[Titre clair]Intérêt des caves?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

je voulais savoir a quoi servent les caves car j y ai été dans la cave Meermok et la cave Narglatch mais rien j ai tuer tout le monde fouiller tout les caisses et rien pas un objet

Alors si ququ un connais l interet des cave qu il m explique

Merci a plus !
SWG c'est daoc

Les caves sont la pour le fun et être sur de trouver des monstres à tuer

Y en a certaine qui sont quand même sympathique notament celle de dantooine ou tu peut trouver des holocrons sur des personnages force sensitive.

Bisous
Citation :
Provient du message de eulbobo
peut etre dans un moment vous aurez des jolis petit coffres à loot au fond et des petits boss.....
Oui, parfum de deja vu.....
ac2.....
Noodle, comment tu sais ca?..... C'est incroyable ca, tu bosse au BSI toi aussi? ;p


Y'aura surement des trucs plus tard dedans que juste des camps de monstres (pas tres interessant), parce que sinon, ca va etre vite deserté !
disons que je rebondit sur ta judicieuse reflexion
Citation :
parfum de deja vue.....
, des coffres dans des caves avec des boss, j'ai vu ca dans ac2! et c'etait euuuuh deja un but....
ca va venir nemesis, ca va venir, laisse à l'equipe de dev le temps de corriger les bugs les plus genants, rebalancer, améliorer....

Ca devrait arriver avec le contenu, un mois ou ils seront pas tres inspirés
(encore un parfum de deja vu...)
Et ben ils devront refaire tout le système des caves/dungeon car sincèrement, il y a pas pire dans le genre.

Et puis l'interêt a encore baissé quand les devs ont nerfé le temps de repop mobs à 1 heure. Bref si c'est pour tuer des mobs et attendre 1 heure pour en tuer d'autre c'est pas la peine.

Et puis au moins sur DAoC, certains donjons comme Sidi ou Galladaria sont des donjons auquel les visiter est un pur bonheur
j'ai visité un donjon sur yavin 4 avec plein de grosses araignées dedans, laissez moi vous dire qu'on était content qu'elles nous respawnent pas dessus, parce qu'elles prenaient beaucoup de temps à tuer les bestioles
moi je dit juste sa comme, mais sa sert a koi de tuer tout ce qui bouge si tu n'est pas agro a eux ??

enfin je dit ca mais bon chacun jouent comme il veut ....
mais je trouve ca bizare de voire des types tuer tout ce qui bougent a la sortie des villes.... surtout les gardes de cette ville (la police) franchement sa fait tres GB j'xp a donfe... et sa colle pas avec l'univers swg...
mais bon chacun est libre de jouer a sa facon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés