Inscription à la béta 2 : je suis dans le pétrin :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Inscrit à la bêta 2 dès le premier jour, sans problème particulier, j'attendais tranquillement la suite des évènements, quand soudain la nuit dernière je me réveillé en sursaut :
HORREUR, j'ai mis une adresse email erronée dans le formulaire !!!!

ARG que faire ?
J’ai essayé de m’enregistrer à nouveau, mais le formulaire d’inscription semble ne plus fonctionner, il indique systématiquement que l’adresse email entrée existe déjà…

A tout hasard... je me suis enregistré avec l’adresse berivan_ryzom@yahoo.com et la bonne adresse était berivan_ryzom@yahoo.fr

Si quelqu’un a une idée pour me sortir de ce pétrin, je suis preneur !
A mon avis, il y a deux solutions...
Soit tu es contacté par un généreux membre de Nevrax qui a 10mn de son temps à occuper pour aller changer ca...
Soit tu te réinscris avec un autre pseudo à la béta (Berivann) et dans le "pourquoi voulez vous tester Ryzom", tu met un petit commentaire pour expliquer pourquoi tu te réinscris...
Tu ne seras pas le premier à avoir plusieurs inscriptions (avec les différents problèmes qui ont eut lieu lors de la mise en ligne du formulaire).


[Edit : euuh ou tout simplement... tu peux pas aller sur yahoo.com et créer l'addresse email ?]
Merci Noth pour ces conseils mais c'est ce que j'ai fait, j'ai remplit à nouveau le formulaire, mais quelque soit l'adresse email saisie il m'indique que l'adresse existe déjà (bien entendu j'ai changé aussi le login).

Concernant l'adresse yahoo je l'ai créé à partir du site .com en indiquant que je me situais aux us. Mais malgré ça comme il a détecté que je suis en france, il m'a créé l'adresse en .fr, d'où mon erreur que j'ai mis quelques jours à comprendre.
Mais l'idée n'est pas mauvaise, je vais essayer de passer par un proxy us, et la ça devrait marcher...

[Edit : Arg, en me connectant via un service de surf anonyme aux us, j'arrive bien à utiliser le formulaire de création de compte de yahoo.com, mais ils considèrent que le mail existe déjà. Grrrr
La solution Yahoo ne semble donc pas envisageable. Je retenter le formulaire de la beta 2...]

[Edit2 : apparement je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le formulaire d'inscription à la beta : http://forums.mondespersistants.com/...threadid=16740]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés