Beaucoup de départs.

Répondre
Partager Rechercher
Heu... le mélée/sage demeure une classe grandement jouable, hein.. je sais pas pourquoi tout le monde pense qu'il est gimp mais c'est loin d'être le cas.. :P
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
j'y ai jeté un coup d'oeil mais ce serait une folie
=> Mouais... et j'suis po encore bilingue... je n'ai pas envie de me prendre la tête avec l'anglais lorsque je joue

/e Surveille son ami du coin de l'oeil pour éviter qu'il ne soit trop fou ^^
En tous cas, cela fait chaud au coeur de voir se côtoyer les "arrivants" et les "partants" ensemble dans un même post... post toujours régis dans la tradition et le respect des règles les plus pures en terme de forum ^^... N'hésitez pas les nouveaux, ce jeu en vaut la peine, et cette communauté y atteste !

/e Espère qu'avec ça Shivan leur pardonnera ce trop d'amour qu'ils ont à donner les ptits de KormA
Incontestablement ce jeu en vaut la peine d'ailleurs depuis que j'ai cancel j'ai charger le trial histoire de passer de temps en temps saluer les potes.

Et pis y'a plein de trucs bien qui me manqueront sur les autres mmo........mais bon c'est ainsi.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Heu... le mélée/sage demeure une classe grandement jouable, hein.. je sais pas pourquoi tout le monde pense qu'il est gimp mais c'est loin d'être le cas.. :P
Dsl de remonter le post je passe pas souvent sur le forum...

Euh pas jouable pr tout le monde...ceux qui l'ont connu aux premiers temps notamment...

L'as perdu son charme. Mais bon je n'ose pas faire revenir ce si vieux débats

Kikou Morb Kikou Khàmul kikou les Korma

/e S'en va discrétement
Citation :
Provient du message de Roubachof
L'as perdu son charme.
Tu parles de nous là ? Héhéhé les bons gars old school qui faisaient tout sauf jouer Danser / Boire / Jouer de la musique...

Bref la bonne vielle forge de Crag -> Cavendo !

Le bonheur,

Rak'
Je devais pas etre melee sage alors avant qu'il soit changé !
Ou alors c'est que je trouve la nouvelle mouture tellement plus interessante et nettement moins repetitive que j'ai oublie ce qu'etait l'ancien melee sage !

kler que le trial à volonté, c'est bon pour venir faire un piti coucou !

Reviendez !
Installez et mettez /trial à la fin de la ligne de commande du raccourci !

Vous découvrirez la joie de redevenir lvl 1 !
je rappelle puisque certains l'ont vraisemblablement oubliés, qu'en cas de flood répétitifs, les modérateurs peuvent s'ils le désirent, diminuer le nombre de post des dit flooduers, leur donner un avertissement. Si ceux-ci n'ont toujours pas compris, des sanctions plus lourdes peuvent etre distribuer, a savoir le bannissement, temporaire ou non.
A bons entendeurs....
Citation :
Provient du message de eulbobo
Je devais pas etre melee sage alors avant qu'il soit changé !
Ou alors c'est que je trouve la nouvelle mouture tellement plus interessante et nettement moins repetitive que j'ai oublie ce qu'etait l'ancien melee sage !
Ou simplement qu'on devait pas jouer le Melee/Sage pour la même raison
juste une question a schivan (qui a l'air de nous prendre de + en + en gripe) ... ?

tu parles de certainS ... ce serait bien de preciser lesquels je trouve ... pour eviter les malentendus !!

perso je pense que tu me comptes dans les certainS mais en meme temps si on reprend la page2 on voit:
- un debat se profiler sur le melee/sage (pas trop le sujet du post)
- un gars lancé FFXI (bon ok là g suivit mais dans un post de depart/arrivée, parler rapidement d'un autre jeu n'est pas si hors-sujet que ca je trouve)

et en dessous de ca tu lances un avertissement aux KormA (surtout pas a ceux du dessus parlant du melee/sage) en pretextant la deviation de sujet (et le melee/sage alors ?)

et idem un peu plus loin ...

ok je reconnais que Napoléon flood trop (d'ailleurs si tu lis Napo ... merci de calmer stp)

alors j'aimerai connaitre LES visés dans ton avertissement .. parce que là sur JoL, j'ai vraiment l'impression que dès que 3 KormA postent successivement, on parle de flood (d'ailleurs chacun parle en son nom en premier ... on prend pas des points de malus flood KormA j'espere )

PS: je n'ai pas utilisé de MP car je ne suis pas le seul concerné, et autant dans ton premier avertissement tu cibles les KormA directement en devieurs de sujet (merci pour les autres du dessus epargné) et autant dans ton 2eme avertissement on ne sait pas qui est visé, donc je trouve ca bien si les modos ciblent un peu + leur avertissement je pense ...
PSS: dans le genre flood je voudrai Schivan dans l'Irl de paris page 3: "Pour moi ce sera un verre de saké merci " ... non ?
et quand aux nombres posts (si ct l'important pour moi), je n'ai qu'a aller poster sur 4 ou 5 autres sections de jeux JoL ... mais bon dans quel interet ?
si l'interactivité et l'ambiance entre les joueurs d'ac2 se connaissant quasiment tous est reduite a neant sur ce forum, je trouve ca un peu dommage ...

voila c juste pour preciser de pas confondre nos noms d'avatar et notre nom de guilde !!

merci

Edit: heureusement que Nok n'a pas encore mis KormA a coté de son nom

++
je ne cherche pas le conflit, ni de defier Schivan ... juste des eclaircissements et l'espoir que KormA ne soit pas en ligne de mire

dans ce dernier cas ... les mesures seront vites prises !!!

EDIT: si je dois faire passer le mot dans la guilde qu'il n'y ait pas + de 2 KormA differents par sujet, je trouve ca un peu bete !!
venant d'un membre du forum (genre khalina par le passé avait fait une overdose de KormA ) ca ne me derange pas ..; venant d'un modo, la situation est plus delicate

++
C'est pas le pb... sur cette page y 4 poste clos... chaque fois qu'on parle de kvk pvp ça part en Co.... dès que les modos modèrent ça part en Co.... et hop! la fureur du pouet truc débarque!
Il s'agit juste d'accepter certaines choses venant des autres sans toujours tout discuter, décortiquer, analyser... est ce une attaque perso? est ce que tu t'en prends a ma guilde? bla bla bla!
En attendant l'ambiance se dégrade de + en +
Moi quand j'ai découvert jol c'était une mine d'info, un espace de trade... maintenant c'est la foire à l'empoigne!
Mettez de l'eau dans votre vin!

/bow

PS. c quand même pas la mort de ce faire rappeler à l'ordre pour un peu de flood, on l'a tous fait!
PPS. les modos n'ont que 2 yeux, ils ne peuvent pas tout filtrer.
Mon post visé en meme temps tout le monde et personne.
C'etais juste une remarque sur la dérive de la quasi totalité des post actuellement.
Et je ne vais pas faire la remarque sur tout les post, ce seraient bien trop long.
Les kormas ne sont pas plus visé que les autres.
Et evidemment, que la bonne humeur, le chambrage etc ne sont pas interdits sur nos forums.
Maintenant, il ne faudrait pas non plus que seuls les "habitués" y trouvent leur compte.
Si tu as des remarques a faire sur ma modération tu peux me contacter par MP ou les adresser aux administrateurs.
Citation :
PS. c quand même pas la mort de ce faire rappeler à l'ordre pour un peu de flood, on l'a tous fait!
PPS. les modos n'ont que 2 yeux, ils ne peuvent pas tout filtrer.
mais qu'est ce que tu viens envenimer les choses ... vil serpent

je ne rale pas de me faire tapper sur les doigts, je dis juste que les avertissement doivent etre + ciblés pour que les gens s'en rendent compte vraiment !!
- premier avertissement:
les kormas devieurs de post (surtout pas les 4 mecs au dessus ... ) enfin passons ... mais bon a qd l'association de dire "les ombres floodent tous" ...
dans le genre floodeur/devieurs ont ete pas les seuls concernés je trouve ... mais ca ne me choque pas + que ca
- deuxieme avertissement:
"certainS" ... donc voilà ... si les certains sont les KormA exclusivement, alors le combat Modo vs KormA risque d'etre tres ennuyeux ... si d'autres sont concernés, autant leur mettre le nez dans la m**** si je peux employer l'expression ... parce que là moi je vois 2 3 reply de KormA consecutifs ---> boom averto de schivan (et c pas la premiere fois)

donc je clarifie c tout ... si schivan trouve que les KormA sont chiants ... qu'il en soit ainsi ... il a + de pouvoir que nous tous reunit donc je suis pas là pour remettre en cause son poste ou koi que ce soit

si c'est un hasard ... alors trinquons

pas besoin de venir me parler de "je prends mal un averto" ... juste que j'aimerai que la moderation soit plus "precise" pour savoir bien qui etait visé c tout

et puis on est entre personnes civilisées, on peut discuter

++
merci de ta reponse Schivan

je sais qu'on est pas des anges non plus

Citation :
Et evidemment, que la bonne humeur, le chambrage etc ne sont pas interdits sur nos forums.
voilà en gros où je voulais en arriver !!
savoir si JoL Ac2 etait devenu "je ne veux pas entendre une mouche voler" ou si l'ambiance de la communauté et le "chambrage" qui fait son charme restait tjs d'actualité !!

merci bcp

ps: c deja posté chez nous de se moderer un poil pour ne pas trop embeter Schivan
pss: tu peux m'enlever 5 posts a mon compteur pour cet ecard de conduite mais ct une precision qui pouvait interesser + de personnes que les KormA en ces temps de querelles (cf les post KvK)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés