Fonction "RECHERCHE" in Game.. Vous connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
... slt !
Ca fait un peu plus d'un mois que je joue sur le compte d'un ami sur le serveur Ys/Hib (Barde 17), et franchement je n'ai jamais vu une seule fois de groupe cherchant du monde .. Pour info, on a la possibilité de rejoindre un groupe avec la fonction "TROUVER"... Mais pour ça il faut que le leader du groupe flag son groupe comme demandeur .... Or je n'ai jamais vu un seul nom sur cette liste... même en jouant tard le soir...

Par contre lorsque je parcours le royaume de long en large sur les spots connus, ya toujours du monde.... En général ils sont full voir restreint mais dans ces cas c'est "Optimised group Only" ....

Alors je veux bien faire du tourisme mais franchement, c'est une fonction utile.... Bref ça fait désert sur Hibernia les soirs d'hiver !!!

non ??

Ah et je ne parle même pas des autres serveurs... Ex sur Carnac, des low levels ben y en pas du tout !!!
Je rêve ... chui tombée chez les fous !!
Je vais pe être méchante mais c un peu égoiste non ? Ils font comment les nouveaux ? tous n'ont pas 2 comptes, ou n'intègrent pas de grosses guildes ...
Je te rassure, dans la Vallée de Balor, dans chacun de mes grps, on l'utilise la commande de recherche
Mais si cette saleté était moins buggé, ça le ferait mieux déjà...
Perso, quand on est fg, on passe direct en Aucune Recherche, bah non, on nous send toujours en nous disant qu'on est toujours en recherche de kk'un et j'ai pu constaté les faits sur le pc de mon frère alors qu'on était en fg...
Bref, tout ça pour dire : sur broc/hib, on connait et c'est vrai que c'est utile cte commande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Demether
Je rêve ... chui tombée chez les fous !!
Je vais pe être méchante mais c un peu égoiste non ? Ils font comment les nouveaux ? tous n'ont pas 2 comptes, ou n'intègrent pas de grosses guildes ...

Faut non plus pas être naïf... de nos jours ca marche au pl / grp optimisé,et les ptits lv sans guilde bah.. solo ou lutte pou uper,et ca fait pas mal de temps que ca dure..

Perso je pense pas être pessimiste mais plutot réaliste,c'est la dure réalité ( enfin ce n'est que mon avis )
Passe encore que se soit buggé, mais sur Ys/Hib.. c'est vide !!! C'est a croire qu'il n'y a personne. Même les personne en solo ne sont pas mentionnés !!!

Je suis pas naive, sur US, kan je rech un groupe ou pour voir ou ya du monde j'utilise cette fonction.. Sur Ys/Fr ce n'est pas mon compte, je connais pas bcp de monde non plus.. et pour Xp, ben /who me donne pas non plus bcp de monde ...
sur Ys/hibernia j'ai jamais vu quelqu'un utiliser cette fonction passé les 15 premiers jours de l'ouverture du serveur.

les gens preferent en general send les gens dans leur friendlist.

ou quand personne de dispo ils font /who et ils send.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Faut non plus pas être naïf... de nos jours ca marche au pl / grp optimisé,et les ptits lv sans guilde bah.. solo ou lutte pou uper,et ca fait pas mal de temps que ca dure..

Perso je pense pas être pessimiste mais plutot réaliste,c'est la dure réalité ( enfin ce n'est que mon avis )
Vive Carnac alors, je n'ai jamais eu de problème pour grouper moi !
(Mais bon normal je suis celte aussi )
Oleane c'est mon nom, je suis level 2x, et oui j'ai une grosse guilde, mais si je tombe dessus c'est un coup de bol.
Je fais /who et /send trucmuche salut, on forme un groupe ça te tente de venir ?
Comme ça tu fais le groupe que tu veux en plus^^

Variante : /send machinchose Il y a une sorciere dans Muire, qui dis que du mal de toi, je voudrai bien lui couper la langue mais j'ai besoin de toi !
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
/who <ton lvl> /who <ton lvl+1>
/tell <nom>

Et voila une alternative, on appelle ca la recherche forcée
Tu fait /who <ton lvl -1> <ton lvl +1>
c'est plus simple ça te donne tout d'un coup
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Ah, encore que 2X, alors je comprend ton point de vue. Ca change pas mal après. Surtout pour les tanks (parias)
Sinon ya la technique du deco dans un donjon, on est sur de trouver du monde a la reco
C'est surtout que jusqu'à récemment ça ne répertoriait que les joueurs dans ta zone de chargement, donc c'était moins pratique qu'un /who, perso je l'utilise quand je suis en solo depuis que j'ai commence a jouer a daoc, mais c'est vrai que c'est dommage que tout le monde ne fasse pas de même
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés