[Carnac] Projet de Reroll-Session, Hibernia.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je poste ici pour vous faire part de mon intention d'organiser prochainement, sur Hibernia/Carnac, une Reroll Session, basée sur les principes suivants.

- La RS débutera au lvl 20. Par conséquent, chaque participant devra être en mesure d'utiliser la commande /level. De même, ne pas posséder SI s'avèrera être handicapant pour le groupe.
- Buts de la RS: arriver au niveau 50, obtenir les armures épiques et les objets de quête potables ensemble.
- Une fois tous les objectifs de la RS remplis, chacun sera totalement libre de ce qu'il veut faire. S'installer, ou bien retourner à son serveur/royaume d'origine car tel membre voulait tester telle classe en RvR haut niveau. Aucune intention de créer un groupe RvR fixe derrière, se connecter une fois la RS finie ne doit pas être une obligation .
- Une entorse ponctuelle aux horaires de la part d'un membre est tout à fait tolérée, pour le peu qu'il prévienne au moins avec deux voire trois jours d'avance. Nous ne sommes pas là pour tous ding 50 en 3j de /played, cependant chacun doit garder à l'esprit que si ne serait-ce qu'un membre s'absente sans prévenir, personne ne pourra xp, il est important que le groupe garde un niveau homogène.
- Faire de l'XP, c'est pas toujours drôle, et aussi cordiale soit l'entente entre les participants il peut y avoir quelques tensions: soyez donc préparés mentalement .
- Les horaires seront approximativement les suivants:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi: 20h45-00h30
Dimanche: 16h-00h30
Quartier libre vendredi et samedi (sauf xp, pour des raisons énoncées plus haut)

- Quant au groupe en lui même, il sera configuré selon la méthode désormais classique PBAE, à savoir:

3 classes CàC (comportant un champion de préférence pour faciliter les pulls)
Le trio d'ovates classique, Barde, Druide, Sentinelle
2 PBAE (Un Enchanteur pour rapidité d'incantation+ un Eldritch pour ses débuffs étant le top)

Voilà, dans les grandes lignes, ce que je compte construire.

Si vous souhaitez faire partie de ce groupe, il me faudra un maximum d'information sur vous, en vrac:
Si oui ou non vous souhaitez vous installer sur Carnac (Ce n'est pas un critère de sélection, c'est simplement pour savoir à quoi m'attendre une fois la RS terminée) la classe que vous comptez incarner, le template envisagé (si plusieurs classes vous tentent, indiquez dans la mesure du possible un ordre de préférence), si vos horaires sont parfaitement compatibles avec ceux de la RS ou non (ils pourront être légèrement modifiés) bref,toute information sur vous est bonne à prendre, soyez vendeur !
Vous m'adressez le tout en mp (ou suite à mon post, mais je préfère amplement la première démarche, j'uperai régulièrement pour faire le point sur la formation et la date de début de la RS)
Pour ma part, je pense m'orienter vers un Finelame 50/44 Perforant 50 Art de Combat 28/37 Parade.

Lorsque le groupe sera au complet, j'aviserai sur la date de départ.

Sur ce, à vos claviers ! Et au plaisir de vous lire.

PS: Evitez le style sms, vous êtes sur un forum, vous avez le temps d'écrire les mots en toutes lettres, et j'aimerais ne pas avoir à prendre une aspirine à chaque mp .

--------------------------------------------------------
Larloch, Eldritch <Fëar Morniëo> (placard) -Ys-
Varendal, Ménestrel (agonisant) -Orcanie-
Cylandric, Moine (kaputt) -Camlann-
--------------------------------------------------------

Varendal, Finelame en devenir -Carnac-
Pour répondre à Yuriel et aux sarcasmes de Scalade, oui, l'intégration d'une Ombre ou d'un Ranger peut être considérée, cela dit, les conditions d'intégration de cette classe sont extrêmement strictes.

Par exemple, je n'accepterai pas d'Ombre qui participe à la RS en tant qu'alt et dont le temps de jeu sera par conséquent réduit au profit du main une fois la RS finie. Effectivement je n'ai pas l'intention de faire un groupe RvR fixe mais le but premier de cette RS est d'installer durablement 8 nouveaux joueurs sur Carnac, pas 7+ un reroll (bon à la rigueur si c'est un reroll enchanteur Hibernia ne s'en portera pas plus mal )

Bref, un furtif pourra être intégré, à condition qu'il fasse preuve d'une très, très grande motivation, et je serai extrêmement sélectif.
perso je trouve qu'il y a casi autant d'hombre que d'enchant
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Je l'ai bien reçu, et j'y ai répondu.

Malheureusement, comme je te l'ai expliqué, l'intégration d'un Faucheur sera difficile, plus même que celle d'une Ombre, pour une raison simple: Pour un tank, il garde très mal l'aggro. C'est notamment dû au fait que son taunt (on va rien lui demander d'autre en tant que tank dans un groupe PvE avec 2 PBAE qui crèvent si le mob leur éternue dessus) ne dispose d'aucun bonus au toucher. Si cela n'a pas d'importance en RvR, cela en a en PvE hélas . Pour avoir joué cette classe jusqu'au niveau 30 avant l'apparition de la commande /level, le nombre de miss est à se taper la tête contre le clavier.
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Bonne chance, Larch

Je croyais que tu voulais faire une senti?


[Edit] Ding Demi-Dieu
Eh bien, c'est à moitié vrai, c'est un sujet de réflexion qui ma pris le week-end, je me tâtais entre la Sentinelle et le Finelame. Ayant déjà un FL 28 sur Ys et n'ayant pas encore testé la Sentinelle, j'ai essayé une soirée pour voir.

Résultat c'est très sympa, mais j'ai envie de jouer une brute pour changer

Pour Blondasse, ben écoute j'espère bien, depuis le temps qu'on en rêvait
Vi on aime ca se taper dessus entre Fëar Jamick et moi sur alb aussi=)
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Bonjour Varendal

Simple question, acceptes tu pour ta rs un joueur qui ne connait pas le royaume d'hibernia ? Pour info j'ai un perso 50 Mid, un 50 Alb et j'aimerai découvrir hibernia.
Citation :
Provient du message de TheSchlow
Bonjour Varendal

Simple question, acceptes tu pour ta rs un joueur qui ne connait pas le royaume d'hibernia ? Pour info j'ai un perso 50 Mid, un 50 Alb et j'aimerai découvrir hibernia.
C'est acceptable oui, dans la mesure ou à défaut de bien connaître le royaume, le joueur sait se servir de la commande /loc.
Il existe en outre ne nombreux sites répertoriant une foultitude de cartes plus ou moins pratiques des différents royaumes, comme ici, ou encore .

J'en profite pour up, il reste 3 places à pourvoir:

- Champion (LW, Bouclier peu importe, celui qui vous amusera)
- Druide (Heal/Buff recommandé)
- Sentinelle (Croissance bien sûr )
Citation :
Provient du message de Belicima
Et ménestrel ?
Nah mais
loul !

Naaaa strel c'est pas une classe de support , enfait si...euh nan en fait non....Faudrai que mythic se decide au sujet du strel paske ca devient nawak
Comme c'est "acceptable" ( ) je me joins à ta rs.

Pour la classe, le rôle du champion m'intéresse plus que les deux autres.

Sinon peut on se contacter par un autre moyen que JoL ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés