Emphate ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
donc pour un empathe de groupe je te conseil spe lune tu aura le regen mana un buff de regeneration de point de vie et un heal mais ki prend pas mal de mana
Ba sinon tu as la spe empathie pour healer et mez

a toi de voir

Ixa
Re: Emphate ?
Citation :
Provient du message de thoront
Je vais faire Emphate et j'aimerais que vous me dite quel spé je doit prendre pour en Emmphate group svp

EMPATHE


Cher futur confrère, si vous commencez déja mal ...


Le 1er regen mana est à 4
Le 1er regen vie est à 10
Le 1er aedot est à 17 (on me pose plus souvent la question que pour les 2 autres points )
Pour grp tu fait moon, grp focus <sa va plus durer > tu regen life le pet ae dot un coup les mob et regen mana le grp, par contre tes facultés de solo sont limités <g testé /level et g pas trouvé sa fun le moon en solo> En revanche un sun avec template de pom 1 2 pis 3 c terrible tu te pom et tu chain bien les mob c terrible <premier perso monté en solo en 20 jour de play a peu pres ct empathe <pis bon les premier perso sa commence par 1 jour de play a zone les scarabé d'eau :x>
apres on s etonne ki a plein de moon alors

moon : si tu veu faire un perso ou on te gueulera dessu pom regen vie au lieu de dot heal mais heal bon sang avec un dot au 50 ou tu fera des degat moyen tres moyen ou un mago full life crevera pas ,choisi sa ^^

sun: possibiliter d avoir un pet avoir un DD certe laid mais qui fait des degat de fou ( a propo le skin du DD sun va t il etre mis a jours ? c bien bo un petit halo avec 2-3 etoile mais bon :/ ) rien qu avec sa tu peu te faire des bon enchainement en rvr avec un template au 50 sun/empathi tu fait un mago solo ki tu tout ^^

moon : dot + run + /release ...

sun : Stun dot de base en empathi DD DD DD DD et la sa suffi pour tuer n importe kel tank ^^

moon contre un fufu : /release
sun contre un fufu : QC + mezz + run + stun + DD + DD + DD + dot de base ^^ ( les quelque point en empathi je le repete le stabilise est on arrive a de bon degat )



en kler sun sa fait tres mal
moon t un pom sur patte

[edit] en rvr pour le sun je parle pas des pet qui buff heal instan DD mezz ou root
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic
............
Pas très objectif tout ça mon cher Shadonic.


Moi, je trouve que le Stun+DoT spé+Dot base, sur une même cible, ca fait quand même bien mal.
Citation :
Provient du message de Soo
Pas très objectif tout ça mon cher Shadonic.


Moi, je trouve que le Stun+DoT spé+Dot base, sur une même cible, ca fait quand même bien mal.
Ca fera jamais aussi mal qu'un pet+DD
Et pis faut le dire,les DoT ca chatouille quand on est en grp :/
Shadonic y a été un peu fort, mais c'est vrai que personnellement, et étant pourtant sun/empathie, je ne supporte pas d'être considéré comme un POM sur pattes (Les gens considérant qu'un empathe est forcément spe lune).
Je déteste, j'exècre ça.
Citation :
(Les gens considérant qu'un empathe est forcément spe lune).
Z'y ont quand même la prévoyance d'y demander avant de t'y grouper!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Bien sur la plupart des empathes sont moon mais tout dépend de ton style de jeu.
Il est à considéré que dans un groupe qui a à sa dispo un barde (voir 2 pour les 2 regen) un empathe sun sera bcp plus utile (quoi que le hot sert aussi bien en groupe focus).
Si le groupe cherche des healers avant tout un empathe empathie pourra etre très utile.
Maintenant il est vrai que les situations de groupe encouragent plutôt les moon surtout avec 2 armes très appréciées : hot et pom...
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Z'y ont quand même la prévoyance d'y demander avant de t'y grouper!

Oh je ne parle pas des gens qui me groupent! Plutôt des mendiants de pom!
plusieurs fois on s'y est foutu de moi quand j'y disais que j'y avais pas la magie qu'elle y redonnait la magie
moi j'y demendie que quand j'y suppose que le papathe y est certainement papathe lune. (je t'y demanderai pas, promis! )
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
30 bonne seconde a la base c pour rigoler donc voila quand je m apercoi qu il est charmer je realise tout de suite trop pas , 10seconde s ecoule ensuite on voi je dit arf ensuite je pense a faire un scren 5 bonne seconde tout sa ensuit eon le voi pas mais je dit a l enchanteur d arreter de taper mon pet pis ensuite y c liberer ouai 30 seconde koi
L'empathe a l'avantage d être une classe, avec un max de possibilités, donc que se soit la spé, soleil, lune, ou empathie, pour moi les 3 se valent pour joue en groupe, comme pour jouer en rvr,
hélas sur oracanie pratiquement personne, pour ne pas dire personne joue spé en empathie
v pi etre refaire un empathe rerrol pour remedier a ça moi
Citation :
Provient du message de Uhma
<Bayonne Papy Ganon>
L'écoutez pas il sait plus ce qu'il dit c'est l'âge...
sisi il vient de réaliser qu'il doit respet car il est tout weak
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés