Eve, situation actuelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai joué à la beta d'Eve online jusqu'à sa fin et je voudrais avoir votre avis sur ce qu'est devenu le jeu:
-Il y a t il assez de monde? Du moins assez pour que le système économique marche correctement?
-Est ce agréable à jouer?
-Vos impressions sur la situation actuelle et le futur de ce jeu?

Vous l'aurez deviné, j'hésite à replonger, mais avant d'acheter la boîte j'aimerai savoir si le jeu en vaut la peine

Merci d'avance pour vos réponses.
Perso, G commander, ca arrivera avec HP5, soit vers le 4-5 decembre.

G trouvé la beta lassante (mining, mining...) mais bon, G adoré frontier elite et pas trop apprécier "earth and beyond".
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
j'y joue depuis le début.
oui il y a largement assez de monde pour animer l'univers et son économie ... le jeu est agréable et intéressant etc etc

Le seul problème est pour les ''vieux" joueurs, je trouve que le rythme d'arrivée des nouveautés (technologies ,vaisseaux, stations de guildes ..) est beaucoup trop lent . Marre d'avoir toujours les mêmes vaisseaux et quasiment le même équipement depuis juillet

A part ça , commerce , industrie , logistique , exploration , piratage , chasse au PK ... tu as dieu merci un grand choix d'activité ... je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde mine en disant ne pas aimer ça
kikou
Moi j'y joue depuis 3 semaines, et j'avais fait la beta, je peux vous dire qu'il y a une crevasse entre la beta et maintenant, si vous avez aimez Frontier Elite n'hesitez pas ! vous allez adorez Eve qui n'est pas du tout comparable a earth & beyond (j'y est joué aussi).
Il y a pas mal de joueurs en moyenne 2500-4000 et des piques a plus de 5000 joueurs ce qui est tout a fait correct.
Il y a beaucoup de chose a faire, surtout au niveau des corporations et du commerce.
En bref c'est du tout bon, graphisme agreable et musique superbe.
Et pour 20€ le jeu et 1 mois gratuit autant ne pas se priver.

KENAVO
Cool
wi rien a dire ,
ji jou depuis 4moi et , meme si depuis un bon moment je stagne
il y tjrs une envie de joué et de se retrouver en corp ki me fait qd meme joué 2/3h par jours
donc en gros si vous etes patient (car il faut vraiment de la patience dabs ce jeu) et ke vous aimer le "space opera"
chercher pas eVe et pour vous !


signer là :: _ _ _ _ _ _ _

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés