Dnl : Jeu trop prometteur ?

 
Partager Rechercher
Pour rebondir sur ce que tu dis Panzerjo..

Avis : DnL est un adiboo pour adultes en préparation à la vie professionnelle à l'échelle internationale, moi je dit.. ya que des avantages. Bientôt on verra des cours de langue (sans mauvaise interprétation..) apparaitre peut-être ?
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message de Nonosthebone
DnL était un jeux très prometteur avant que l'apprenne l'inexistence d'un serveur français dédiés.

Et ne me parlais pas d'interface en français ou de dialogues avec les PNJ traduit (la traduction on voit ce que ça donne sur les autres jeux), je suis un anglophobe irrécupérable et le seul faite d'entendre un "Hi" au lieux de "Bonjour" me donne la chair de poule, dommage DnL a perdu un client.
dsl mais tu es plutot mal barre et je parle pa le fait que tu ne c pa parler anglais car je pense que tu es loin d'etre le seul. N'oublie qu'une communauté francophone non négligable jouera a ce jeu. Moi je vais rejoindre une guilde francophone, zoner dans les parties du jeu surtout peuplés par les gaulois ( heu dsl ) les francophones et je jouerai bcp avec des amis francophones. Maintenant il est clair que lorsqu'un un anglophone te dira :"hi" tu repondras : " dsl comprends pa" mais se priver d'un jeu aussi prometteur juste parce qu'il fo faire une macro de texte c un peu bête
Re: Dnl : Jeu trop prometteur ?
Citation :
Provient du message de Shiena

...
moi cke j'espere, c'est que ceux qui ont fait le jeu ont fait le moins de concessions possible entre le projet et sa réalisation, en général les mauvais jeu (je parle pour consoles là) le sont car trop de concessions ont été faite durant la phase de travail, une équipe qui se donne un objectif alléchant (pour nous) et qui y arrive en faisant tres tres peu de concession est une équipe qui gagne.
Citation :
Provient du message de Nonosthebone
DnL était un jeux très prometteur avant que l'apprenne l'inexistence d'un serveur français dédiés.

Et ne me parlais pas d'interface en français ou de dialogues avec les PNJ traduit (la traduction on voit ce que ça donne sur les autres jeux), je suis un anglophobe irrécupérable et le seul faite d'entendre un "Hi" au lieux de "Bonjour" me donne la chair de poule, dommage DnL a perdu un client.
Bon bein je te regreterai pas

Moi justement c'est l'idée du serveur unique qui m'interesse ...

C'est triste de changer de jeu uniquement car on ne supporte pas les autres langues/cultures ...

AMicalement
SKoot
Un peut du même avis que Skoot.

Si t'es pas prêt à essayer de t'intégrer avec des Anglophones.

Pas d'argumentation, en fait tu te base juste sur tes "à prioris". Sans même avoir essayé.

Dommage pour toi, tans pis pour toi, mais je ne pense pas que ce genre de mentalité soit celle que j'attende d'un joueur de MMORPG .

Je joue personnellement en ce moment même sur un serveur US de ShadowBane, et je ne regrette en aucuns cas. Je n'ai croisé quasiment que des joueurs sympa, il y a beaucoup d'Europeens Anglais/Allemands/Italiens/Français/Novegiens/Finlandais et les discussions sont bien plus respectueuses que beaucoup que je peux voir, ou avoir dans DAoC, avec que des franco.

Alors oui faut se lancer en anglais, suis loin d'être une star, mais franchement quand le mec en face il comprends que t'es pas anglophone, il fait gaffe a ce qu'il dit et à la façon dont il le dit, et il te pardonne les inévitables fautes.
J'ai déjà joué les diplomates (SB est full PvP) entre 2 guildes US, alors que je suis franco, et ça c'est bien passé. Je fais pas de discours mais tans que t'arrive a te faire comprendre quelle importance ?

Pour moi le serveur unique et international n'est ni un avantage ni un problème, c'est un fait et c'est tout.
Le seul problème que je pourrais y voir c'est l'éventuel lag que genére le fait de passer l'atlantique.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Nonosthebone
Et ne me parlais pas d'interface en français ou de dialogues avec les PNJ traduit (la traduction on voit ce que ça donne sur les autres jeux)
Petite précision: Les devs sont français la traduction ne se ferra donc pas vers le coté fr mais du coté fr vers le coté anglais (regardez les id des news sur dnl.com, les news fr ont étés écrites avant les news anlaises.

Ensuite ce jeu est effectivement fait par des joueurs POUR des joueurs. Les devs sont à l'écoute des joueurs de la communauté pour justement prendre en compte leurs idées.
arf tu m a devancer Krogoth
encore un qui parle et qui n a même pas pris la peine de se renseigner sur le jeu
que les dev sont français
qu ils habitent a l'île de la Réunion
et que c est pour ça que le moyen de transport est le dodo
que les client seront en premier lui en français et en anglais d autre langue devrais suivre
etc etc etc.....
Je m'inquiete pas à propos des promesses, ils les tiendront.
Ils ont confirmé que DnL etait leur seul projet pour les années à venir.
Ils preferent passer du temps à ameliorer le contenu plutôt que de recreer un monde vierge ou tout est à refaire, c'est quelquechose d'impossible pour eux vu l'ampleur du projet actuel, ca serait une perte de temps considerable.
Dixit Vuaar, le budget post-release est bien plus important que le developpement.
Citation :
je suis un anglophobe irrécupérable et le seul faite d'entendre un "Hi" au lieux de "Bonjour" me donne la chair de poule, dommage DnL a perdu un client. [/i]
[/QUOTE]

et tu t 'appelle nonosthebone ? pas si anglophobe que ça alors


sinon pour revenir au sujet

je viens de debarquer sur le forum et je trouve pleins de joueurs qui m'ont deja l'air désabusés. Comme il a été dit il faut attendre la beta et pour les joueurs de daoc qui n'en peuvent plus de ce jeu il ne faut pas s 'attendre a ce ke dnl soit fondamentalement different il faut admettre que daoc nous a tenu scotchés pour la plupart pendant deux ans et qu il sera difficile de sortir un jeu aussi complet dans pas mal de domaines .
Par contre il sera facile de retomber dans ses travers (je pense o farming)

sinon j espere kom vous tous que ce sera le topppppppp

pouet
Citation :
Provient du message de Sneak
deja une chose et sur , il sera mieux que daoc
Comment en être sûr à l'heure actuelle ?

Citation :
Provient du message de Sneak
et semble orienté roleplay est , sa vaut deja tous
Comme tu dis : semble.

Pour donner mon avis sur la question initiale, D&L va décevoir 90% des gens de ce forum qui sont en train de s'imaginer des trucs de folie ... ce sera peut être un très bon jeu mais il y a de fortes chance qu'il soit en dessous les espérances que je peux lire ici.
Citation :
Néanmoins, il est indéniable que DnL sera l'un des meilleurs MMORPG du moment
Indiscutablement

Citation :
N'oublie qu'une communauté francophone non négligable jouera a ce jeu.
of course voir SWG et Kauri t as l impression d etre sur un serveur francais

Citation :
qu ils habitent a l'île de la Réunion
30° ce matin il fait bon vivre ici pas con les mecs de DNL

Et c pas parce que je suis un pei a ces braves petit dev mais franchement sur le papier il sent bon ce MMORPG

C u soon
Citation :
Provient du message de azed

et tu t'appelles "nonosthebone" ? pas si anglophobe que ça alors
Bien vu, j'y avais pas pensé, c'est qu'il nous aurait bien eu le canaillou.. mais bon de toute manière déjà pour jouer à un MMORPG je suppose qu'il faut avoir le goût de l'aventure et de croiser des gens (sinon pourquoi jouer Online justement)

Et puis .. pour l'instant on se fait pas mal de plans sur la comète comme avant tout lancement de jeu (cf la bêta de DAoC ou on pensait que ce serait LE jeu de rôle.. bon maintenant on sait à quoi s'en tenir, ou à ce que j'ai entendu les échos sur le flop de ShadowBane) mais on est un peu utopiste (enfin moi j'ai tendance à l'être).. et puis si c'est pas tout à fait ça mais que néanmoins l'ambiance est bonne et que les gens sont motivés, je trouve que c'est déjà beaucoup.

Et après il faut toujours garder à l'esprit, c'est les joueurs qui sont l'âme d'un jeu, et non pas le jeu qui forme les joueurs (cf le brillant exemple de T4C ou on avait aucune possibilité d'emote et compagnie et où pourtant les joueurs avaient développés un moyen de les retranscrire).
Pour l'imagination, rien n'est impossible .
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message de Alderic
d'un autre coté, la nda est identique partout.

Me semble jamais avoir vu quoi que ce soit de precis dans les autres jeux avant la tombé du NDA.

Actuels ou anciens.
Si vous avez l'impression qu'on vous donne des infos precises pke on vous montre des combats ou des monstres comme dans WoW par ex, dsl mais c la meme chose ...
Vous ne faites que voir des trucs sans en connaitre les details ...

Mais ca donne <l'impression> qu'on en sait plus
Je suis plutôt daccord avec ca...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Le server unnique est une des meilleurs chose de DnL, les avantages sont immenses, et les inconveniants asser faible.
Ne pas comprendre un traitre mot d'anglais de nos jours, il va falloir être très doué dans le metier que tu fais plus tard, pour être embauché, les metier ne necessitant par l'anglais sont rare.
Parler un français correct et recourir à un orthographe acceptable est également important quand on parle de vie professionnelle

Avant de critiquer ouvertement relis-toi.
Surtout que c'est parfaitement faux et que l'anglais ne tient pas une si grande part dans les perspectives professionnelles qu'on peut trouver dans la métropole.


En ce qui concerne le sujet, J'ai personnellement souvenir de ce qu'était SWG à la lecture de la FAQ 2 ans avant sa sortie. Un myriades de promesses alléchantes et d'idées novatrices. Résultat ? Un jeu moyen sans concept révolutionnaire. Un game-play passable et des objectifs à long terme quasi-inexistants. Un soft tout juste bon à faire patienter.

Wait and see... DnL est prometteur, mais pour le moment c'est tout ce qu'il a.

L'idée du serveur unique est, selon moi, le plus gros point fort du jeu. Que je sois parfaitement bilingue ou pas ne change rien à l'affaire.
Il n'y a rien de plus stressant que d'apprendre qu'une de ces connaissance joue au même jeu mais qu'on ne pourra jamais se rencontrer in-game. De plus, ça assurera une population acceptable pour un univers qui se veut très vaste.

De toute façon, des râleurs, il y en aura toujours et des insatisfaits de naissance aussi. Un soft ne peut pas plaire à tout le monde, même parmi les fans du genre. J'en connais qui considèrent toujours encore DAOC comme une merveille d'équilibre et comme un exemple du nombre d'objectifs à long terme. ( il s'agit d'ailleurs souvent d'adorateur du buffbot).
j aimerai juste rappellai 2,3 petit chose premierment le jeu ne sera pas tradui de l anglait au francais mais du francais a langlais
se que je veut dire par la ses que les developeur son français donc je sait pas pour vous mes moi quand j ecrit un texte je l ecrit en français d abore en claire pas de probleme de traduction .
deusiement le jeu est fait pour qu il n y est pas de bourint si tu reflechit pas un peu ne vien pas sur dnl car y aura toujours une classe/personnage qui te tue rapidement (sans pour autant qu il soit imposible de suvivre) qui est:
le chasseur tue facile le mago
le mago tue facile le guerrier
le guerrier tue facile le chasseur
(par chasseur j entent archer et les mago regroupe aussi les healer)
et enfin troisiement si vous liser bien les dve chat y a pleint d info ex pour le combat on sait que sa resemble a daoc est ac2 + 1 ou 2 new met bon si ta jouer a daoc ou/et a ac2 tu peux imaginer se que sa donne
(info le barre de mana sert pour lancer sort est combineson de combats)
qui + est j aimerai fair remarquet quel que chose dans l histhiore de dnl vers la fin y a un heros qui s appelle vuuar (ho un developeur qui joue )y serai donc logique de penser que l esprit des developeur ne sera pas comme dans beaucoup de jeu je sort un jeu online et puit fait un patch de tant en tant
dans dnl les developeuer ou par extention les maitre de jeu (composer de joueur et de developeur(rarement la mais y auron un perso)
je rapelle ausi que le perso sera 100% libre au lvl 30 avant le perso sera asster (en clair sa empechera de foire son perso est dire et merde faut que je le recoment un autre )la sa laisse une bonne base (certe les perso seron assiter mes tu aura quand meme beaucoup de chose a gere)
donc voila

ps: je suis nul en orthographe donc si vous arriver pas a lire dsl (pauvre petit anglophne qui comprendra rien de se que je lui dire )
__________________
ARG.
Disons que ce qui me rend confiante pour D&L c'est qu'une partie des points fort semblent tenir plus de choix de design que technique

Je m'explique
Pour SwG les points forts, c'etait de proposer des trucs jamais vu ailleur, et en se penchant dessus on devinait que c'etait pas seulement se dire 'ca marchera comme ca' mais qu'il y devait y avoir beaucoup de boulot en developpement derriere, d'où beaucoup d'aspect non present à sa sortie par manque de temps etc...

Pour D&L une partie des points forts ne sont que des 'choix', je sais pas si je me fait comprendre, mais par exemple le fait de dire il y aura 100Lvl, bah heu voila il y aura 100lvl points, le fait de dire ca sera les mêmes classes chez les Dark et light, bah la encore c'est pas une difficulté technique, y aura les mêmes classes points, ou la facon dont repartie ses points à chaque niveau etc...
sur le plan difficulité technique les 2 points forts de D&L c'est le moteur graphique et le serveur unique, hors pour ces 2choses il y a quand même de tres grande chance pour qu'effectivement ca fonctionne (à moins que D&L soit une grosse arnaque et que les screens ne soient en fait que des images faites sous un logiciel de 3D genre Bryce, 3dsmax Poser etc...) puiqu'on a les screens qui sont effectivement beau, et pour le serveur ca serait quand même un sacré changement si ils annonçaient 'ah non en fait ca sera des serveur de 300personnes max desolé...'
Ensuite pas mal de chose ont deja été faite, genre le fait de posseder des fort etc.. bah y a Daoc.
Donc moi je suis confiante peut etre à tord mais bon, parce que je me dit qu'il leur suffirait deja de faire une copie de Daoc ca serait deja mieux car 1seul serveur, 1 monde plus grand, et une equilibre plus facile à obtenir du fait que les classes sont identiques dans les 2 camps
Apres sur les points de details tel que les possibilités de gestion de sa forteresse là effectivement on peut se demander si ca sera aussi complet ou si ca sera juste un petit panel avec 2 bouton et une case à coché ca serait une grosse deception c'est vrai, mais n'empeche qu'une partie des bases qui font que D&L s'annonce prometteur seraient là quand même

Donc pour moi quand on en saura plus le gameplay lui même : pas trop chiant le Pve? Monde si varié que ca? classes intéressante? sorts amusant? , combat entre joueur vraiment interessant ou il faudra juste cliquer comme un bourrin sur ses macros? bah je pense qu'on saura vraiment si ca sera un bon jeu ou non car c'est pour moi la ou il y a le plus de floue ce qui est un peu normal à ce stade ceci dit
En fait la partie dont je doute le plus c'est ces fameux SXP, j'ai peur que ce soit pas super interessant ni super complet, la j'avoue que dans ce domaine beaucoup se font des films mais bon, comme je dit plus haut un Daoc-like dans un monde plus vaste avec ces erreurs d'equilibre en moins me suffirait a venir faire un tour sur le jeu ne seraitce que parce que c'est toujours amusant de decouvrir un monde nouveau, bah apres si finalement c'est ennuyeux mes persos de Daoc n'auront pas disparu donc voila
C'est vrai que ça serait bien si NpCube nous parlais plus précisemment du gameplay parce que à part des concepts, on a rien de vraiment concret mais bon il vaut mieux qu'il bosse à fond sur ce point plutôt qu'il passe des heures à nous en parler...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
C'est vrai que ça serait bien si NpCube nous parlais plus précisemment du gameplay parce que à part des concepts, on a rien de vraiment concret mais bon il vaut mieux qu'il bosse à fond sur ce point plutôt qu'il passe des heures à nous en parler...
je doute que parler gameplay sur forum soit tres productif.

Vu que 90% des fois le gameplay IG ne correspond pas a ce que l'on avait voulut sur papier...
Et c'est souvent la source des plus grands retards et ouins ouins ^^

a part les grands axe et les regles ^qui peuvent etre mis a plat sur forum; le gameplay se voit IG

enfin pour moi
C'est d'ailleurs un grand travers des MMOs. Bien souvent, on a l'impression que les règles ont été conçues pour elles-mêmes et ont produit un gameplay, pas qu'elles ont été conçues à partir d'un objectif de gameplay.

C'est peut-être pas très clair quand on a pas écrit de règles de jeu

Un exemple tout bête est le design asymétrique du PvE. C'est un héritage des jeux ordinateur solo.
Le cadrage traditionnel consiste à donner des tonnes de PdV au mob et des dégâts médiocres, le PJ ayant l'inverse.

Ca fonctionne.. Sauf si on a prévu du PvP. Là, ça merde... Parce que si tu as 1500 PdV et que tu en fais 1000-2000 par coup, argh !

Ca paraît très con expliqué comme ça, mais DAoC et SWG ont fait EXACTEMENT cette erreur et continuent à la traîner plus ou moins.

En fait, il aurait fallu partir à l'envers : Je veux du Pvp, donc le PvE doit être similaire..

Un autre exemple tout con : Le mécanisme de resists en fonction du niveau des sorts dans DAoC. En soi, pourquoi pas.. (toutes ces règles ont toujours l'air correctes tant qu'on les regarde seules et de très près)

Sauf que ça fait quoi à la sortie ? Ca rend les sorts inutilisables sur des mobs épiques, d'où patch pour bidouiller. Et ça donne un avantage aux listes qui ont un sort de haut niveau --> Ajout de sorts niveau 50 alors qu'on cherchait à réduire les dégâts.

Moralité : Ca servait à quoi de se casser la tête à coder pour faire ça ?

La triste réalité c'est que, de fait, le gameplay risque de n'être que CONSTATE sur le tas. Et de ne pas avoir grand-chose à voir avec ce que les devs espéraient.

Enfin bon, ptet que NPCube a de meilleurs game designers. On verra ben
Ce que vraiment NPCube devrait nous reveler c'est les differents axes de progression de toutes les classes et des screenshots de chaque race ce ne serait pas mal du tout non plus !
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
<je me permets de légèrement détourner le sujet>

Ca me donne idée les posts précédents: et si quelq'un (pas forcément moi ) écrivait de façon comique ce que donerait un MMORPG fait par les joueusr pour les joueurs hein ? Je dis ça parce que j'imagine que malgré tout ce serait un beau bordel !

Quelqu'un s'y colle ?

Hop hop... j'essaye sur fond de dnl ; bon en fait c'est plus DnL imaginé par les joueurs et DnL final (raté )

D'un coté les joueurs qui imaginent le jeu et de l'autre les joueurs en situation.

le rêveur : ce sera le plus grand jeu jamais réalisé, un espace illimité, un nombre de joueurs illimité, un seul serveur.
le raisonné : il faudra quand même que les joueurs ne se retrouvent pas dans des espaces vides...
le rêveur : il y aura des points de ralliement, des zones d'importance particulière, qui seront aussi des points de teleport (les fontaines de mana).


deux joueur qui se baladent : -c'est quand même un peu vide, 1/2 heure qu'on a vu personne
-vi, mais bon faut attendre, c'est le début, pis on est pas franchement a Al Drifa.
-n'empêche je serais pas contre un peu d'action la maintenant tout de suite
surgit un demi-orque filant a la vitesse d'un dodo enragé
-de l'action tu voulait ? un wanted !!
s'ensuit un combat d'1/10 de seconde sur lequel je ne m'attarderais pas par respect des deux joueurs
-bas vala tu l'as eut ton action, retour fontaine.
nos deux compères se retrouvent alors dans une foule dense
-pt... de gestion des collisions, chuis bloqué.
-pareil.
-et encore j'ai un pote qui est fée sur le royaume dark, il s'est retrouvé entre deux demi-orques qui devait avoir delog, il a quitté après 3/4 d'heures d'attente.


l'ancien joueur de daoc () : pour les forts il faudrait un système qui rende l'affrontement équitable, et qui puisse tenir compte des différence.
le raisonné : a quoi tu pense ?
l'ancien joueur de daoc : un système de bouclage de zones, lorsqu'on décide une attaque le lead ouvre un tp, et pendant un temps défini les joueurs peuvent prendre le tp pour passer a l'attaque, idem niveau défense. Ensuite la différence de niveaux peut permettre une intervention divine.


le lead prépare son attaque : vous êtes prêt tous ? le message est passer sur le canal de l'autre guilde ?
type de l'autre guilde pas très consciencieux : oui, oui le message est passé va y avoir du monde.
le lead : vaut mieux c'est un gros fort y parais.
type de l'autre guilde : oui mais on est une grosse guilde
le lead : bon j'ouvre le tp
type de l'autre guilde : hein ?
le lead : bé quoi ?
type de l'autre guilde : c'était pas demain ?
le lead : arf. bon de toutes facons les types sont inscrits et sont logés, t'as qu'a passer le message
type de l'autre guilde : bé non l'inscription a l'attaque est pas valable
le lead : bon la guilde mauvaise nouvelle l'autre guilde vient pas a l'attaque, venez tous svp.
flood des types de la guilde: ok on arrive
...
flood : ca marche pas ?!
le lead, confus : bon bein me suis encore planté dans le système d'inscription.
le lead : m'en fous, me suis pas tapé le chemin pour rien, j'attaque
notre vaillant guerrier (qui n'est tout de même qu'un lutin) s'attaque donc a la forteresse indomptable
le lead (qui parle tout seul du coup) : c'est con on a un bon effet de surprise la, ça aurait pu être une bonne attaque
a l'approche de la porte, toujours pas l'ombre d'un sombre (un dark haha, bon celle la j'aurais pu m'en passer)
le lead : toc toc !
duc newbie : qui est la ?
le lead : c'est pour une attaque de fort.
duc newbie : euh ça m'arrange pas la, en fait j'ai pas bien compris le système de defense, inscription machin tout ça.
notre lutin, généreux par nature, explique le système, il est vrai parfois confus
duc newbie : et pour l'attaque ?
le lead : ben pareil
duc newbie : ben pourquoi tu l'as pas fait, avec ton attaque tout seul t'est un peu ridicule quand même.
le lead : euh ça doit être un bug.
duc newbie : pas de chance
le lead : dis t'est quel lvl ?
duc newbie : 100
le lead : ok attends 2 secondes
duc newbie : qu'est-ce que tu fais ?
le lead : une prière
duc newbie (qui sait même pas qu'on peut faire appel aux dieux) : ha ha t'as raison, t'as aucune chance
s'ensuit un tas d'effet lumineux que t'as mal aux yeux tellement c'est beau, et tellement ça fait mal aux yeux
le lead (tout seul) : faudra que je pense a investir niveau pc, les invocs ça passe pas.
le lead a la guilde : hé ! vous savez quoi ? on a un fort.


l'ancien joueur de daoc ( again) : pour le craft finit les systèmes ennuyeux, faire payer des gens pour voir défiler une barre verte je préfère pas être payé plutôt que faire ça.
l'ancien de EQ : oui et place a la diversité
le rêveur : oui, on pourra être brasseur, boulanger, cuisinier, pêcheur, bûcheron, architecte...


brasseur : ding maire brasseur !
flood : gg !
gâcheur de plaisir : c'est bien joli tout ça, mais développer un craft qui sert a rien...
brasseur : comment ça sert a rien, et le plaisir d'une bonne bière, les discussions autour de la taverne, c'est pas utile ca ?
gâcheur : oui m'enfin bon rien de concret
nain (aucun sous-entendu ou discrimination raciale, juste que je trouvais pas comment l'appeler) : allons se saouler gaiement mes amis !
gâcheur : excuse-moi je veux bien être un peu RP, mais la bière faite a grand frais avec l'argent de la guilde ça me rend tout sauf gai.
brasseur : oui mais bon, je suis maitre la, vais commencer a faire des sous. Et puis c'est quoi ton craft a toi ? Des maisons ? la belle blague
gâcheur : Sauf que j'ai fait plein de maisons, et j'ai rapporté des sous.
brasseur : et combien de ces maisons existent ?
gâcheur : oui mais non, pas pareil, c'est le patch tout ça, ça va arriver
brasseur : ça va arriver, je veux bien mais la ca fait six mois et ya toujours rien, je vend peut-être un produit qui n'a pas d'intérêt mais tu vend un truc qui existe pas ; virtuellement virtuel en quelque sorte.
joueur qui débarque : moi j'ai pris cuisine, c'est bien cuisine ?
brasseur : en fait ça existe plus, ça sert a rien.
joueur qui débarque : ben je croyais qu'il fallait manger, que ca augmentait tes capacités tout ça ?
brasseur : pas implémenté. Désolé cuisinier ca sert a rien, comme boulanger ou pêcheur
gâcheur : ou comme brasseur.


Bon j'arrête la ça fait 3/4 d'heures que je suis dessus, pis j'ose pas me relire tellement ça doit être mauvais:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés