Faux, laquelle choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j aimerai avoir l'avis des faucheurs 50 concernant la faux ki est pour eux la meilleure globalement. Suive kelkes petites kestions :

_ A ce que j'ai entendu, une tres bonne faux de faucheur se loot sur des mobs tres difficilement battable (les memes que ceux ki lootent la LW, les élémentaux ou un truc comme ca), est ce ke kelkun a deja reussi a venir a bout de ces mobs?

_ Pour la Reine de TS (ki loote une faux) : Combien de groupes faut il environ pour se la faire, ya t il une technique particuliere, kel lvl est elle?

_ g entendu dire que certains faucheurs se perfect des gros mobs des abysses, avez vous des screens/vidéos ?

Merci bcp pr vos réponses
Pour moi une des meilleurs faux tester a ete la faux de galla (Vit.5)(et pas la vit 4 )

Sinon avec la faux corran par exemple, elle me suffit a soloter des succubes rouges, et une fois un cauchemar violet.

En etant BB j'ai perfect a 2 reprises les fomoriens violet a Balor (pas loin de l'entré de Tur suil)

Voila, le reste de mes confreres faucheurs ne devront pas tarder a debouler pour t'apporter d'autres infos et vecu

P.S: je cherche toujours la faux galla vit.5, donc si kelkun l'a, kil me mp ou kil klik sur le lien dans ma signature
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan


En etant BB j'ai perfect a 2 reprises les fomoriens violet a Balor (pas loin de l'entré de Tur suil)


ce n est alors plus du solo.
La faux de corran est la récompense de la quete La Graine Perdue


- DPS 16.2
- Vit 4.1
- Faux : 3
- Dextérité : 10
- PdV : 24
- Corps : 8%

DD95 Esprit Niveau50
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Camelia
Il l'a bien compris.
<voix d'un grand homme politique français>

Je Vous Ai Compris !

<voix off>
La faux de TS je l'aime

Vit 4.8 pour faire bien mal seul défaut : le dps a chier <16.1> et sont usure, comment dire, rapide koi a farmer diams+rvr jusko 4Lx elle a deja perdu 28 % de dur c lamentable pour une faux qual 100 <raleur inside >

Sinon la faux du summoner ki proc lifedrain est bien juste pour le proc <les stats c la mm que la faux gallad vit 5.0 mais 4 faux au lieu de 5 si ma mémoire est bonne>
Craftee 5.4 en groupe, craftee 3.5 en solo et en groupe quand je dois faire protection de magot.
Pas de faux lootable satisfaisante a mon gout, a part effectivement celle du primal terre qui est un must pour solo, mais qui n'a pas encore ete lootee sur Broc (la faute a qui ? ) : 3.6 avec 3 resists et proc drain
Citation :
Provient du message de RuG
j'utilise faux verdoyante 5.0 la meilleur pour moi
en ce qui concerne les mob je solote succube et rampeur dans df mais pas en perfect

Au fait on la loot sur kel mobs, des nameds ou des mobs normaux de galla? Et c koi son prix si j doi l acheter a kelkun?


Voila j croi ke g épuisé mon stock de kestion sur les faux


Merci encore
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Craftee 5.4 en groupe, craftee 3.5 en solo et en groupe quand je dois faire protection de magot.
Pas de faux lootable satisfaisante a mon gout, a part effectivement celle du primal terre qui est un must pour solo, mais qui n'a pas encore ete lootee sur Broc (la faute a qui ? ) : 3.6 avec 3 resists et proc drain
Si tu veux une faux rapide avec un proc drain et plutôt accessible, il suffit d'aller tuer Govannon. Oui, la qualité est de 95% mais les stats sont sympas, et pour tuer du mob c'est nickel.
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Au fait on la loot sur kel mobs, des nameds ou des mobs normaux de galla? Et c koi son prix si j doi l acheter a kelkun?


J'en ai loot sur les brise roche olcasar si ma memoire est bonne verdant scypth je parle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Craftee 5.4 en groupe, craftee 3.5 en solo et en groupe quand je dois faire protection de magot.
Pas de faux lootable satisfaisante a mon gout, a part effectivement celle du primal terre qui est un must pour solo, mais qui n'a pas encore ete lootee sur Broc (la faute a qui ? ) : 3.6 avec 3 resists et proc drain
frustré de galla va
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Les stats et la skin ne suivent pas >:]
Bah 4 faux, 3 parade, 15 force/dext, c'est les stats de la Verdoyante a 1 point en faux près (pour moi c'est très bien vu que mon matos est basé sur la Verdoyante).
Bon la skin est pas top, mais c'est pas pour frimer en RvR mais pour taper du mob. Et pis c'est pas quand on se balade avec des pentoufles roses qu'on donne des leçons de style hein !
Citation :
Provient du message de Mahata
Bin tout ce qui approche du magot est stun->CdP et mort
Tellement simple et tellement Vrai
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Kannon
Bah 4 faux, 3 parade, 15 force/dext, c'est les stats de la Verdoyante a 1 point en faux près (pour moi c'est très bien vu que mon matos est basé sur la Verdoyante).
Bon la skin est pas top, mais c'est pas pour frimer en RvR mais pour taper du mob. Et pis c'est pas quand on se balade avec des pentoufles roses qu'on donne des leçons de style hein !
Mes pantoufles roses te merdent sale blondasse au rabais !!!!

Accessoirement voila ce que j'appelle de vrais stats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés