[MA] Idée

Répondre
Partager Rechercher
voila suite à ce poste
j'ai réfléchi a une MA a la place du node:
-pourquoi ne pas en crée une genre une tourelle qui vire tous simplement tous les buffs sauf les buffs persos ?

avantage: -empêche les fufus buffbot de trop casser les c...
-résout certain problème de résistance sur les sorts
-rend les combats plus long donc plus intéressant
-limite la RoX @tTitUdE car seul la maitrise de son perso fera le différence

inconvénient: personnellement j'en vois pas

ceux qui vont dire:
-Et pourquoi ne pas supprimer la ligne buff? Sa peut toujours servir en PvE

Donc donner votre opinion
Virer les buffs autres que perso, spa cool, c'est nerfer les tanks de bases, c'est donner l'avantage aux classes solo, c'est rendre mi-obsolète (on croisera pas tout le temps ce node) la spé buff des pauvres druides/clercs/shamans (au revoir le regen endu, ouch, pauvres Mids), et ça règle pas le problème de l'incidence des buffbots sur l'utilité des vrais classes de buff.
En gros, je trouve ça bof , désolé.
sinon pour les resists aux sorts c'est en passe d'etre réglé, avec la modification du cumul des resists buff / résists RA.
Re: [MA] Idée
Citation :
Provient du message de Cruger ShuriKen
voila suite à ce poste

avantage: -empêche les fufus buffbot de trop casser les c...
-résout certain problème de résistance sur les sorts
-rend les combats plus long donc plus intéressant
-limite la RoX @tTitUdE car seul la maitrise de son perso fera le différence

Les combats plus longs ?
Tapper moin fort et avoir moin de pv et moin de resist.
Je vois pas en quoi ca ralonge les combat , je peux te dire que ca les réduirait clairement , sans buff tu peux oneshot un Fg au VP lol
Re: Re: [MA] Idée
Citation :
Provient du message de ShinDeTyl
Les combats plus longs ?
Tapper moin fort et avoir moin de pv et moin de resist.
Je vois pas en quoi ca ralonge les combat , je peux te dire que ca les réduirait clairement , sans buff tu peux oneshot un Fg au VP
Citation :
Provient du message de Kenatha
Virer les buffs autres que perso, spa cool, c'est nerfer les tanks de bases, c'est donner l'avantage aux classes solo
Alors pourquoi ne pas laisser les fufus qui le souhaite se buffbot car ils sont condamnés au solo. Voila CQFD.

PS: gg au non buff et qui ce debrouille bien
Citation :
Provient du message de Rynner
A mon avis, Cruger ShuriKen c'est encore un Magot qui arrive pas à passer un sort pour cause de resist
Perdu un assassin 100% sans buff bot qui en a marre des nerf successif
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-cruger-000000-anglo-c0c0c0.sign
le monsieur il a dit que les buffs persos resteraient...

sinon ben ca a pas mal d'inconvenients en fait mais bon, je n'argumente pas, je suis plutot du genre a voir ce qui arrive qu'a imaginer ce qui pourrait se faire .
Moi je pensais a ne plus permettre de buffer quelqu un si il n est pas de son groupe. Par contre le fufu peut grouper avec son buff bot mais ça fait deja moins de RP .
Est ce suffisant ? bof sinon la seul seul vrai idée potable c'est de limiter la distance des buff comme le regen endu de mid ( enfin je crois ) Pour moi c'est la seul solution , mais rever pas car les buffbot rapporte des sous a GOA
Citation :
Provient du message de matriarche
mais les classes qui n'ont pas de buff perso ?
comme dit Kenatha, ce serait les condamner
le scout par rapport au chasseur et au ranger ?
et comment font les scout qui n'ont pas de buffbot ?
Oui, Nimroth, c'est ce qu'effectivement je dis, non ? L'éclaireur sera désavantagé dans une situation où cette MA prendrait place, par rapport au chasseur et au ranger qui ont des self-buffs, et de toute facon buffbot c'est mal
Donc dans le cas où il n'y a pas de buffbot, on revient à une situation normale.
Euuuhhh moi mon main c'est un chaman avec 47 en buffs !!!
Alors si une tourelle enleve les buffs dans ce cas je demande aussi une tourelle qui empeche les tanks de frapper et une tourelle qui empeche les magos d'incanter ok ?
Et voila encore le BB, serieusement à force vous etes lourd

Moi j'ai 3 comptes druide spec 50 buff 20 heal pour Buffer ma ranger et mon ombre

Le tout avec un enchanteur pour pl les fufus

Et j'assumes et je dis BB powahhhhhh
Re: Re: [MA] Idée
Citation :
Provient du message de ShinDeTyl
Les combats plus longs ?
Tapper moin fort et avoir moin de pv et moin de resist.
Je vois pas en quoi ca ralonge les combat , je peux te dire que ca les réduirait clairement , sans buff tu peux oneshot un Fg au VP lol

etant paladin je proteste !!! hors de question qu'on touche a mes degats !!! si vous me les diminués je vais finir par healer ma cible au lieu de la blesser !

stop idée dangereuses !
a mon avis t'a pas compris l'intérêt des buffs : 1 spe buff il bouge il a des heal a coté il a envie de s'amuser en faisant ce qu'il aime en groupe : apporté 1 plus non négligeable j'ai pas encore vu de tank dire non a mes double rouge + regen 5 les furtif <hors chasseur et ranger> n'ont pas de buffs si ils solote et tombe sur une classe qui a naturellement des <ils font donc parti de ça puissance> la buffé naturellement va être désavantagé de plus je doute qu'un fufu s'attaque a un groupe solo
Citation :
Provient du message de Escapolito
Moi je pensais a ne plus permettre de buffer quelqu un si il n est pas de son groupe. Par contre le fufu peut grouper avec son buff bot mais ça fait deja moins de RP .
Si je peux me permettre, le fufu BB gagne plus souvent ses combats, donc plus de RP (meme groupé)
Ne plus buffer qq1 hors de son groupe? ça limite sérieusement l'interet d'une classe de buff et surtout les possibilités en xp (perso je joue souvent un chaman solo et je buff les autres aussi, on s'entraide quoi....)
Citation :

Est ce suffisant ? bof sinon la seul seul vrai idée potable c'est de limiter la distance des buff comme le regen endu de mid ( enfin je crois ) Pour moi c'est la seul solution , mais rever pas car les buffbot rapporte des sous a GOA
agrree : donner la possibilité de lancer 2 cessions sur le même PC, C pousse au crime, mais faites comme moi : résistez à la tentation (et devenez alchimiste)

Quoi je flood? Ben oui.....
Les combat ne serait pas plus long avec se genre de MA.
Ca ferai comme le mezz, le premier qui pose la tourelle, et le groupe sans buff se fait atomiser par le groupe buff.
Pas besoin de se torturer l'esprit pour trouver des solution aux buff-but des fufu, avec l'arrivé de TOA tout va retourner dans l'ordre : les classes types assassin ne seront plus choisi pour leur cotés "je peux tout tuer, je suis invinsible", mais bien pour les qualités de ces classes.

Dans tous les cas ils ne pourront plus camper les gates, et un furtif qui attaque un solo en plaine, buff-bot ou pas le resultat est tres souvent le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés