Ra BD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eorlg
Scm 1
Sérénité 1
Sérénité 2
Scm 2

Dans l'ordre d'apres moi )
oui mais dans lodre ca donne
Scm 1
acuité 2 (prerequi a serenité )
Sérénité 1
Sérénité 2
Scm 2

donc je dirais plutot vu le faible rendu de mana de scm1
scm 1 -->1L3
scm 2 -->1L9
acuité 2->2L3
serenité 2 -->2L7
raging power (utile pour rvr pas pour xp)--->3L7
dans l'ordre je te conseil :

SCM 1 (3pts)
Acuité 2 (1 +4 pts)
Sérénité 1 (1 pts)
Sérénité 2 (3pts)
SCM 2 (6pts)

Je pense que le scm 2 et serenite 2 sont vraiment utile pour un bd ........ les dt sont monstrueux sans ca ........
Si tu es encore en phase d'exp, je te conseille :
3pts -> SCM1
4pts -> Acuité 2 (prérequi pour sérénité)
1pts -> Sérénité

C'est accessible à 1L8 donc, un petit passage par Béryl et tu peux te remettre à exp tranquillement (surtout si tu solotes beaucoup).
Ces deux RA te permettront de mieux chainer mais je te conseille tout de même de ne jamais tomber en dessous de la demi barre de mana, ca remonte très lentement en dessous et scm1 te remplis ta barre de mana si tu es au dessus de la moitié.
En plus, avoir toujours une demi barre de mana de réserve ca permet de gérer les add ou aggro
Citation :
donc je dirais plutot vu le faible rendu de mana de scm1
scm 1 -->1L3
scm 2 -->1L9
acuité 2->2L3
serenité 2 -->2L7
raging power (utile pour rvr pas pour xp)--->3L7
Raging power 14 points si je me souviens bien... Inutile de foncer trop vite dessus sans penser à prendre au moins Arcanes Anarchiques et Maitre mage qui sont deux RA qui ont leurs importances pour le BoneDancer. Raging power serais plus la 'cerise sur le gateau' pour un BoneDancer haut-rang, en utilisant des potions de mana on sais très bien s'en passer si on est malin... Il suffit de ne pas sortir son bâton pour pouvoir en boire une même en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés