Pour Faucheur (qq précisions)

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement : est-ce que de porter un bâton avec focus arbo peut diminuer les coûts exorbitants des sorts ?

Deuxièment : Comment puis-je me faire une SC ? je dois mettre +8 en faux et parade, 50 en force,dex,viva,constit,intell 17 dans les resist cac et 140 pv... (lvl 35)
je possede 3 piece 98 et 3 99 (af 35) comment me conseillerez vous de tout caper ? ou de caper partiellement certaine ?...

Troisièment : la puissance des proc depent elle de la vitesse des armes ?
- Tu peux porter un baton avec focus, mais il n'aura aucun effet sur la consomation de mana (en tout cas si effet il y a c'est un bug)

- La puissance des procs depend exclusivement de la force, le TL avait poster un test sur les Vn, j'essairais de le retrouver.

- Le SC je seche
Citation :
Provient du message de Myriald
- Tu peux porter un baton avec focus, mais il n'aura aucun effet sur la consomation de mana (en tout cas si effet il y a c'est un bug)

- La puissance des procs depend exclusivement de la force, le TL avait poster un test sur les Vn, j'essairais de le retrouver.

- Le SC je seche
En fait la puissance des proc dépendent du weaponskill, mais comme le weaponskill dépend à 100% de la force, on dit par extension que la puissance des proc dépendent de la force !

Il faudrait faire le test par exemple entre 2 faucheurs ayant la même force, même rang de royaume, même résistances magiques, mais l'un avec par exemple 50 en faux et l'autre avec 44.

Normalement, sur les proc, le perso avec 50 en faux devrait faire légèrement plus.
- Focus, jamais testé mais à une époque, le fait de porter un focus sur un baton duminuait le coups de certains sorts. Ca a peut-être été corrigé depuis. Le mieux encore c'est de tester

- Pour ta sc, vu que tu es encore en période de "pex", caper pdv,force,constit,dext,viva et les 3 resists physiques suffit selon moi.
Caper, en faux, parade et arbo n'est pas encore nécessaire, ça sera pour l'optimisation au lvl 50 quand tu entameras les choses sérieuses en RvR. Quant aux résists magiques, c'est à laisser completement tomber, vu que les mobs pour la majorité tapent au càc. Sauf si tu comptes aller un peu à béryl là c'est différent (monter corps, esprit, matière et feu en prio imo).

- Pour les proc, ça a été dit : ça dépend directement du weaponskill et donc indirectement de ta FORCE et ton SCORE EN FAUX.
La vitesse de l'arme de ne change strictement rien aux procs pour l'avoir testé avec Pepper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés