ombre autotrain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Voila je suis en train de monter une ombre en autotrain et je compte l'autotrain jusqu'au 48.

Est ce que c viable pour le solotage ?? ce n'est pas que j'aime particulierement soloter mais parfois on a pas le choix

Je suis lvl 22 et pour l'instant je n'est pas trop de soucis quand je doit soloter je voudrai donc savoir si ca risque d'etre plus difficile avec les level
Hum perso je me souviens que en montant mon ombre on me lavais fortement déconseillé pour avoir plus en fufu quand on je faisais du rvr tu devrais faire un pv avec une ombre 50 quand tu joues ca t'aiderai aussi a toi de voir !! ce que tu comptes faire avec ton ombre
disons que pour l'instant ma technique de pex est de pull o DD et pas au PA ou autres et j'arrive a faire du jaune assez facilement mais la question que je me pose est si j'y arriverai toujours dans quelque levels
Citation :
Provient du message de volbis
disons que pour l'instant ma technique de pex est de pull o DD et pas au PA ou autres et j'arrive a faire du jaune assez facilement mais la question que je me pose est si j'y arriverai toujours dans quelque levels
J'ai jms joué d'ombre,enfin un lv 30,mais je peux te dire que pour le ranger,plus ca va,plus c'est facil,mais qu'est ce que c'est long :/ ^^

Gl en tout cas les ombres qui auto train,même pas de repos en passant par les vaux c'est tendu ^^
Perso j'ai une ombre lvl 28 avec le /lvl, je lui ai mit 18 en fufu pour pouvoir soloter (et ui carnac powa) et bah sa marche bien, j'ai pas de SC et je me solote facilement du jaune.

Il faut imperativement faire les quete par contre sinon le stuff suis pas
__________________
Citation :
Provient du message de volbis
disons que pour l'instant ma technique de pex est de pull o DD et pas au PA ou autres et j'arrive a faire du jaune assez facilement mais la question que je me pose est si j'y arriverai toujours dans quelque levels
Perso, j'ai monté l'autotrain jusqu'au 40 en montant le poison au niveau et perfo jusqu'à 30. Je pouvais pas monter la perfo au niveau parce que la respé du 40 n'est pas totale. Ça a été un peu long mais j'ai atteint le 40 en 11/12 jours de played. Je raconte pas le nombre de points de spé que j'avais à placer !

Les jaunes, ça passait, mais il me fallait de temps en temps une troisième dague empoisonnée.

Au 40, j'ai craqué. J'ai respé poison puis j'ai monté fufu et AS avec tous ces points !

Du coup, j'ai eu PA direct :bouffon: et je ne regrette pas !


curatif, druide 50
mycose, animiste 45
walpurgis, ombre 41
Si tu arrive a 40, je dirais, mors sur la chique et tiens bon jusqu'au 48. Tu pexera souvent a ML ou SI alors aller PA un mobs en plient aggro ... pas bon
Faut juste planifier ta template pour que tu puisse monté ton fufu a niveau direct quand tu ding ton 48. Avec les charbuilder, c'est pas trop dur. J'en profite pour mettre Celui-CI qui te permets de mettre les pts que tu auto-train

Nigth aka Orc LeSauvage
Coucou

T'en fais pas, l'autotrain furtivité, ce n'est pas la mort. J'ai tenu jusqu'au 48, bien profité du premier val et j'avais beaucoup mois de peine que d'autres ombres à xp (j'avais monté poisons et arme en priorité).

Et les 77 points supplémentaires ne sont vraiment pas négligeables.

Tout bon courage à toi!
Tant qu'on parle d'ombre j'ai une petite question
(et je trouve que sa ne valai pas la peine d'ouvrir un post pour sa)
j'ai entendu dire que dans une des prochaine version l'ombre pourra etre joué par un celte, est-ce vrai?

ps:désolé volbis d'empiété sur ton post
Non, l'ombre ne pourra pas être celte du fait de sa forte constitution qui le rendrais trop fort ( c'est ce que mythic a dit en tout )

Comment ca les sicaires peuvent etre breton ?
Citation :
Provient du message de Cinthia
Non, l'ombre ne pourra pas être celte du fait de sa forte constitution qui le rendrais trop fort ( c'est ce que mythic a dit en tout )
Voila, pis ca créerai trop de problèmes comme toutes les ombres lury/elfe voudront devenir celtes et tout et tout donc voila c'est non
pas grave ozoras

le celte ne peut pas faire ombre car mythic avait tester pour la beta de la 1.62 (il me semble) et celte c'est trop puissant car contrairement aux autres furtifs l'ombre a AP et une ombre celte serai certainement exagérément puissante avec cette RA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés