Petit groupe avec Ombre ? Oui mais avec quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est une classe boudé par le monde entier, si on veux un groupe, le mieux c'est de le faire soi-même. Cependant, j'ai une jeune ombre, et je ne sais pas trop quoi constituer comme groupe.
Avez-vous des suggestions de duo / trio / quator avec une ombre ? (pour pex je parle bien sur)

Merci d'expliquer vos choix.
Et le trio deux ombres, un ovate (barde a tout hasard^^), du genre le premier pull au dd, le deuxieme en fufu par derriere ?

ou alors avec une senti comme ca elle peut taper le mob et juste heal après combat ?
Ombre + Senti :
Le senti pull, l'ombre PA puis reprend l'aggro. Entre les esquives et la pbt, l'ombre est preque intouchable.
Mais dans cette config, y'a un downtime sur l'endu, et faut trouver un spot qui link pas ...
Duo ombre-druide.

Le druide pull au dot, puis l'ombre PA+MR-ect....

Avec les doubles buff du druide le petit violet est envisable, enfin le gros rouge passe sans mal

Bah sinon duo avec senti/barde c'est pas trop mal, avec ranger aussi.

Sinon en petit groupe, ombre+druide+barde+mage, comme cela l'ombre pull des mobs qui add, le barde mez, et vous pouvez sans mal faire du petit violet linké a 3
duo : Ombre / Ombre ou Ombre / Barde ( les 2 tester sur les ombres blafard en Ze )
trio : Ombre / Ombre / Barde

Apres tu retombe dans le groupe classique ou t fo moon etc ... mais bon t pas bouder puisque c toi ki groupe
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Citation :
Provient du message de stormavenger
ombre + ranger + barde
le ranger pull , ombre PA , le barde mezz le ou les adds si il y a, tt en mettant regen endu
ça marche avec un tank bouclier mais c'est plus long.
Celle là elle est abusée.
1/ Le ranger pull
2/ Le mob arrive au cac à 50% de pv
3/ L'ombre tue le mob avec sa chaine sur le coup en fufu.
et hop on reboucle ...

Au final ça nous donne un ranger et une ombre montés en mode easy, et un barde grassouillet qui a pris option sieste

Je fais pas mal de ombre + empathe moon en ce moment, on a le downtime endu, mais c'est le moins pire. Et rouge pour l'ombre, c'est du TRES facile, l'essenciel étant de penser à DoTer en plus de garder l'ombre en vie.
J'ai entendu bcp de bien de la combinaison ombre + senti
Moi jdirais ombre + ranger
ranger pull tir precis et l'ombre atend devant pour PA+Mr
yaura un DT pour l'endu mais au moins c 2 class pouront apres s'amué ensemble en RvR (beryl par ex)
Ranger + Ombre + Barde
Que du bonheur !

En ce moment on fait un Ranger/Ombre/Senti : entre le mob qui inc à 70% de vie (voire moins suivant le Précis), l'Ombre qui PA+Poisons et la Senti en assit au CaC, les esquives + la PBT...
Ajoute un barde là dessus pour passer en easy-mode.

Et en RvR la Senti fait un très bon appât...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ombre + ombre ou Ombre + ranger c'est vraiment la base car généralement il est assez facile de grouper avec d'autres furtifs qui galèrent eux aussi en xp solo.

Après tout ovate qui se greffe sur ce duo c'est du super bonus.
Citation :
Provient du message de Deaks
Ombre + enchanteur moon + empathe + druide avec l ombre assis dans un coin
Et bien sur a condition que l'enchant, l'empathe et le druide cap déja (et le sachent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés