La Grande Lessive !

Répondre
Partager Rechercher
Voici une nouvelle aventure palpitante de Sire Askator : La Grande Lessive !

<Resumé de l'episode precedent..pardon ? il n'y a pas d'episode precedent ? comment cela, il n'y a pas d'episode precedent ? pourquoi il n'y aurait pas d'episode precedent ? et si j'ai envie qu'il y ait un episode precedent ? hein ? c'est le premier episode ??!! mouais, ça se tient... c'est un peu logique qu'il n'y ait pas d'episode precedent dans ce cas... bon...ok...donc.. je recommence alors>

<Pas resumé de l'episode precedent : Askator n'a rien fait car il n'y avait pas d'episode precedent et donc il ne s'est rien passé... voila..>

La nuit tombe (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! <vache, t'imites super bien la nuit qui tombe !! merci, c'est gentil..>) sur la forteresse de Chateau Sauvage.
Askator fait le tour de la grande batisse de pierre, a la recherche d'une forge que jamais il ne trouvera car il n'y en a pas, mais comme personne ne l'a prevenu, il cherche.
Soudain, il entend un cri de colère provenant d'une salle de la forteresse.

- Mais c'est pas possible !!! je suis entouré d'incapables !!! comment voulez vous que je fasse mon boulot correctement si vous n'y mettez pas du votre !!!

Intrigué, le Paladin s'approche. Il aperçoit un homme vetu d'un habit bleu et d'une cape rouge et tout de suite il le reconnait.

- Superman !! C'est vous !!!!
- Euh... Non, moi je suis Maitre Visur.
- Ah ? desolé... Excusez moi de vous deranger, mais pourquoi criez vous de la sorte ?
- Parce que je suis en colere !! Sinon je crierais pas.
- Et pourquoi criez vous ?
- Parce que je suis entouré d'incapables !!! Mon role ici est de transporter nos fiers combattants dans les zones-frontieres ennemis, mais je ne peux le faire seul et il me faut l'aide de mes apprentis et c'est la que commencent les problemes.
- Pourquoi donc ?
- Parce qu'ils refusent de bosser plus vite... Alors que tout le monde attend apres nous sur la grande plaque en pierre..
- La galette vous voulez dire ?
- La galette ?
- Ben oui, tout le monde appelle cela une galette.
- Galette... vous etes breton vous ?
- Ben oui
- Enfin, bref. Tandis que tout le monde attend, je passe 10 minutes a tenter de rassembler mes apprentis pour aller teleporter tout ces gens, tout ça parce qu'ils veulent se reposer.
- Mais comment voulez vous les faire travailler plus vite ?
- Il me faut un objet magique que j'ai donné a un ami il y a fort longtemps. Cette objet permet de se reposer beaucoup plus vite et donc en l'utilisant, mes apprentis recupereraient plus rapidement et donc les teleportations seraient plus rapides.
- Ah oui, ça aiderait bien.
- Comme ça, mes apprentis ne seront plus des taches. Je ne veux plus de taches dans mon equipe !!
- Et comment s'appelle cet objet ?
- Une Visurette !! rien de mieux qu'une visurette pour se debarasser des taches !
- Alors, j'irais la trouver pour vous !!
- Merci a vous, Paladin !! Alors bonne chance !!

Askator descend alors les escaliers, se retrouve dans la cour du Chateau, traverse la cour, remonte les escaliers de l'autre coté, revient vers Maitre Visur.

- Euh...
- Oui ?
- Vous n'avez pas une idee de l'endroit où je pourrais trouver cette visurette ?
- Ah si !! Desolé, j'avais oublié ce detail ! J'ai donné la visurette à un ami. Rendez vous a Lethantis et parlez a Edgard Dunord, c'est a lui que j'ai confié la visurette car il voulait monter une societé de transport rapide, la Societé Nouvelle de Camelot Foudroyante et ça l'aurait aidé. Curieusement, cette société n'a jamais vu le jour.
- Bien, je m'y rends de suite.
- Bonne chance, Paladin.

Askator quitte le chateau sauvage et prends le chaval en direction de Lethantis.

<Askator trouvera-t-il cet Edgar Dunord ? Trouvera-t-il la visurette ? Trouvera-t-il le chemin de Lethantis ? trouvera-t-il l'assassin du Docteur Lenoir ? Madame Leblanc avec le chandelier dans la cuisine ? Le colonel Moutarde avec la corde dans le Hall ? Pour le savoir, ne manquez pas le prochain episode de La Grande Lessive !!>
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Re: La Grande Lessive !
Citation :
Provient du message de Askator
Il aperçoit un homme vetu d'un habit bleu et d'une cape rouge et tout de suite il le reconnait.

- Superman !! C'est vous !!!!
xpldr
Voici enfin la suite de la nouvelle aventure magnifique formidable incroyable phénomènale et un autre mot qui finit en able (trouvez le tout seul) du grand Askator : La Grande Lessive !!! Episode 2.

<Resumé de l'episode precedent : Askator doit trouver une visurette afin d'aider Maitre Visur dans sa tache qui consiste principalement et en grande majorité à proceder a la teleportation des combattants d'Albion vers les frontieres ennemis. Pour cela, il doit partir a la recherche de l'arche perdue...euh non.... du saint graal...euh non plus... de la recette du café Grand-Mere...euh non c'est pas ça....d'un raccourci que jamais...euh non...de balles de ping-pong vertes.... pas ça non plus...et puis zut, vous n'avez qu'a lire l'episode precedent apres tout !!!>

Tandis que le cheval d'Askator fait 'tagada, tagada' (non, je ne suis pas aux fraises !!! mais c'est habituellement le bruit que fait un cheval qui galope), le paladin est encore dessus (dingue non ?). Il traverse sans encombre les collines de Camelot, sans probleme les plaines de Salisbury et le voici qui penetre dans la grande foret de Campacorention.

Soudain, tandis que le cheval fait toujours 'tagada tagada' (et oui j'y tiens a mon bruitage, pour une fois que j'ai un budget qui me permet de rajouter des effets speciaux a mon histoire), le paladin aperçoit au milieu de la route 4 personnes qui lui bloquent le chemin.
Askator arrete son cheval et regarde les 4 personnes.

- Halte, etranger. lui dit le plus petit des quatre.
- Mais qui etes vous ?
- Nous sommes les freres Dalton !!!
- Les freres Dalton ??? mais d'ou venez vous ?
- Nous apparaissont a chaque fois qu'un cheval fait 'tagada tagada', et oui 'tagada tagada, voila les Dalton, tagada tagada, ils n'ont peur de personne'.
- Euh...Vous ne vous seriez pas trompé d'histoire par hasard ?
- Comment cela ?
- Ben, nous sommes dans les formidables aventures d'Askator la.
- Pardon ? Ce ne sont pas les aventures de Lucky Luke ??
- Ben non...
- Ahhh, mais c'est pas vrai ça !!! Je savais qu'on n'aurait jamais du laisser Averell nous servir de guide !!!!! Mais comment peut-on etre aussi bete !! Bon, on s'en va les gars !!

Et c'est sous les yeux médusés d'Askator que les 4 personnages s'enfoncent et disparaissent dans la foret.
Encore troublé par cette etrange rencontre, Askator repart en direction de Lethantis.
'Tagada tagada (et oui, encore, mais vous plaignez pas, ce sera peut-etre le seul episode bruité de la serie) tagada tagada tagada tagada tagada........ tagada tsouin tsouin (héééé !! qui a mis un coussin peteur sur la selle d'Askator ???? bon, ben si c'est comme ça, j'arrete les bruitage, na !!)'.
Tandis qu'il avance le long de la route, le paladin voit au loin se dessiner une batisse. Enfin, me voila arrivé, se dit l'homme en armure. Il stoppe son cheval, descend du cheval et s'approche d'un garde.

- Bonjour.
- Bonjour, paladin.
- Excusez moi, je suis a la recherche d'un homme appelé Edgard Dunord.
- Vous ne le trouverez pas ici, vous devez aller a Lethantis.
- Euh... ce n'est pas ici ??
- Ben non, ici c'est Caer Ulfwych... dites vous etiez où lors de l'episode precedent ? et meme lors de Forge Story ? Parce que vous y etiez deja passé a Caer Ulfwych, meme que nous nous etions deja parlé.
- Ah oui, c'est vrai, je me disais bien que votre sale tronche me disait quelque chose.
- Pardon ?? qu'avez vous dit ?
- Euh rien, juste que j'aimais bien l'autre salle au tronc chez Medhi, c'est quelque chose.
- ...
- Bon, je dois y aller, au revoir.

Sans demandez son reste, Askator remonte sur le cheval et repart vers Lethantis.
Le trajet jusqu'a Lethantis se passe sans encombre. Le paladin a juste aperçu dans la foret un grand cerf qui regardait par la fenetre un lapin frapper chez lui et ....euh je m'egare la... et le voici enfin arrivé a destination...euh.. a Lethantis (en plus, j'ai verifié, Destination ne figure sur aucune carte, meme pas sur un jeu de Tarot, c'est dire).
Il arrete son cheval, descend de sa monture et se dirige vers la grande batisse.

<Askator trouvera-t-il Edgard Dunord ? Trouvera-t-il la visurette ? Trouvera-t-il la porte d'entree de Lethantis ? Trouvera-t-il le script du prochain episode afin que j'ai pas trop a reflechir ? Noel tombera-t-il un 25 decembre cette année ? Ne manquez pas le prochain episode de La Grande Lessive !!>
Citation :
- Nous apparaissont a chaque fois qu'un cheval fait 'tagada tagada', et oui 'tagada tagada, voila les Dalton, tagada tagada, ils n'ont peur de personne'.
C'est con mais c'est drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés