|
Prophète / Prophétesse
|
waoooooooooooooooooooooooo!!!!
ca remarche!!!! alerte!! alerte!!! tous aux claviers!!! lol ca remarche a l'instant ))
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Probleme connection
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
SERIEUX ????
Bah je suis au boulot, esperons que cela tienne juska ce soir ! |
|
|
|
|
|
je confirme sa marche !§
tu fait plus la maline now demether avec tes stats de herald ![]() ( bon taff mouahahha :> ) |
|
|
|
|
|
Ouais brubru c est moi le chat noir !
![]() Bah ca c est fort ca remarche et je ne peux pas jouer le week end ! Lol !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
en tout cas y on pas fait trop lentement pour une fois FT juste 3 jour mais bon sa fait chier quand meme =)
|
|
|
|
|
|
chut !
Tu joues c l'essentiel, ne les faches pas !!
|
|
|
|
|
|
fear FT le maitre de nos misérables existences , dans notre pittoresque vie daocienne
![]() btw je joue 5 min je ld 4 fois desuite donc bon daoc au placard la vivement Noël
|
|
|
|
|
|
Weeee!
Je suis allée dare-dare payer mon loyer
Trop peur de perdre mon pov' cabanon (c'est le terme dans la version française, non? J'adore). Heureusement que j 'avions payé le loyer bien à l'avance, mais bon... Aller croisons les doigts pour que ce soit stable une fois pour toute! Shin, nous non plus on pourra pas jouer tout le week-end arrrgl! -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
|
|
|
|
|
Je passerais le bonjour a nos amis les trolls et autres Elfs en RvR de votre part
!!
|
|
|
|
|
|
Je m'ennuie au taff!
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
))

en tout cas y on pas fait trop lentement pour une fois FT juste 3 jour mais bon sa fait chier quand meme =)
vivement Noël