Autotrain autotrain.... Dites moi que ce n'est pas vrai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je post ICI car cela conserne tous les archers.
Voila, alors suis lv 24, j'ai autotrain donc 5 points arc gratos.

Je vais faire sa jusqu'au Lv40 (je serais spé perfo jusqu'au 40) ou ja vais respect (le perfo )et du Lv40 au LV48 (level ou on a le max de 10 points en autotrain) je n'aurais pas de spé ( oui sa av étre dur masi c'est obligé pour gagnes les points vu que ej veux me spé arc)
Et au level 48 je mettrai tou mes points ds arc ( 45 en tout )
et le reste dans perfo.
MAIS
...Mais le probléme qu'il y a est le suivant... ce matin on ma mis en dout... ES CE QUE , si je respect , cela ne va pas annuler l'effect d'autotrain et m'empécher de gagner mes derniers points ?
Je ne voi pas pourquoi vu que j'ai pas toucher a arc mais bon...mais bon?

VOIAL donc need help vite vite ^^

++
Re: Autotrain autotrain.... Dites moi que ce n'est pas vrai
Citation :
Provient du message de kina
Bonjour
Je post ICI car cela conserne tous les archers.
Non forcement
car seul le ranger et le scoot peuvent auto train arc
le chasseur lui ... eu ... il a une lance pour s'assoir dessus

Citation :
Voila, alors suis lv 24, j'ai autotrain donc 5 points arc gratos.
Je vais faire sa jusqu'au Lv40 (je serais spé perfo jusqu'au 40) ou ja vais respect (le perfo )et du Lv40 au LV48 (level ou on a le max de 10 points en autotrain) je n'aurais pas de spé ( oui sa av étre dur masi c'est obligé pour gagnes les points vu que ej veux me spé arc)
Et au level 48 je mettrai tou mes points ds arc ( 45 en tout )
et le reste dans perfo.
jusque la ok a par que au lvl 48 ces pas 10 points mais 12 points de spé gagner (ou plutôt non dépenser)
égal a 77 points a répartir

PS : trop de parenthèse fond penser que ton post est a mettre en parenthèse a éviter (s'pour toi hein)

Citation :
Mais le probléme qu'il y a est le suivant... ce matin on ma mis en dout... ES CE QUE , si je respect , cela ne va pas annuler l'effect d'autotrain et m'empécher de gagner mes derniers points ?
Je ne voi pas pourquoi vu que j'ai pas toucher a arc mais bon...mais bon?
ta jamais mis de point en arc ...
no prob respec ou pas ton auto train continu aucune raison de s'arrêter en si bon chemin

re PS : bon courage tu fais l'un des auto train les moins facile
Citation :
Provient du message de Clyd
Non Aratorn son message n'a rien avoir avec Hibernia mais avec l'auto-train


J'adore ........encore un expert en DAOC qui viens nous faire profiter de son immense savoir

auto traine arc ----> MID pas concerné
Perfo ----------------> Forcement HIB ( estoc chez alb )

Merci quand meme
Citation :
J'adore ........encore un expert en DAOC qui viens nous faire profiter de son immense savoir

on peut appliquer la meme chose a toi
l auto train est général aux trois royaumes je penses pas qu il en visait un en particulier mais voulait savoir comment ca se passait pr l autotrain (perfo ou pas, meme si la c perfo)

donc je l aurais mis sur le général mais c'est relativement pareil
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR


J'adore ........encore un expert en DAOC qui viens nous faire profiter de son immense savoir

auto traine arc ----> MID pas concerné
Perfo ----------------> Forcement HIB ( estoc chez alb )

Merci quand meme
Sa question traîte de l'auto-train
On se fiche que lui utilise la perfo ou l'estoc tu ne crois pas ? Puisque la réponse ne va parler que de l'auto-train !

C'est fou ce que les gens sont nerveux sur ce forum


Bon pour compléter ma réponse sur l'auto-train :

Tous les 4 niveaux, un test est effectué sur la compétence auto-train. Si cette compétence est inférieure au level / 4, cette compétence est remis gratuitement à level/4.

Par exemple avec mon Ombre j'ai auto-train furtivité, au level 35 j'ai placé tous mes points en furtivité pour le val de béryl.
Une fois 2L0 j'ai respec la compétence furtivité et l'auto-train a parfaitement fonctionné au level 36
l'autotrain fonctionne tant qu'on a pas mis un seul point dans la compétence.

Le respec d'une ligne mets celle ci à zéro.
le jeu va donc considérer que tu n'as investi aucun point dans la spé et donc l'autotrain va être pris en compte.
Enfin cela fonctionne après un /level.

Par exemple : je fais un ranger.
je mets 10pts en fufu, d'autres en perfo et encore d'autres en ADF.
je fais un /respec de la fufu.
il va me la ramener à 4 ou 5 (je sais plus) mais me donneras le nombre de points équivalent à 1 en fufu.

pour ton cas, si j'ai bien compris, tu n'as rien mis en arc
et tu respec la perfo.
donc l'autotrain de l'arc va continuer tant que tu n'y mettras pas de points jusqu'au 48.

voili voilou en esperant avoir été compréhensible.
Une petite question :

A part l'arc (pour le ranger) et la furtivité (pour l'ombre), y aurait-il d'autres classes pouvant bénéficier de l'auto-train dans une de leur compétence ?
Citation :
Provient du message de lapinoux
Une petite question :

A part l'arc (pour le ranger) et la furtivité (pour l'ombre), y aurait-il d'autres classes pouvant bénéficier de l'auto-train dans une de leur compétence ?
Sur Hibernia non ! Ce sont les deux seules classes à bénéficier de l'auto-train
Yep, meme le champion n'autotrain pas Vaillance.
Pour trouver pleins d'autotrain, faut aller sur Alb :
Paladin : Tranchant ET cantique
Reaver : Tranchant ET Flexible ET Soulrending
MA : Tranchant ET Estoc

Autotrain une arme pour un tank, c'est du vol, tu peux te spé en contondant pour pex et au 40 hop respec Tranchant, ça fait des points de gagnés...
Sur MID le guerrier autotraine dans ses competences d'armes
et puis c'est tout si j'en oubli pas. ( a part l'assassin en steath )






Citation :
On se fiche que lui utilise la perfo ou l'estoc tu ne crois pas ? Puisque la réponse ne va parler que de l'auto-train !
oui oui autant pour moi, c'est ton 1er post que j'ai prit comme une mini agression sur ce pauvre modo qui fait le tri en suivant une logique implacable

Citation :
C'est fou ce que les gens sont nerveux sur ce forum
Stoi qu'a commencé
Trouvé sur monde persistant à la page des respect

Citation :
Respec et auto-train :
Le bénéfice de l'auto-train est perdu avec un respec.
Les points qui étaient ou auraient été donné par auto-train reste dans la ligne de compétence et sont déduis du total de points à redistribuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés