Patch de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Monday, December 23rd, 11:00pm PST to 6:00am PST - All US and Dublin worlds will be taken down for the December prop.
et on recommence =)
reporté au 23 selon le site officiel.
Ils prevoient toujours dans ces eaux là en durée, au cas où.... Souvent, ca ouvre avant....

On peut espérer un retour des serveurs vers midi à voir comment les autres patchs se sont déroulés.

Et oui, insomnie powa, mais j'y vais au dodo la quand meme la !
(j'ai edite 20 fois ma news tellement j'avais laissé de trucs pas net.... y'en a surement encore.....)
ah oui c vrai finalement c'est souvent ce timing là de prevu .. j'avais oublié

Citation :
(j'ai edite 20 fois ma news tellement j'avais laissé de trucs pas net.... y'en a surement encore.....)
vi lol
ton post aussi sur ce fil au debut yavait juste:
"Hop, l'info passe en news, on en cause ici !"

je comprenais pas lol ... c corrigé

bonne nuit
(fouettez pas trop ce pauvre Eulbobo dès le début le pauvre )

++
mais euh !!
je parle du timing du patch (et de coup de fouet mais ct juste une anecdote )

d'ailleurs, c pas pour raler que je dis ca, mais ils recommence a pas mal decaller leur patch vers la fin du mois !!

comme l'a dit Slymass sur un autre post, ils devraient arreter le principe de faire un patch mensuel et faire des patchs qd ils trouvent que c'est le bon moment (du point de vue modif/contenu etc pas forcement bcp)

ps: ce n'etait pas une critique, juste une constatation !! plz me tappez pas

++
"les tertres olthois exploseront si on approche trop près d'eux mais libéreront moins de larves (un nouveau sport arrive : la course de tertre !)"
Houla, ca vas devenir chaud dans certains coins
Hum "la course de tertre" tu pense à un équivalent de la course de bord de plage ou il faut éviter de toucher les vagues ?
Mais en version qui m'aime me suive...
Sans monture, sans buff de vitesse et sans bottes pour rester dans l'esprit

"Et aussi une nouvelle commande d'émotion du mois : /sled.... Oui, c'est Noël ! (en anglais : sled = traineau.... j'ai peur de l'animation qui va aller avec)"
Surtout avec quelques Tonks qui vont faire /moose devant
Nous faudras des bons imitateurs pour le bruit des clochettes...

"Fonctionnement du NPC qui aidera les joueurs à "désentrainer" une compétence : contre une somme d'argent,..."
Y'a des infos sur les prix? J'imagine que ça risque de coûter hyper cher
Le Dillo une espèce en voie de disparition. Chassé pour son Or plus que pour sa peau..

Dans le post original:
"The Enhanced Vault Glyphs now bestow all of the flags necessary to complete that Vault." j'ai rien compris là
Un super Glyph amélioré qui porte en lui tout pour finir le vault ?
Genre clef des portes eventuelle et ?
erf je pige po
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Dans le post original:
"The Enhanced Vault Glyphs now bestow all of the flags necessary to complete that Vault." j'ai rien compris là
Bestow=Accorder

Donc je pense que ca veux dire quelque chose comme: Les Glyphes amelioré des caveaux accorde desormais les conditions (flags) nessecaire pour completer les caveaux.
Si c'est ca, ca voudrai dire que l'on peut aider les bas level dans les caveau en y retournant avec les gros bill?
non, c'est une correction de bug

Avec ces glyphs, vous pouviez entrer dans le donjon de n'importe ou sans passer par le portail, mais une fois dedans (n'ayant pas utilise le glyph sur le portail) vous ne pouviez pas entrer dans le vestibule menant au boss et ce meme si vvous ne l'aviez jamais fait (l'air bete le mec qui a crané parce qu'il s'est teleporté dedans pour finalement pas pouvoir le finir.)

Ces glyphs sont une récompense d'une quete de lupe (hakata)

@Lostsoul : course au tertre, jele voit plus comme ca : sur un plage, tu tue les mobs jusqu'a faire apparaitre des tas de tertres....
Tu te met d'un coté du "champ" et tu cours le plus vite possible pour tous les faire peter en le moins de temps possible !
Si tu meurt, t'a perdu !

Un petit slalom avec les portes qui rendent les coups (tres fort !)

Sinon, pour les emotes : un humain qui fait /sled (il fait le traineau), 4 tumeroks devant qui font /moose (pour l'occasion ils se transforment en cerfs) et un gros lulu qui arrive derriere qui qui fait /santa pour se transformer en pere noel !
Pour déranger le bon boulot du newser eulbobo, je tiens à lui faire remarquer quelques fautes ou omissions d'accents dans sa dernière news :


On en apprend un peu plus sur les modifications prochaines, voici un résumé rapide ! (N'oubliez pas que ça sera Noël, donc il faudra trouver le sapin et les cadeaux !)

Fonctionnement du NPC qui aidera les joueurs à "désentraîner" une compétence : contre une somme d'argent, il permettra d'oublier automatiquement et instantanément une compétence (maximum 5 fois par semaine). Bien pratique pour vider les 853M qu'on a mis en arcane en cliquant trop vite !

Monstres aux modifications intéressantes :

virindis et ombres plus forts
golems moins puissants (zone d'effet réduite)
certains monstres ont appris de nouveaux tours (donc ils promettent d'être plus dangereux)
les tertres olthois exploseront si on approche trop près d'eux mais libéreront moins de larves (un nouveau sport arrive : la course de tertre !)
Longue quête commençant au niveau 35 et devenant de plus en plus dure, des donjons pour les héros, des terrains de jeux pour les niveaux supérieurs à 55 et une amélioration de l'arme lie-ame linvak pour ces même joueurs.

(même est invariable en tant qu'adverbe : http://grammaire.reverso.net/index_a...s/fiche233.htm)

Et aussi une nouvelle commande d'émotion du mois : /sled.... Oui, c'est Noël ! (en anglais : sled = traîneau.... j'ai peur de l'animation qui va aller avec)

Ajout très utile : possibilité de conserver les discussions enflammées et combats épiques des différents canaux de discussions sur votre disque !
Les commandes sont :
/logfile open : pour commencer un enregistrement
/logfile query : pour voir le nom du fichier en cours de sauvegarde
/logfile stop : arrête la sauvegarde !

[B]Bientôt[B] plus d'informations !




Neu meuh remherssie pas eulzozo, c un plaizir ! :bouffon:
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Tiens y en a un qui a pris la relève
C'est pas moi, je suis innocent, je n'ai rien fait, je ne lui ai rien demandé et je ne le connais même pas
Voilà je voulais préciser au cas où

Message subliminal: vas-y continue, emmerde les avec l'orthographe et la grammaire

Edit: Eh pis va vach'ment apprécier son surnom l'zozo
Comment ça j'en rajoute une couche ?
je crois qu'il me cherche de facon officielle la non?

Les zaxen, cetabou, onnen vi undra toussa boo :

Et il est de bon aloi de pas se foutre trop de mes essais pour deux raisons

- il etait minuit et j'etait tout schlass
- on cherche des correcteurs pour intérim
Citation :
Provient du message de Kar-bone
Pour déranger le bon boulot du newser eulbobo, je tiens à lui faire remarquer quelques fautes ou omissions d'accents dans sa dernière news :


On en apprend un peu plus sur les modifications prochaines, voici un résumé rapide ! (N'oubliez pas que ça sera Noël, donc il faudra trouver le sapin et les cadeaux !)

Fonctionnement du NPC qui aidera les joueurs à "désentraîner" une compétence : contre une somme d'argent, il permettra d'oublier automatiquement et instantanément une compétence (maximum 5 fois par semaine). Bien pratique pour vider les 853M qu'on a mis en arcane en cliquant trop vite !

Monstres aux modifications intéressantes :

virindis et ombres plus forts
golems moins puissants (zone d'effet réduite)
certains monstres ont appris de nouveaux tours (donc ils promettent d'être plus dangereux)
les tertres olthois exploseront si on approche trop près d'eux mais libéreront moins de larves (un nouveau sport arrive : la course de tertre !)
Longue quête commençant au niveau 35 et devenant de plus en plus dure, des donjons pour les héros, des terrains de jeux pour les niveaux supérieurs à 55 et une amélioration de l'arme lie-ame linvak pour ces même joueurs.

(même est invariable en tant qu'adverbe : http://grammaire.reverso.net/index_a...s/fiche233.htm)

Et aussi une nouvelle commande d'émotion du mois : /sled.... Oui, c'est Noël ! (en anglais : sled = traîneau.... j'ai peur de l'animation qui va aller avec)

Ajout très utile : possibilité de conserver les discussions enflammées et combats épiques des différents canaux de discussions sur votre disque !
Les commandes sont :
/logfile open : pour commencer un enregistrement
/logfile query : pour voir le nom du fichier en cours de sauvegarde
/logfile stop : arrête la sauvegarde !

[B]Bientôt[B] plus d'informations !




Neu meuh remherssie pas eulzozo, c un plaizir ! :bouffon:

Kar-Bone c'est pas bien de jouer avec la nourri...euh avec les ordres.
Laisses donc Eulbobo tranquille vil scélérat
Juste pour mettre de l'ordre (chez un ordre mouhaha) :
- j'apprécie le boulot de eulbobo

Donc je le fouette , pasque une news sans fautes c'est quand même une source de crédibiline (je fais plein de fautes perso, mais je vois plus facilement celles des autres et pis yen avait tellement que je me serais cru sur le forum d'hardware.fr )


Maintenant si c'est mal pris, ben bannissez-moi, éditez le post et j'vous f'rais pas iéch.
Pis si j'ai assez de temps pour vérifiez les news d'eulbozo ... eulkoko ... eulbobo!!! je finirai par le proposer comme rédacteur
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Vraiment rassurant pour les grosses parties comme le Lore/dmg ou le major, tout en restant abordable, ca donnera pas trop d'aisance à terme, pour les resets, 5 skills, c'est en gros, 3 passif + 2 skills "gonflé" ca laisse le reste à desaprendre "normalement" pour un joueur pressé, et total de 2 semaines, voir 3 pour le "patient", pas pret de voir des changements de classe à tout bout de champs, rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés