherique (tp)

Les pistes ont un tracée ancien mais pas connu de tous, elle sont bien damées, large, de quoi amuser beaucoup de monde.
Le port de bonnet, écharpe, gants et armure est conseillés.
(pensez a mettre des sous vétement chaud sous l' armure)

Et tout ceux qui n'auront pas le forfait....HOP retour chez vous, resquilleurs que vous ètes.
Prière en repartant de laisser l'endroit propre.
Par contre, les autotochnes sont comment dire....pas trééééés acceuillant, limite de vous jetter des pierres (non pas des trolls, des pierres).
Ils aiment les gens qui viennent au sport d'hivers mais qu'ils y campent ça, ça leur plait pas .

Bienvenue chez nous nos chers Ennemis
bravo mid attendez vous a voir Odin plein de neige (c'est deja le cas ) et de nalb et nilb.

par contre quel consincidence quand meme je trouve que hib et mid attaquent en meme temps a la minute pret
enfin je suis pas pour le ouinouin mais ce qui me fais le plus rire c'est quand on me parle de soit disante alliance Mid Hib et que je vois que Hib c'est fais entuber de plus belle .

P.S attention les gros trolls va falloir camper votre ZF car je vous rappel que 6 relic = 0 ubber garde
Citation :
Provient du message de Duncan McLeod
par contre quel consincidence quand meme je trouve que hib et mid attaquent en meme temps a la minute pret
enfin je suis pas pour le ouinouin mais ce qui me fais le plus rire c'est quand on me parle de soit disante alliance Mid Hib et que je vois que Hib c'est fais entuber de plus belle .
En fait ca n'a rien d'un hazard ni d'une coïncidence. En fait après la RK Mana normalement on avait gagné notre soirée et on rentrais au bercaille.

Seulement nos joyeux amis les fufu nous disent qu'Hibernia s'amuse à embetter Albion, et les Midgardiens tout motivés se mettent à genoux devant les leads pour aller encore s'amuser un peut.

En fait aucune attaque n'était prévus ce soir (la LNM tuais son dragon c'est dire), seulement les leads ont bien réagis aux infos donnés par les fufus et ont su improviser une magnifique attaque avec le succés qu'on peut voir.
C'est aussi l'avantage de la tactique du harcellement, elle permet entre autre de créer rapidement un force de frappe efficace .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Feyrce
Je pense que c'est un beau couronnement des efforts fournis depuis cet été non par quelques individus louches et isolés à tête de cailloux mais bien par tout un royaume
Sincère félicitation, victoire amplement mérité, ça fait plaisir de savoir que quelques uns ont compris l'essence du jeu, albionnais tous a vos notices (celle qui est dans la boite avec le symbole des 3 royaumes dessus pas celle de Counter strike )

Parfois on regrette de ne pas être mid... promis a partir d'aujourdhui je me lave plus et je me laisse pousser les cheveux

Falcon
Citation :
Provient du message de Duncan McLeod
bravo mid attendez vous a voir Odin plein de neige (c'est deja le cas ) et de nalb et nilb.

par contre quel consincidence quand meme je trouve que hib et mid attaquent en meme temps a la minute pret
enfin je suis pas pour le ouinouin mais ce qui me fais le plus rire c'est quand on me parle de soit disante alliance Mid Hib et que je vois que Hib c'est fais entuber de plus belle .

P.S attention les gros trolls va falloir camper votre ZF car je vous rappel que 6 relic = 0 ubber garde
ducan l'explication est donnée un peu avant dans le post, mid voyant qu'hib était en masse sur la zf alb, ils ont attaqués et profités de la situation pour affaiblir les albs, c'est une tactic mid, non pas une alliance mid/hib

gg mid pour l'opportunisme

Citation :
Provient du message de falcon
promis a partir d'aujourdhui je me lave plus et je me laisse pousser les cheveux
c po déjà le cas? ( cf l'avatar )
Citation :
Provient du message de Koo
[i]duNcan l'explication est donnée un peu avant dans le post, mid voyant qu'hib était en masse sur la zf alb, ils ont attaqués et profités de la situation pour affaiblir les albs, c'est une tactic mid, non pas une alliance mid/hib

gg mid pour l'opportunisme
J'ai pas reproché l'opportiniste, ayant un archer, je profite souvent d'un combat pour balancer quelque fleche

honnetement GG mid sur ce coup.

je parle d'un sentiments de deja vu, j'ai dis que je ferrais pas de ouin ouin, mais bizzarement comme par hasard souvent mid et hib se trouve au meme endroit et c'est toujours Albion qui trinque (en premier)

l'exemple le plus flagrant c'est que Hib est plus souvent sur HW/pennine que sur Odin. (quand nous avions que les 3 reliques force)

enfin c'est une constatation on est pas là pour parler de ca, je souhaite seulement que mid est pret a avoir une invasion de ces terres

<dis ca et vois deja les Albionnais allez a Emain au lieu d'Odin >
Juste un petit mot du skald le plus weak de mid/Ys pour dire qu'à mon humble avis les reliques vont pas rester longtemps toutes à mid... (les fêtes de Noël risque d'être le théâtre de pas mal de mouvements sur Ys).

Sinon félicitations à tous les royaumes pour les hauts faits récents.

/Leblanc
Bah GG!
Mais pour ceux qui parlent d'accords entre mid et hib,c'est n'importe quoi,si on avait été dans la meme position que midgard au moment ou ils ont recu les infos de leurs fufus,aurions-nous fait de même?

Les faits de guere sont la,avec ou sans reliques,les mids viendront toujours chercher Beno pour avoir DF,pareil du coté de hib^^
Il faut nous atteler au vrai problème innhérent a Notre royaume^^

Maintenant que ce soit des brimades ou autres plaisanteries moqueuses vis a vis de albion,on en est a un point que nous connaissons la position de mid et hib concernant albion,alors pourquoi étaler sans cesse ce que tous sur JoL savons deja^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés