Demande de guide de RvR, un volontaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a le courage de faire un guide pour le RvR ?
Les vaux
Le RvR
Prise de fort
Defense de fort
Le lead
Pex en zf
...

sans entrer dans le jeu de "quel est le fg le plus optimisé..."
Dur de faire un guide sur ce que tu demande, l'experience se fait sur le terrain .
Ca depend de quel classe tu joue, quel groupe tu a en face ect...
C'est claire que si tu est un healer tu va pas foncer dans le tas, de même pour un mage... Mais je peux pas t'en dire plus :/
Chacun a sa technique pour jouer, certain mage vont d'abord essayer de shooter les healer en 1er, d'autre plutot les mages adverses... Le barde il mez, mets regen endu et court en sprintant avec un train de tank aux fesses pour se réfugier dans les mooner si il y en a...

Voila, ma réponse ne va surement pas amener a quelque chose mais je pense que c'est impossible de faire un guide sur le jeu en RvR.
oui pourkoi pas mais bon chacun joue un peu comme il le sent
et ca depend de la composition du groupe

ceci dit il y a des fondamentaux
comme faire confiance au lead designé du groupe
toujours le stick avant et surtout tout de suite apres le combat
ne jamais trop s eloigner du groupe et donc de savoir laisser un fuyard
prevenir lorsqu on est afk
et si on est pas un pro du clavier comme moi , ne pas tchater ds les deplacements
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Vivra-Broceliande-2586.png
Tous les conseils sont bon a prendre
Comme je découvre chaque jour des astuces de folies quand je pex, je me disais ça doit être pareil pour le RvR

En parlant de lead, quand il ne dit pas grand chose c'est pas facile de le suivre ! (surtout quand c'est une petite luri^^)

Je pense qu'il y a plein de chose a dire sur le RvR et peu de guide finalement (sauf dans les guides de chaque classe). De plus on ne parle jamais des vaux par exemple.
Citation :
Provient du message de oleane

En parlant de lead, quand il ne dit pas grand chose c'est pas facile de le suivre ! (surtout quand c'est une petite luri^^)

. [/i]
un bon lead si il a de bons coequipier n a pas besoin de parler
que veus tu qu il dise ?
garder le pbaoe ?
stop ffa ?, met l endu, taper le healer, heal bordel ?sticker... et j en passe
tout ca meme si tu connais pas au debut s apprend tres vite

a la limite bien repartir les roles au depart , qui garde qui rush
etc
mais apres place a l action et a la discipline
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Vivra-Broceliande-2586.png
Citation :
Provient du message de oleane
Tous les conseils sont bon a prendre
Comme je découvre chaque jour des astuces de folies quand je pex, je me disais ça doit être pareil pour le RvR

En parlant de lead, quand il ne dit pas grand chose c'est pas facile de le suivre ! (surtout quand c'est une petite luri^^)

Je pense qu'il y a plein de chose a dire sur le RvR et peu de guide finalement (sauf dans les guides de chaque classe). De plus on ne parle jamais des vaux par exemple.
si tu dois stick ton chef de groupe: shift-F1

macro utiles en rvr
- si tu dois stick quelqu'un hors de ton groupe (le nommé machin): /target machin
- si tu n'es pas un healeur: /assist GrosDamageDealeurDeMonGroupe
- bien évidemment: /c INC
- mais surtout : /g arff j'ai destick!!! STOPPP!!!
Citation :
Provient du message de Smb
J'avais vu un bon gros guide du rvr il y a assez longtemps mais impossible a retrouvez vu l'efficacité du mode recherche :|
/cry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés