[Chaos] [HS Palme d'or du meilleur combattant + division de Chaos , actu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de riun
j'attaque mes ennemis si d'autres les attaquent aussi tant mieux mais quand tu vois m'dame lyliann entourée de ces 15 gardes du corps sans cervo juste pret a frapper celui qui frappe lyliann ou celui que lyliann frappe je trouve que ca fait une différence considérable...

o fait c pas moi qui pleure, relis ce que dis lyliann et tu vois qui pleure a cause d indrops et qui relativise un peu la situation (bien sur tu peu pas dire a ta chefs d'arreter de pleurer uh...)

(mdr etre rouge devant le temple une idée assez moyenne oki bah alors le pvp devant le temple est une idée aussi moyenne et des lors tu remet en question une d pierre fondatrice de ta chere guilde a la con...)

ah bon ? toi tu fais la meme chose que les autres mais les autres le font sans réfléchir...tu es un etre superieur ou koi ?
une bonne tarte dans la face ouai.

je ne remets pas en cause le pvp...ya moyen de pas etre rouge devant le temple surtout qd on a 300 endu. ca sappelle les popos ca vient de sortir
Sympas ce post (enfin la première page, j'ai pas vu les autres ça doit être encore bourré de troll/attaque perso/insultes

Tiens bah j'passe faire un petit tour pour me défouler et pour fêter le premier post utile de ce forum
Ah ben c'est toujours autant un serveur de merde ! On bute une nb en shaman qui drop 2 gemmes et sa robe, 2 minutes plus tard on se fait ench de tous les coté et on se fait voler sa viperine ! Super ! Allez je delete mnemo là c'est vraiment trop un serveur de boulette mdr !
ash arretes d'interpreter tout comme ca t'arrange. je t'explique que pour moi y a une différence entre etre avec t 15 potes dehors attendre que qqun passe pour le peter et attendre tout seul ayant pas de copains (vi vi je c que tu c que g pas de copains tu me le repete tout le temps) et pis constater que certains autres qui par miracle te pete pas a vue se retrouve a avoir les memes ennemis que les tiens

popos et 300 end aucun rapport, a part si c d divines...

et pis de maniere générale comme je le dis deja en haut, me demande pas d'arreter de pleurer quand justement je me fout de la gueule de t potes qui pleurent alors qu'eux meme tout comme toi passent leur temps a me demander d'arreter de pleurer
Citation :
Provient du message de riun
mdr si t pas foutue de comprendre que avec 300 endu te fo justement bcp plus de popos et que donc ca te donne encore plus de chance de planter...
ça c'est tres con c'est pas le nombre qui fait planter c'est la rapidité à laquelle on les boit.

Je t'assure je peux boire 1k popo en 10 minutes sans planter par contre 10 en 3 seconde je peux pas
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
ça c'est tres con c'est pas le nombre qui fait planter c'est la rapidité à laquelle on les boit.

Je t'assure je peux boire 1k popo en 10 minutes sans planter par contre 10 en 3 seconde je peux pas
c est désesperant explik lui stp
bon je repete encore une fois non je n ai pas de prog pour popoter bande de boulet -_- deja c dla diffamation de plus j ai win 98
je peux boire en floodant popo boire 50popo en 2 seconde et je plante pas ( je freez juste pendant 4-5 seconde ) mais au lieu de planter lors des popos je plante n importe quand , quand je passe tempo ou meme quand j xp ou quand je liche ou meme qand je suis temple ou que j achete popo ca arrive n importe quand alors si c etait possible de stoper tous vos troll / connerie ca me ferait plaisir
et oui Ruin j ai bien fait de te mettre dans la list des boulets , tu dis que je pleure des indrops , c est exact ca me lourde ca gache le jeu , certain crois qu'en me faisant chier ca va m enerver ... mais le truc c est que a cause d eux tous les meilleur joueur qui etait toujours equiper sont parti sur d autre serveur ( je parle des KoS et plein d autre ) et heu sur le cc francais je te vois tjs insulter de partout et dire qu'un enc¨**** ta tuer et ta drop , et c est moi qui pleure? au faite tu es tjs indrop aussi je vais t ajouter a la list j ai du te voir équiper 2x maxi
mdr rapidité = nbre/unité de temps ... le nombre de popos intervient donc aussi ... evidement

g jamais traiter personne d'enc*** et surement pas paske j'avais droper... quand je m'ennerve sur les gens c pask'ils racontent d conneries ou qu'ils offrent d bos exemples de pvp bien reglo la question est pas du tout que je drop ou pas...

moi chuis plié en 4 de voir comme vous changer d'avis comme de chemise pour faire semblant d'avoir tout le temps raison c tout

et bien sur toi tu me vois pas souvent equipé vu que tu traine toujours devant temple sc et que la tu me verra surement pas equipé plus d'une fois par jours vu que a 15 vs 1 je drop (sans avoir muler...) et que apres je coures pas me reequiper
lol ethan dit la verité ta deja jouer mister cronos plein de fois lui aussi fais partit des boulets indrop mdr pe etre plus maintenant mais ya 1 ou 2 mois letais jamais ekiper.

jme rapelle meme ke toi tu le jouer en indrop a sortir etrer temple etc...alors steuplais arrete de faire croire ke t fairplay mdr
Tae quand Chronos est indrop c est moi qui le joue
quand je vois genre 6-7 indrop devant temple , Stev et Marie reco , moi je reco Chronos indrop et je fais le ménage
vous vider vos popo moi je vide rien du tous voila la difference
quand ya ke des équiper je joue Chronos full nécro ou full feu donc voila
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Mon dieu ! Mes yeux ! Apprenez a vous exprimer sans abréviations douteuses a chaque phrase.
A mon avis, c'est pas près d'arriver.
Citation :
Provient du message de riun
mdr rapidité = nbre/unité de temps ... le nombre de popos intervient donc aussi ... evidement

g jamais traiter personne d'enc*** et surement pas paske j'avais droper... quand je m'ennerve sur les gens c pask'ils racontent d conneries ou qu'ils offrent d bos exemples de pvp bien reglo la question est pas du tout que je drop ou pas...

moi chuis plié en 4 de voir comme vous changer d'avis comme de chemise pour faire semblant d'avoir tout le temps raison c tout

et bien sur toi tu me vois pas souvent equipé vu que tu traine toujours devant temple sc et que la tu me verra surement pas equipé plus d'une fois par jours vu que a 15 vs 1 je drop (sans avoir muler...) et que apres je coures pas me reequiper

Changer d'avis comme de chemise ca te connait
Stl Dame jyllie, que votre robe est belle, comment ca va ?

Une pitite centaine de level après :
Oé Clive c un gros boulet, toi t une grosse lèche, etc,etc...


Bref ça me fait bien rire que ce soit toi qui dit ça, mais bon.
Sinon j''ai xp senti du level 60 à 150 et je continu encore d'xp là bas, et non j'ai du te voir 1 seule foi équipée. Je confirme.
Citation :
Provient du message de riun
mdr rapidité = nbre/unité de temps ... le nombre de popos intervient donc aussi ... evidement


Ok avec ce point de vue là : Vitesse <=> Distance wtg


Mais pourquoi je me fais chier à appliquer la RFD et intégrer tout le temps ; c'est pourtant si simple

Je reprends donc : Le nombre de popo en lui même ne fait pas planter , c'est réellement la vitesse à laquelle on les boit qui fait planter...C'est a dire la dérivé du nombre de potion par rapport au temps d(potions)/dt , c'est bon je m'arrete là ?
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
Tae tu as toujours ete indrop sauf pour xp et tu le seras toujours tous comme Baron qui porte des vip +0 , ca lui coutait trop cher alors il a décider de faire Calimero un indrop
aucun sens du pvp , aucun respect de l adversaire
vous détruisez le serveur , les 3/4 des joueurs qui sont parti c est pour ca
maintenant faites ce que vous voulez
Alors la complètement d'accord avec toi...
Je suis ennemi FoD, mais mes ennemis principaux sont les indrops !!! Enfin ceux qui pk en indrop. Si ils exp indop ca ne me derange pas, mis pk en indrop c de l'anti-jeu !!

A mort les indrop ²²²

Les autres, au plaisir
Lol alors tout les boulay qui disent a mort les indrop:Si vous pettez pas tout de suite ceux qui sont equipé y aurais p-e moin d indrop....
Ensuite les equipement sont pas gratuit jusqu a preuve du contraire, et je pense pas que tlm a 18M en banque(si c le cas j ai besoin d argent hesitez pas :d)
Donc moi je dis vive les Indrop, pis si c ds le jeux je vois pas pourquoi s en priver!
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Ok avec ce point de vue là : Vitesse <=> Distance wtg


Mais pourquoi je me fais chier à appliquer la RFD et intégrer tout le temps ; c'est pourtant si simple

Je reprends donc : Le nombre de popo en lui même ne fait pas planter , c'est réellement la vitesse à laquelle on les boit qui fait planter...C'est a dire la dérivé du nombre de potion par rapport au temps d(potions)/dt , c'est bon je m'arrete là ?
ca me rappelle qd gt jeune....en 1 ere année de DEUG MIAS !
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
Lol alors tout les boulay qui disent a mort les indrop:Si vous pettez pas tout de suite ceux qui sont equipé y aurais p-e moin d indrop....
Ensuite les equipement sont pas gratuit jusqu a preuve du contraire, et je pense pas que tlm a 18M en banque(si c le cas j ai besoin d argent hesitez pas :d)
Donc moi je dis vive les Indrop, pis si c ds le jeux je vois pas pourquoi s en priver!
Quand on a pas de sous, qu'on arrête pas de crever, on va xp.

On parle ici des gars qui passent leur temps en indrop alors qu'ils ont un gros lvl et profitent de la situation pour revenir sans cesse dans le seul plaisir de dégoutter les autres du jeu.
On parle ici de personnes assez hlvl pour pouvoir s'acheter du matos mais qui n'en achètent pas pour une raison à 2 balles (pour faire chi**, parce que je plante, parce qu'en indrop on aussi puissant, parce que j'ai tous dropé y 1 mois, parce que je n'ai pas d'amis et tout le monde m'attaque, parce que je suis mage donc je suis nul en pvp etc...)

En gros, quand on est indrop c'est soit parce que :
- On est un noob sans sous
- On vient de droper, flème de muler aujourd'hui
- en moyen pour dire "Je vous enm**** tous" (quelques OCN m'ont même avoué que c'est pour cette raison qu'ils restent indrop... je garderai leur anonymat )

Je voies déjà des personnes me dire : Pk les noob, les gars qui campent ou xp c'est dégeulasse.
Je leur dirait :
- pk les noob = sa fait le trie et c'est le but du serveur d'imposer sa force
- pk les gars qui campe = une extention des propriétés du serveur, xp ou camper un objet c'est pareil.
- Attaquer quelqu'un à 4 vs 1 = stratégie de combat, le but de Chaos n'est il pas de s'allier pour mieux reigner ?
- Healer du temple = sa dépend des cas, un noob cloitré dans le temple qui ne fait que healer et ne sort que pour looter et un puissant healer qui reste à l'intérieur car en infériorité numérique n'auront pas les mêmes concidérations.
- indrop = quand on est hlvl, qu'on a les moyens de s'equiper et qu'on en abuse c'est tout simplement se foutre des autres. C'est un serveur 100% drop, si on vient sur le serveur c'est pour tenir compte de ce risque. Tout le challenge de Chaos disparait.
__________________
je c bien que c la vitesse qui fait planté mais la vitesse = le nombre de popos / le temps par exemple une vitesse d'utilisation de potions 5 potions/10 secondes, c une vitesse de popotage ca pas besoin d'intégrale ni de dérivée, plus t'as de pvs plus tu balance de popos quand t rouge pour revenir moins rouge... plus t'as de chance de planter...

pis pour lse indrops bah c marrant comme c toujours d archers et guerriers qui se prennent la tete avec les indrops z'aviez qu'a mieux choisir vot classe... c pourtant evident, un avantage d archers guerriers c d'etre plus forts que les mages quand tout lemonde est équipé bah quand tout le monde est en indrop c l'inverse en général bah vala c un atout lié a la classe c comme le vol par exemple...

(ah vi j'oubliais jyllie bah oué videment tant que g rien contre les gens pask'ils me traitent bien g aucune raison de les attaquer et je peux meme etre aimable, ca a strictement rien a voir avec de la leche pour moi, par contre le jour ou ils se foutent de ma gueule et me prennent pour un con, jute paske g trouver qu'ils avaient une belle robe je peux plus leurs faire comprendre que meme si eux sont d bizounours moi j'en suis pas un et je peux frapper/engueuler les gens qui se foutent de ma gueule..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés