Duos!

Répondre
Partager Rechercher
nerf les enchant moon !!! y'en a trop quel que soit le serveur ...

par contre
- animiste (toutes spé confondues) + empathe moon
- tank + barde
- druide symbiose + empathe moon
- ombre + druide (ki a dit bb ?!?!?)
Senti + Druide haut lvl de royaume !!!
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Barde + ombre
Duo PVE correcte et surtout le meilleur Duo possible en RvR !!! que tu es loin de pouvoire egaler avec les autres tank ou mago.
Je confirme pour l'avoir vu à l'oeuvre avec son pet euh avec Anta
Un ombre en scout sur Emain et un barde qui rush pour mezz pis paf un par un, tout un fg y passe, suffit de pas etre dérangé par un train Alb
J'ai parfois eu l'occasion de les aider avec mon druide, je me suis senti bien inutile...
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR
En gros tu prends un damage dealer et tu lui colle un perso qui a le regen dont il a besoin et voila
/agree mnt bon tant qu'a fr, autant prendre le meilleur dmg dealer capable de soloter : enchant moon... + regen mana et voila c fini la boucle est bouclée... de plus en sachant que il y a le barde et l'empathe, je trouve aque le mieux c qd meme le barde (je parle purement technique ici...) qui pourra ae mez bien plus efficacement que n'importe quel autre classe. sans compter qu'il a un meilleur speed et peut buff/heal...

en gros, on prend un tres bon soloteur et on ajoute ce qui permettra de chain indefiniment... seul le necro visio peut boucler la boucle a lui seul !
Citation :
Provient du message de Kenatha
Je confirme pour l'avoir vu à l'oeuvre avec son pet euh avec Anta
Un ombre en scout sur Emain et un barde qui rush pour mezz pis paf un par un, tout un fg y passe, suffit de pas etre dérangé par un train Alb
J'ai parfois eu l'occasion de les aider avec mon druide, je me suis senti bien inutile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés