Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Dsl de poser une question un peu Neuneu, mais montant une petite Fléau slash pour beneficier de l'autotrain, je voulais savoir comment il etait possible d'autotrain jusqau lvl 48, et dc de respec a ce lvl (il y a en a une ? elle n'est pas qu'au lvl 40)

Enfin voila quoi

merci d'avance
Dsl si ce sujet fait redondance, mais pourtant etant spe bouclier, Tranchant et Soulrending, j'ai eu Flex d'autotrainé

Je viebs de relire le guide de l'autotrain par Ryann, et je vois qu'il faut se spe Contondant, je comprend pas pk on ne peut pas se spe tranchant :

Autotrain de flex jusqau 40, respec tranchant, preservation des points du respec , autotrain de flex jusqau 48, et repartition des points du respec sur les 12 points autotrainé.

n'est ce pas possible ?
Ba si c est exactement ca qu il faut faire.
Je comprend absolument pas la réponse de Shindara qui d ailleur se contredit lui meme dans sa phrase
Tu as étais spé tranchant du lvl 1 a 40 donc tu a autotrain Flex (mais tu n as pas bénéficié de l autotrain tranchant, cela dit tu t en fout puisque tu te destine a etre spé flex au 50)
Au lvl 40 tu respec ta ligne tranchant et tu conserve les points qui te sont restitués jusqu au lvl 48 et la tu monte flex a 50.
Le seul inconvénient c que tu vas taper comme une quiche du lvl 40 au lvl 48
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Ba si c est exactement ca qu il faut faire.
Je comprend absolument pas la réponse de Shindara qui d ailleur se contredit lui meme dans sa phrase
Raté ces Shindara qui a raison même si son explication te parais confuse

Citation :
Tu as étais spé tranchant du lvl 1 a 40 donc tu a autotrain Flex (mais tu n as pas bénéficié de l autotrain tranchant, cela dit tu t en fout puisque tu te destine a etre spé flex au 50)
Au lvl 40 tu respec ta ligne tranchant et tu conserve les points qui te sont restitués jusqu au lvl 48 et la tu monte flex a 50.
au lvl 40 quand tu va respec tranchant ta compétence va rester a 10 mini (niveau d'auto train au lvl 40)

donc tu ne gagne rien puisque que tu gagne 10 points en flex que tu perd en tranchant

en auto train il y a une règle simple a retenir :

tout point investi dans une spé auto train est un point "non gagner"


Citation :
Le seul inconvénient c que tu vas taper comme une quiche du lvl 40 au lvl 48
si comme moi tu monte torment/bouclier RIEN en arme
tu est sur de ne pas rater ton auto train et tu frappera comme une brute au bouclier

PS : la plupart des questions relative a l'auto train ont leurs réponse ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...03#post4796203
perso le miens je l'ai monter

torment = au lvl
bouclier = a -1 lvl

mais bon ces un reroll et j'ai toujours été "correctement" stuff

sinon comme je le dis dans le guide de l'auto train le plus simple ces de faire

torment = au lvl
bouclier = a -1 lvl
reste en contondant et respec au 40

après faut voir aussi avec ton template final
a quel moment tu doit t'arrêter dans les différente spé et si ces le meilleur choix
Pour ma part je suis monté :

Bouclier = lvl
Tourment = lvl - 1
Parade = 6

Et c'est tout, jai eu le style lvl 6 asser tot, donc le seul style que jutilisais c'etait persiflage. En groupe ca aller impecable plus que mon but etait de tanker et prendre lagro dun mob (RS Thauma glace).

Je solotais pas trop mal, meme avec mon petit score en Flex (bon equipement tout de meme) des que j'ai eu un asser haut score en bouclier.
Citation :
Provient du message de La petite Sirène
Et tu arrivais correctement a soloter Ryann ? et en groupe ?

Je compte avoir 42 boubou 41 soul et 50 Flex
soloter ^^ j'ai horreur d'xp en grp
mon fléau est lvl 48,5 monter a 99% en solo a chain du jaune orange

bon faus tenir compte que je joue alb depuis presque 2 ans
je connais très bien le royaume, les quêtes, les bonus sur tel ou tel mobs etc ..

moi je vise le 41 tranchant 50 torment 42 bouclier 6 parade (no comment histoire de gout)

en groupe

pour xp : jamais eu du prob je préviens direct que je joue les body guard

pour rvr : encore moins électron libre powa ... tant que tu joue pas les boulet
Salut

Tite question : Pour maintenir une aura permanente sans que la mana tombe, combien faut il en SERENITE pour pourvoir faire ca ?
Dans l'optique d'une template avec 50 en Soul, et donc avec les auras qui demande le plus de mana

Merci et bonne game
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Tite question : Pour maintenir une aura permanente sans que la mana tombe, combien faut il en SERENITE pour pourvoir faire ca ?
Dans l'optique d'une template avec 50 en Soul, et donc avec les auras qui demande le plus de mana

Merci et bonne game
si tu veux tenir une aura longtemps ces que tu veux chasser le fufu

technique perso : (peu être pas la meilleur)

1- avoir acuité améliorer 2 et sérénité 1
2- être très très aware sur ton log
3- utiliser la plus petite aura de débuff que tu a

ensuite a la moindre ligne viol sur ton log (sort résister) switch aura dd pour destealth
(les debuff son 100% resist sur une cible en fufu)

ton aura ne serra pas permanente mais tiendra relativement longtemps

garder une aura de dd est impossible même avec un pom 5 + sérénité 1 ça consomme trop de mana
Citation :
Provient du message de Kylean
J'ai pus autotrain mon reaver avec la commande /level, en usant d'un /respec line au level 20.
Il me manquait 3 points pour faire la template Flex 50 Tourment 50 et Bouclier 29.
Par contre une fois tu as eu tes points autotrain au level 20, je ne sais pas si tu continue a autotrain quand tu continue a monter ton perso sans mettre de points dans flex/slash
Un rapide passage a character builder: 50 flex 50 soul 28 bouclier et 26 points restants, sans autotrain.

Donc désolé mais ça ne t'as absolument rien fait gagner .
Perso je suis Mid, et je trouve ce guide super bien (sauf que j'aurai du le lire jusqu'au bout - j'vais delete mon reaver 10 c'est malin ).

Je vais donc me lancer ds le modèle
torment = lvl
bouclier = lvl-1
afin de monter (très lentement, ne jouant que très peu sur carnac) un 50 flex, 41 tourment, 42 bouclier.

Arrivé le lvl 40+ ça doit être dur de faire un choix car au final mon torment ne dépasse pas 41 donc dur-dur de soloter non ? Avec un groupe je pense que tu t'en sors en étant un bon bodyguard. Technique tout ça...(quand je pense au guerrier mid qui autotrain toutes les armes, c'est trop la fête ).
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Arrivé le lvl 40+ ça doit être dur de faire un choix car au final mon torment ne dépasse pas 41 donc dur-dur de soloter non ?
autant tourment est tres utile a bas level autant a haut level c'est plus gadjet je suis 50flex, 42bouclier, 36 tourments et ca ne m'a jamais empecher de soloter de l'orange pendant mon xp
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
autant tourment est tres utile a bas level autant a haut level c'est plus gadjet je suis 50flex, 42bouclier, 36 tourments et ca ne m'a jamais empecher de soloter de l'orange pendant mon xp
pareil avec le 16 en parade ca me permet meme de faire du rouge et du violet tres pale
Voila j'ai un fléau 30 et j'ai encore une pierre de respect au chaud au cas ou:-)

Je vais proposer plusieurs template que j'ai en tête et je voudrai connaitre votre avis dessus

soul 50
bouc 42
tranch 39
reste parade

ou

la même chose avec 34 tranchant et reste parade

ou alors

50 flex
42 bouc
34 parade
soul le reste

pour moi si on monte pas soul a hlvl (vue les resist) autant pas le prendre et comme en flex il y a des enchainement sur parade me suis dit pk pas:-))
Je pensai la même chose que toi avec un changement

50 soul

42 bouc

et 34 ou 39 flex

je sais que beaucoup von dire que flex c'est 50 ou rien
mais bon au 39 on a quand même de choutte style et le style qui proc un drain life de coter peu remplacer leviathan meme si po les meme dommage

enfin on verra
Citation :
Provient du message de LionDeMizard-GD
Je pensai la même chose que toi avec un changement

50 soul

42 bouc

et 34 ou 39 flex

je sais que beaucoup von dire que flex c'est 50 ou rien
mais bon au 39 on a quand même de choutte style et le style qui proc un drain life de coter peu remplacer leviathan meme si po les meme dommage

enfin on verra
Tu l'a lu mon guide t'es sur ?
moi j'aime bcp mon template :

50 shield/flex 27 soul


27 c'est peu me direz vous , oui mais ca coupe les incants , et vu les dégats des sorts en soul même à haut lv ....
seul sorts dommageables , les débuffs


pourquoi 50 shield?

_pour le pve
_en petits groupes en rvr c'est toujours ca de pris
_en solo ca bouffe bcp moins d'endu


par contre quand je vois les templates de type 50 soul 42 shield , que voulez vous faire de vos fléaux?
_un gard bot? avec 42 shield?
_rusher en assist? avec des dégats plus que moyens?
_des duels ? c'est bien le seul intéret de ce type de spé , et encore le 42 shield est dommageable à mon gout
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Citation :
Provient du message de Cydd
moi j'aime bcp mon template :

50 shield/flex 27 soul


27 c'est peu me direz vous , oui mais ca coupe les incants , et vu les dégats des sorts en soul même à haut lv ....
seul sorts dommageables , les débuffs


pourquoi 50 shield?

_pour le pve
_en petits groupes en rvr c'est toujours ca de pris
_en solo ca bouffe bcp moins d'endu


par contre quand je vois les templates de type 50 soul 42 shield , que voulez vous faire de vos fléaux?
_un gard bot? avec 42 shield?
_rusher en assist? avec des dégats plus que moyens?
_des duels ? c'est bien le seul intéret de ce type de spé , et encore le 42 shield est dommageable à mon gout
Mais vous faites tous exprès avouez c'est une conspiration des koréens de la CIA quoi :x

C'est tout expliqué en plus pourquoi le 42 shield -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés