Plus je lis et plus ça me plais,alors questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Voilà coté JDR j'aime bien conspiracyX et spycraft pour le coté espionnage,agence secrète etc...
Donc voilà j'ai vu que l'on pouvait faire assassin ou agent spéciale (existe t'il d'autres professions pour incarner un agent secret ou gars des ops?).
Donc sachant que j'aimes bien le coté monde du secret laquelle de ces deux classes peux m'aider le plus facilement à concevoir ce type de perso:

1/le privé avec son coté versatile qui de par ses caractéristiques en ferait un bon candidat pour l'agent spéciale,qui dans mon optique se rapproche plus du gars des OPS,capable de se débrouiller et de survivre en milieu hostile.La discrétion doit être de rigeur mais en cas de coup dur ses aptitudes physique peuvent lui permettre de s'en tirer.

2/l'espion qui de part ses dispositions naturelles en font un meilleur candidat pour l'assassin,qui dans ma vision est l'agent chargé du nettoyage, le solitaire qui cacul tout a fin que sa mission soit une réussite totale car s'il échoue bien que ses chances de s'en sortir existe il y a aussi de forte de chance que la mort soit au tournant.
de plus l'espion à accès à certaines armes que le privé ne peut avoir (si quelqu'un peut me dire quels types d'armes).

Pour ce qui est du pvp,je cherche pas à être LA machine à tuer,mais plutôt le coté personnage à craindre au fur et à mesure que mon nom soit connu,mais vu que le PVP est la base même de NC j'aimerais savoir si le coté solitaire peut être tout à fait jouable (par exemple on me passe un contrat pour tuer tel joueur qui se trouve dans une ville tenu par une faction ennemi),pourrais je la remplir seul.

Y a t'il moyen par exemple de commettre un crime et faire en sorte qu'une faction ennemi en soit accusé (par exemple utiliser une arme de cette faction ou laissé des indices qui conduirait à cette faction),cela est il possible physiquement dans le jeu ou ça sera plus coté RP.

Si des joueurs jouant assassin ou agent spé sont présent j'aimerais bien connaitre leur vision.

Merci
Pour les armes ont a tous les mêmes quelleque soit la faction.

Pour ce qui est différence entre le spy et le PE, je ne connais pas trop, j'ai testée le PE, j'ai abandonnée cela ne me plaisais pas et le spy, la seule expérience que j'ai avec c'est mon SPY trader.

Si tu veux plus de renseignement, je te conseille le Forum officiel
J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pour les contrats, tu pourras les faire seul car le but du contrat est la cible pas de t'en sortir forcément vivant.
Re: Plus je lis et plus ça me plais,alors questions en vrac
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Pour ce qui est du pvp,je cherche pas à être LA machine à tuer,mais plutôt le coté personnage à craindre au fur et à mesure que mon nom soit connu,mais vu que le PVP est la base même de NC j'aimerais savoir si le coté solitaire peut être tout à fait jouable (par exemple on me passe un contrat pour tuer tel joueur qui se trouve dans une ville tenu par une faction ennemi),pourrais je la remplir seul.

Y a t'il moyen par exemple de commettre un crime et faire en sorte qu'une faction ennemi en soit accusé (par exemple utiliser une arme de cette faction ou laissé des indices qui conduirait à cette faction),cela est il possible physiquement dans le jeu ou ça sera plus coté RP.

Si des joueurs jouant assassin ou agent spé sont présent j'aimerais bien connaitre leur vision.

Tu peux etre un tueur solitaire sans trop de probleme, il te faudra juste etre bon en PvP sinon tu peux toujours former un groupe de tueur qui bosse en equipe

Pour ce qui est de la revendication d'un crime cela doit principalement passer par le coté RP sinon il existe dans le jeu des "books" (sorte de cube dans lequel tu peux laisser un message mais il ne sont pas evident a trouver) que tu pourrais laisser dans el lieu du crime ou remettre a la victime en hors RP (si tu le laisse au sol il risque de disparaitre au bout d'un moment)

Sinon en terme de tueur RP sur le serveur il n'y en a pas des masses, le seul nom qui me vient rapidement a l'esprit est Shyan mais si tu arrives à la contacter je te tire mon chapeau vu qu'elle à 70% du serveur aux fesses

En cherchant un peu dans les Neochroniques tu trouveras une partie de l'histoire de Shyann bonne lecture
Re: Plus je lis et plus ça me plais,alors questions en vrac
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Si des joueurs jouant assassin ou agent spé sont présent j'aimerais bien connaitre leur vision.
Ca demande énormément de pratique et une saine dose de résistance au stress. Le template ou le fait que tu possèdes des armes rares de la mort qui tue ne joue qu'un petit rôle dans la victoire.
C'est aussi une question de mentalité. Si tu aimes les duels et si tu t'y sens à l'aise, si affronter 5 personnes te stimule au lieu de te faire trembler, si un imprévu ne te perturbe pas, alors tu as de l'avenir dans le métier. Sinon, ça sera dur. Mais essaie, entraînes-toi. Connaître ton personnage à 100% est un élément fondamental de réussite.

Si tu veux les sensations les plus intenses, je te suggère espion pistol. C'est un truc de fou.
Je suis espion pistolet (rigolez pas ).L'autre jour on part avec 2 autres potes espions sur un OP.La bas on se retrouve nez a nez avec une team de 5 hommes 2 tanks,un apu,un privé et un droneur.Le je me dis,oulah hop stealth,bon ben on attends qu'ils s'en aillent,et la mes potes gueulent "chargeeeeeez" .En fait en combat les espions sont super chiants on les a titillés pendant 5 bonnes minutes en disparaissant chaque fois qu'on étaient mal,jusqu'au moment ou ils ont fait la faute de se séparer pour nous chercher.On leur est tombés dessus un par un et on les as tous eus.COmme quoi,c'est pas vraiment le perso qui fait le pvp,c'est la manière de le jouer.
J'ai pas trop d'experience du privé mais c'est sur qu'il se rapproche plus du combattant que l'espion.L'avantage de l'espion sur le privé c'est que tu fais plus facilement des tradeskills avec un espion.
Si tu veux etre un bon duelliste,fais privé,si tu aimes faire chier les ennemis en pvp en apparaissant/disparaissant et miser sur la faute pour abattre ta cible alors faut faire espion.
Deja en 30 secondes j'ai du mal a lacher les ennemis,alors en 10sec j'ose meme pas imaginer .Oui le PE peut utiliser le premier stealth,est ce vraiment utile? (c'est une vraie question hein,je joue pas de privé donc je sais pas).
oui oui c'est utile pour les PE

Demandes donc a Marie Superstar quand je l'ai coursée a MB ou en prise d'OP

D'ailleurs le PE a acces au second stealth grâce aux Power Armor si j'ai bien compris
Citation :
Deja en 30 secondes j'ai du mal a lacher les ennemis,
Tu doit pas courir vite, déjà avec 20 seconde tu à bien le temps de partir. Par contre il faut prévoir certaines drogues sur soi, sinon tu risque d'être assez visible même en stealth....

Citation :
Pour ce qui est du pvp,je cherche pas à être LA machine à tuer,mais plutôt le coté personnage à craindre au fur et à mesure que mon nom soit connu,mais vu que le PVP est la base même de NC j'aimerais savoir si le coté solitaire peut être tout à fait jouable (par exemple on me passe un contrat pour tuer tel joueur qui se trouve dans une ville tenu par une faction ennemi),pourrais je la remplir seul.
Tuer seul est tout à fait possible.
Il y aura tout de même quelques personnes que tu ne poura pas tuer seul, à moins qu'elles aient un bug.
Ben non mais je cours vite,mais bon des fois t'as pas 15000 chemins,donc on te suis.Par contre tu parles de drogues?A quelles drogues tu pense?Ca m'intéresse (noooooonnn je ne suis pas toxicomane!!!)
Je parle de drogue antishock si tu veux pouvoir avancer, des drogues antidmg boost si tu veux partir sans être vu à 10km, et des antidote si tu veux pas mourir et être visible de loin aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés