[Carnac] Projet de Reroll-Session, Hibernia.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
bonne chance pour la rs p avec thaen ca va etre bonne ambiance asssuré pp j aurais bien aime vous rejoindre mais bon mid ca me plait bien donc je reste p
blblblblbl

si tavais eté la qd j ai delete j t aurai filer 11pp et une pierre de respec ^^

mais personne so delete all $$
Citation :
Provient du message de Nhilinn
vite vite trouver une senti. j'ai trop envie de commencer
moi aussi ^^ enfin j ai deja fait tte les quetes et puis j ai un tout petit peu plus d xp que lelvl de depart et Varendal m a deja grondé donc je wait ^^

ah oui et si ya des gens qui veuolent faire leur epik lvl 7=> 20 jpeux aider tell Guappa IG c la bard du futur group
huhu
Citation :
un reroll enchanteur Hibernia ne s'en portera pas plus mal
Y'en as deja trop
Fait des tank plz !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: huhu
Citation :
Provient du message de SiRuS
Y'en as deja trop
Fait des tank plz !!
Faire tank sur carnac, si t'as pas une grosse guilde ou une grosse friendlist derrière, c'est à s'arracher les cheveux.
J'en suis à 8 bulles et demie de mon 48 en solo sur ma finelame là. Globalement je dois avoir fait 75/80% de mon xp en solo.
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Je l'ai bien reçu, et j'y ai répondu.

Malheureusement, comme je te l'ai expliqué, l'intégration d'un Faucheur sera difficile, plus même que celle d'une Ombre, pour une raison simple: Pour un tank, il garde très mal l'aggro. C'est notamment dû au fait que son taunt (on va rien lui demander d'autre en tant que tank dans un groupe PvE avec 2 PBAE qui crèvent si le mob leur éternue dessus) ne dispose d'aucun bonus au toucher. Si cela n'a pas d'importance en RvR, cela en a en PvE hélas . Pour avoir joué cette classe jusqu'au niveau 30 avant l'apparition de la commande /level, le nombre de miss est à se taper la tête contre le clavier.
Le faucheur dispose d'asser de style positionnel pour etre parfait en pvm, de plus il a un bon DD (pour un tank) .
Rien que son style qui proc pbae est énorme mais en plus hib a les 3 rk mana ...
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Le faucheur dispose d'asser de style positionnel pour etre parfait en pvm, de plus il a un bon DD (pour un tank) .
Rien que son style qui proc pbae est énorme mais en plus hib a les 3 rk mana ...
non 2 relic

@Thaen qd tu ma send tu auras put me dire que tu avais des sous saligot
prochaine foi que je voie une truie elle y passe au barbeuq
plus qu'a attebdre que vous Upper 50... on a des leger soucis de fort en ce moment
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
@Thaen qd tu ma send tu auras put me dire que tu avais des sous saligot
prochaine foi que je voie une truie elle y passe au barbeuq
11 pp

1 pierre respect

ma sc

un hammer TG

voila t as pas repondu j ai del

Bon courage à vous pour votre rs, particulièrement à la petite barde que j'ai croisé hier à Howth.

Comme je lui ai dis, si vous avez besoin de quelque chose hésiter pas^^


A++ IG.
Citation :
Provient du message de oleane
Bon courage à vous pour votre rs, particulièrement à la petite barde que j'ai croisé hier à Howth.

Comme je lui ai dis, si vous avez besoin de quelque chose hésiter pas^^


A++ IG.
c moi la ptite barde

merci encore
Bon et bien voilà, seulement 2 soirées après le début de la RS, le groupe est désormais officiellement dissolu. Les raisons, ou plutôt la raison, est simple.
La rigueur concernant les horaires sont la condition sine qua non du bon déroulement de la RS, or les entorses non prévenues à ceux-ci on eu raison de la patience des participants restants, dont je salue au passage la ponctualité et le sérieux. Je conçois que les imprévus irl, ça arrive. Mais ne pas m'avertir au moins en mp, même à la dernière minute, démontre un manque de respect flagrant vis-à-vis de tout le groupe.

Rien à ajouter.

C., un poil écoeuré.

Varendal, Finelame mort-né, Carnac.
Angry
varendal, je suis tjs partante si d'autre personne motivé veulent continuer la RS.
tu as l'air de bien connaitre ton sujet, dommage que certain candidat n'est pas respecté leur engagement...

nhilinn eld moon (pe etre sauvé de la noyade si reprise de RS il y a)
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Bon et bien voilà, seulement 2 soirées après le début de la RS, le groupe est désormais officiellement dissolu. Les raisons, ou plutôt la raison, est simple.
La rigueur concernant les horaires sont la condition sine qua non du bon déroulement de la RS, or les entorses non prévenues à ceux-ci on eu raison de la patience des participants restants, dont je salue au passage la ponctualité et le sérieux. Je conçois que les imprévus irl, ça arrive. Mais ne pas m'avertir au moins en mp, même à la dernière minute, démontre un manque de respect flagrant vis-à-vis de tout le groupe.

Rien à ajouter.

C., un poil écoeuré.

Varendal, Finelame mort-né, Carnac.
alalal fallait si attendre une RS avec Thaen

pas serieux tout ca !
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Pour avoir joué cette classe jusqu'au niveau 30 avant l'apparition de la commande /level, le nombre de miss est à se taper la tête contre le clavier.
Pour avoir joué (que je joue toujours d'ailleurs) cette classe jusqu'au niveau 50, le nombre de miss n'est pas plus elevé qu'une autre classe (à partir du niveau 40). Ca ne se ressent qu'à bas level le bonus au toucher.

Ensuite essaie de prendre l'aggro à un faucheur qui chain taunt + hâte... Par contre une faux rapide (de luneguerre, vit 3.5) et vivement conseillé
Je ne comprend toujours pas si vous avez delete ou pas, pourtant je suis pas blonde !!

Je n'ai jamais fait de rs, je ne sais pas ce qu'il vous manque dans votre groupe. Mais je suis prete a rejoindre votre groupe, si vous avez besoin d'une championne spé lw level 2x.

Cela dépend des horaires bien sur et de la fréquence.

Ecrivez-moi !! (par mail c'est mieux)
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
A moins qu'un projet me séduise sur Mid ou Alb/Carnac, je ne vois aucune raison de delete. Maintenant, reste à voir si je continue mon BM ou pas.
je t ai dit , nous on monte qd meme jsuis 30 lla fear ^^

t as pas voulu group avec moi hier, mechant !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés