[Carnac] Carnac le ghetto de daoc!!!

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

Voila je voulai vou demander si vou trouver normal ke des mec campe la princesse au abyss

Alors les mec il pex laba et nous on arrive avec notre groupe on demande gentillemen si
la princesse avai pop et il nous dise je cite :

"Vasi arrache ta mere avec ton faux groupe, ici c est chez nous alors degage je m en bat
la race"

apres je lui di ke c est a tout le monde les abyss et la il me repond je cite :

"BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

comme sa sur 30 ligne au moin

Moi je pense kil fodrai ke le comportemen change sur carnac car ceci est tres frequent
sur mid j ai remarker sa devien frustran et chokan

je rigole pas c est pa 1 fake

D autan + ke le serveur se peuple pa c est vraimen lamentable de jouer sur carnac je
compren pk personne vien

En esperan ke tout cela change ...

Amis JOLiens bonsoir
Il est clair que tu est tombé sur des idiots..Hélas il faut aussi avoué que de tels comportements se sont reproduit de nombreuses fois il suffit de regarder un peu le forum pour en être au courant.

L'ambiance en général sur la plupart des serveur est en diminution..(du moins cela dépend des points de vue bien sur..)
Citation :
Provient du message de Feelune_Sensei
Il est clair que tu est tombé sur des idiots..Hélas il faut aussi avoué que de tels comportements se sont reproduit de nombreuses fois il suffit de regarder un peu le forum pour en être au courant.

L'ambiance en général sur la plupart des serveur est en diminution..(du moins cela dépend des points de vue bien sur..)

Je suis content kil y ai d gens ki savent encore parler français et non pa un languages de banlieue.
Citation :
Provient du message de Danseflamme
fallais rester sur alb ^^

Ben oui aussi pourquoi tu pars, en plus franchement, autant sur le forum tu peus paraître "étrange" (si si il y en a qui pense ça de toi :x) autant IG t'es bien sympa. Quand on était à Keltoi avec nos rerolls et qu'on t'a groupé ça c'est bien passé.

Sinon, c'est peut être par rapport à ton avatar qu'il a fait ça le gars, tu sais certain vont pas chercher bien loin.

oula faut que je dorme moi.
Le camping Princesse est connu depuis tres tres longue temps. mais il est vrai qu il y a differente sorte de langage pour l exprimer. Enfin il fallait peut etre que le gars utilise le parler Troll pour que Garro comprenne
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Je suis content kil y ai d gens ki savent encore parler français et non pa un languages de banlieue.
<regarde le pseudonyme de l'initiateur du post>

J'ai eu la chance de ne pas être encore tombé sur ce genre de gens
Je pense que c'est comme partout, y'a des cons partout, après pour la population des serveurs çà dépend ce que recherche chacun
Perso chui très heureux sur un serveur pas trop peuplé comme celui-ci
Citation :
Provient du message de snimkers
c'est clair deja que le serveur est vide, si en plus les joueurs deviennent agressif, c'est carrément lourd
IL ne faut pas oublier aussi que le post ainsi que le ouin-ouin est de Garro et que tres souvent c est du 100-200% d'éxagiration pour Troll + flam sur jol. IL est vrai qu il y a un peu de ca, mais il est vrai aussi qu il y a masse exagération.

De plus, Garro est lvl 33, donc il est encore plus normal qu un groupe de lvl 45+ mini (voir des 48+) qui campait la Princesse envoie chier le petit lvl qui ouin ouin car il aimerait le spot où normalement il n aurait rien a faire ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés