Dans la catégorie des skills inutiles je voudrais...

Répondre
Partager Rechercher
Survey!

Je viens à peine d'y faire attention mais cette skill à tout de la skill "mékesk'elfoulà"

Qu'elle que soit la profession j'ai dû mal à imaginais l'intérêt de cette skill.

Elle permet de gagner 5% de temps pour l'utilisation d'un survey scanner.
Non seulement les survey scanner ne requiert pas cette skill mais l'utilisation d'un survey scanner prend 4,5 secondes... Mhm 5% sur 4,5 secondes

Si jamais quelqu'un a vu un intérêt possible à cette skill, serait bien de m'ôter le doute sur intérêt...
à faire une course à l'omber en 0.8 quadrillé genre Eram ?

j'imagine tous ces probes, avec Racen en cheer girl à barbe : "aaaaatention ...... on your marks .... go !!!!!" et qui foncent dans les champs d'astéroïdes en scannant comme des fous
Tiens une bonne idée , faut que je m'y remette !!!


dans le même genre, tu as aussi "social", qui augmente le standing vis-à-vis des agents ... sauf que de toute manière les bonnes récompenses sont aléatoires ....
patoutàfait
Citation :
Provient du message de Bratisla
dans le même genre, tu as aussi "social", qui augmente le standing vis-à-vis des agents ... sauf que de toute manière les bonnes récompenses sont aléatoires ....
(
Avec 'Social', tes gains de factions sont plus significatifs sur une mission, et ton agent te propose plus souvent des missions spéciales.
)
nananan
Citation :
Provient du message de Bratisla
ce quui n'empêche que cela reste très aléatoire (pour les revenus par contre je ne dis pas, mais bon les missions ont du mal à nourrir son homme ...
(
Sur le long terme, j'ai une moyenne d'un implant toutes les 15 missions (social 5). Et un implant ça se revends en moyenne 5M, c'est loin d'être ridicule. Ce qui effectivement rare par contre ce sont les missions de plan (original blueprint) spéciaux.

Les missions c'est bon, mangez-en.
)
ah oui désolé j'avais oublié les implants, toutes mes excuses

mais bon moi j'ai un problème : comme j'oublie de les enlever, je les perds en fonçant suicidairement dans les zones à pk
hihihi
Citation :
Provient du message de Bratisla
mais bon moi j'ai un problème : comme j'oublie de les enlever, je les perds en fonçant suicidairement dans les zones à pk
(
On ne peut pas les enlever. Par contre on peut éviter les zones mal fréquentées : option de carte, montrer vaisseaux détruits, montrer capsules détruites.
)
Re: hihihi
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
On ne peut pas les enlever. Par contre on peut éviter les zones mal fréquentées : option de carte, montrer vaisseaux détruits, montrer capsules détruites.
)
quand je te dis que je suis suicidaire ... c'est justement le jour où j'avais oublié de vérifier ...
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
Y'a un truc qui me tue avec le survey... sa portée...
quoi, ça ne t'amuse pas de faire du slalom entre les astéroÏdes, de te retrouver coincé lorsque des pirates t'attaquent ?
rhhhooooo tu n'es pas très joueur quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés