[Ys] RELIC NEUTRE

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire ...

Comme la dernière fois en faite

Bonne technique mais avec des horaires spéciales .......

Si 12h00 02h00 c'est bon pour toi Eldarian et surtout fair play, il y aussi ceux là

Hibernia Vs Midgard : cf Accords d'Emain Macha
Albion VS Hibernia ou Midgard : 02h00 07h00

Comme ça vous êtes au courant , ça vous permet de vous préparer, c'est un jeux online, le monde ne vous attends pas ect ect ( bref exactement les arguments de beaucoup d'Albionnais ).

Et dire que c'est censé être le royaume de la chevallerie.

Le truc de bien dans tout ça c'est que vous allez avoir Midgard et Hibernia maintenant.

J'en avais assez d'attaquer Albion mais là ça remet du baume au coeur.

Comme d'habitude le plus bête la dedans c'est que à 16h00 ça aurait aussi bien fonctionné.
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je crois que les posts des gens aigris et qui se pensent au dessus des autres ils en ont un peu raf comme on dit, et ils ont bien raison
Pour être franc, je ne connais même pas les pseudos horaires, c'est pour dire l'importance que ça a.
Le principal c'est que l'entreprise menée par Eldarian ait été concluante, et ce en plein milieu de journée.
Omg

Osef de ta life toi :x

De la mienne aussi mais au moins je le sais....
Citation :
Provient du message de Arkaein
Omg

Osef de ta life toi :x

De la mienne aussi mais au moins je le sais....
Oui mais moi je raconte pas la mienne, si tu veux pas de réponse, pose pas de questions (débiles qui plus est).
bloodykaer
bien je vois con parle encore des hors horaire et horaire
moi je pense que alb doit bien se marrait et dire tu a vue il croivent
tous con n'as accepeter les horaire alors con fait se con veux
ben moi c comme sa que je le voie et vie la trastégie n'as pas de limite donc a vous de voir mid et hib .
1/ une alliance mid hib pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute meme si je pense con n'en n'as pas besoin vue les force de chacun .( perso j'ai les trouve moqueur et pas fair play du tout .)
2/ nos trois roy sont en guerre tout le temps donc horaire ou horaire je vois pas l'intéret a part mid et hib qui respect mais vue que 1roy comme alb s'en moque sa sert a rien donc stop au blalbla et passont au chose sérieuse .

vous croyer que en temps de geurre il dissait attend g mes pote il mange ou quoi se soit d'autre réveillez vous .


bloody
Hum et si on leur mettais une bonne leçons ?
une alliance Hib / mid tout le monde reprend c relique ?
et ensuite celle d'alb:
mana pour hib et force pour nous ?
pkoi pas
<sort en courant>
edit : tien on ma devancer
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Oui mais moi je raconte pas la mienne, si tu veux pas de réponse, pose pas de questions (débiles qui plus est).
Tu es pas obligé de répondre si ca te plait pas :x
STOP FLAMM !
STOP FLOOD !
STOP TROLL !
STOP L'AGGRESSIVITE !

on a compris : les albinos sont contents, les mid sont pas contents et les hib sont partagés.

Merci d'avoir fait évolué le débat, ça manquait de constructivité (mot inconnu du correcteur orthographique JoL omg :x) mais la c'est bon on est sur la bonne voie.


GnIiIiIiI
ps : piceandlov
ps2 : prend un Dany ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu es pas obligé de répondre si ca te plait pas :x
Où ais-je dis que ça me plaisait pas ? C'est juste MA réponse qui te plait pas c'est tout
Mais comme tu dis on s'en fout, et on est hors-sujet là.
Re: bloodykaer
Citation :
Provient du message de bloodykaer
bien je vois con parle encore des hors horaire et horaire
moi je pense que alb doit bien se marrait et dire tu a vue il croivent
tous con n'as accepeter les horaire alors con fait se con veux
ben moi c comme sa que je le voie et vie la trastégie n'as pas de limite donc a vous de voir mid et hib .
1/ une alliance mid hib pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute meme si je pense con n'en n'as pas besoin vue les force de chacun .( perso j'ai les trouve moqueur et pas fair play du tout .)
2/ nos trois roy sont en guerre tout le temps donc horaire ou horaire je vois pas l'intéret a part mid et hib qui respect mais vue que 1roy comme alb s'en moque sa sert a rien donc stop au blalbla et passont au chose sérieuse .

vous croyer que en temps de geurre il dissait attend g mes pote il mange ou quoi se soit d'autre réveillez vous .


bloody
C'est clair faut trainé les alb dans la boue , c'est des ouik , savent pas joué , des buseurs.....sont vaniteux quand il te tue il te rud, te laugh......rofl on n'est méchant ..on na des classes de ubber roxor kom dizent les gb...on cheat tous...

C'est pas mal qui dit mieu ?
Citation :
Provient du message de Llu
Albion VS Hibernia ou Midgard : 02h00 07h00
Comme ca le lendemain vous serez tellement crevé de vous être levé pendant la nuit qu on vous les reprend a 12h sans problème. :x

Enfin moi j ai une vie jamais je vais mettre mon réveil pour aller chopper 3 pixel dans un monde virtuel.
Par contre je me réveille la plupart du temps avant midi.

Et bizarement pas mal de monde ont l air de fonctionner comme moi vu que la population a 5h du mat dépasse pas les 200 contre 1400 a midi.
Citation :
Et bizarement pas mal de monde ont l air de fonctionner comme moi vu que la population a 5h du mat dépasse pas les 200 contre 1400 a midi.
$
Super drole shin...

Super gonflé d'oser dire que midi est une heure correcte... le choix de cette heure n'ayant EVIDEMMENT aucun rapport avec le fait que la majorite des gens mangent a cette heure la bien sur ?

Allez défendez vous comme vous voulez, c'est pas de nuit , ni le matin mais l'idée est la même : vous visez les heures ou la population est pas la ou afk, le reste n'est que papottage pour soit disant se disculper.
Desfois a 3 heures on est pas encore couché même si on a une vie a coté
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Je suis sur que 90% des gens ne mange pas a 12h mais après 13h, surtout le dimanche.

On n empêche pas les prises rk entre 6h30 et 8h il me semble, ni le samedi soir ect ect ...

Et tu diras au mid qui bussaient a emain que c est pas bien de farmer pendant que la relique se fait attaquer.

Le choix de l heure c est pour éviter les fonctionnaires qui campent des gates c est tout.

Puis ose me dire que Midgard a toujours pris des reliques en pleins milieu de soirée quand le serveur affiche ses 3000+ connectés ...
Le but d une attaque c est qu il y ait le moins possible de défenseurs, ca l a toujours été et ca le sera toujours.
Ici les attaquants ont traversé la ZF sans se faire voir et ont réussis a prendre la relique sans tuer un seul garde, vous avez réagit seulement quand la relique est passée neutre.

La prise de relique est dûe uniquement a la bonne tactique utilisée, pas au fait que 20 mid sur les 400 connectés étaient afk miam.
Je suis mid je t'aide :
Citation :
T'aimeS pas ma signature ?, moi j'adore résumer la triste histoire des alb

__________________
Je suis albionnais...
*Je prend les rk a 12h00...insultez moi...
*J'ai 8 ans d'age mentale...moquez vous...
*Je suis ouik...jettez moi des pierres....
*Parait qu'on bus plus...tuez moi...
Mais attention qui pisse face au vent se rince les dents
je me vengerai.....hihi
Sino Minakator ( sic 4L7 ) Gm de <Mirary>
Y en a probablement d'autres mais je suis pas le correcteur orthographique
Citation :
Je suis sur que 90% des gens ne mange pas a 12h mais après 13h, surtout le dimanche
Présomptueux...


Si c'était pas le but de pas avoir de défense : pourquoi pas le faire une heure plus tot ou 2heures plus tard ?
Même si on accepte que els gens mangent a 13h ca change rien au probleme que clairement l'attaque a viser le moindre de défenseur possible...tourne pas autour du pot c'est comme si tu essayais de dire que la terre est carré.
A part faire monter le compteurs à post, la plupart des sujets du forum sont minés par des successions de posts inconstructifs de gens qui veulent toujours avoir le dernier mots alors que c'est impossible.


Au lieu de commenter sans fin sur cette attaque à 12h30, pourquoi ne pas travailler ensemble et se mettre d'accord sur des horraires et des pratiques honorables, et les formaliser dans une nouvelle charte?

C'est pas dur, au lieu de critiquer, poster ici quelles sont les horaires que vous considérez comme inadmissibles ou nuisant à l'interêt du jeu:
Citation :
Provient du message de Arkaein
Au lieu aussi de dire que les Mid on eu tord de laisser les portes sans défense, que ils auraient vu l'attaque etc... Pourquoi ne demande t'on pas au Alb : Pourquoi vous avez pas préparé votre attaque a 14h30 et attaqué a 15h... vous auriez était dans les horaires et il n'y aurait pas eu tout ce raffut ...
parce quil ny a pas d'horaire juste une logique qui dit :

si l'adversaire a la possiblite de defendre tu peux attaquer donc au leiu de critiquer sur lhoraire tu aurais pu critiquer sur la tech mais celle ci est tellement complique a mettre en place que nimporte quel bourde la fait planter donc finalement l'attaque est honnete
Citation :
Au lieu de commenter sans fin sur cette attaque à 12h30, pourquoi ne pas travailler ensemble et se mettre d'accord sur des horraires et des pratiques honorables, et les formaliser dans une nouvelle charte?
Même si j'ai aidé a les creer et je les ai soutenu pas besoin d'horraire.. suffit d'avoir un cerveau et de pas être petit joueur.
Citation :
1/ une alliance mid hib pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute meme si je pense con n'en n'as pas besoin vue les force de chacun .( perso j'ai les trouve moqueur et pas fair play du tout .)
Pourquoi ? ce n'est pas le cas déjà ?

Sinon :


Et 1 !! Et 2 !! Et 3 !! Et 4 zéro !! Stou !!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés