Trojan

Répondre
Partager Rechercher
Environ 3 ou 4 fois par jour, pendant que je suis ds le jeu, je me retrouves sous win.
C'est mon prog antivirus qui me signale des tentatives de hackage....
D'autres ont ce genre de tentative aussi souvent ou c'est juste que certains hackers sont amoureux de moi ?
Et si quelqu'un sait comment leur renvoyer la politesse, mon prog. me donne plein d'info sur les émetteurs, ça les calmerait peut etre ...
Re: Trojan
Citation :
Provient du message de Casanova
Et si quelqu'un sait comment leur renvoyer la politesse, mon prog. me donne plein d'info sur les émetteurs, ça les calmerait peut etre ...
Tu serais en tort tout autant qu'eux, avec le risque de tomber sur des personnes qui n'ont rien fait et n'y sont pour rien.
Ben oui les IP ça va ça vient, les seuls à pouvoir déterminer quel abonné était derrière quelle IP à telle heure c'est leur FAI, donc tu envoies tes logs à ton FAI ou au leur si tu sais l'identifier avec certitude.
Et tu t'assures avant que les "tentatives de hack" ne sont pas des spywares installés chez toi (l'installation T4C d'EAcc en est bourrée notamment) ou le fonctionnement normal d'un programme légitime.
J'ai wanadoo, et ce n'est pas le firewall qui m'alerte, c'est l'antivirus, Norton.
Je verrais bien j'ai fait mail à wana, l'adresse en 'abuse@wana' et j'ai demander à un gm de voir chez eacc si il était possible qu'il y ait une interférence entre leur prog et mon antivirus, on sait jamais ...
D'ailleurs a propos d'Ad-aware, j'ai 2 Cles qu'il me vire a chaque fois, mais qui reviennent de maniere recursive (genre, à chaque lancement d'Ad-A, je retrouve ces 2 clés du registre), donc soit Ad-A ne repere pas tout, soit ces 2 putains chiantes de clés ne sont pas des trojans/virus/chais pas quoi.
J'ai ad-aware, et je l'aimes bien ce truc. Eacc me dit qu'à leur connaissance il n'y a pas de 'bug' connu avec norton... doit donc y avoir des petits rigolos qui essaies fouiner dans mon pc . Wana, eux, c'est comme d'hab j'attends leur réponse ...
bruyere, ça vient peut-être d'un site web que tu visites (certains cookies sont considérés comme vilains par ad-aware) ou alors un de tes logiciels...m'enfin, si ton pc tourne correctement tu dois pas vraiment t'inquiéter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés