[Orcanie] achete epic champion

 
Partager Rechercher
bonjour je cherche une epic champion
biensur je m adresse pas a ceux ki considèrent leur epic comme une relic à proteger derriere un fort entoure de pnj viovio
ni a ceux ki le considèrent comme un costume de mariage.
mais a ceux et je sai kil yen a, ki la donne, la salvage...
alors voila si un aurai une epic champion a me vendre je suis prenneur.
pour repondre a ceux ki me dise attend le 50.. je sai elle est gratuit mais j'ai besoin d'une armure et me faire une sc46 me couterai bcq plus cher alors je preferai trouve une epic
je sai c ke possible bcq de level 45 en possede c donc kil ya des vendeur malheuresement je nen ai po encore trouve
oui donc tu fait parti des gen ki considere ca comme une relic
salvage = 1.5pp donc sans etre mechant c son prix et je connai po de champi ayant achete lepic a + de 2.5pp
le skin me fou c larmure
Non, je pense plutot a 6,7pp moi, en effet :

- Elle a un skin unique
- Elle est qualité 100%
- Elle est en af 100
- Elle est acarcanisée
- Une des pieces est déjà avec une abla
- Et surtout, c'est beaucoup plus dur de l'obtenir que de send un crafteur ! En effet, la quete de la Cour des Fées est une des plus " chiantes " d'hibernia !

Donc, si tu veux une kepik à un prix aussi dérisoir, sois tu fais la tienne, sois tu vas loot une armure
Perso mon épique champion je l'ai donnée à une personne qui a arrêté le jeu. Loin de moi l'idée de faire des bénefs là dessus.

Et puis épique apart le skin...

Tu sais qu'il y a des armures à DF ?

Citation :
salvage = 1.5pp donc sans etre mechant c son prix et je connai po de champi ayant achete lepic a + de 2.5pp
En même temps tu fais pas du 100% au 1er essai souvent.
je veu bien mais une sc 46 bien monter est aussi bien ke lepic et coute environ 3.5 voir 4.5pp donc achete une epic a ce prix ca sert po
je comprends si javia mon epic je ne la vendrai po mais je sai kil yen a ki la salvage et ca leur raporte 1.5pp et donc la vende po cher et c a eux ke je leur demande
pour ce ki est de df je suis ekipe df depuis 6level et c pourri
de plus ca fait 2moi kon lutte pour avoir abysse (je fait aucune reproche simple constatation. hate detre 50 pour rvr plus facilement ka mon 46
Citation :
Provient du message de shura-to
je veu bien mais une sc 46 bien monter est aussi bien ke lepic et coute environ 3.5 voir 4.5pp donc achete une epic a ce prix ca sert po
je comprends si javia mon epic je ne la vendrai po mais je sai kil yen a ki la salvage et ca leur raporte 1.5pp et donc la vende po cher et c a eux ke je leur demande
pour ce ki est de df je suis ekipe df depuis 6level et c pourri
de plus ca fait 2moi kon lutte pour avoir abysse (je fait aucune reproche simple constatation. hate detre 50 pour rvr plus facilement ka mon 46
tu sors d'où ?
Ca fais 2 mois kon monopolise abysses tu veux dire
On a eu une grosse période ou personne pouvais les prendre
Et si une sc 46 c'est mieux qu'une kepik, ben go t'en faire faire une
Citation :
Provient du message de shura-to
oula jai po 30pp
c mon premier perso
sinon sur c ce ke jaurai fait
Une sc 99% full abla et arcanisé te reviens a 6 platines grand max.
Fais comme tout le monde qui a monté son premier Perso

Prends des armures de Merde

D'ailleurs moi j'ai adoré les armures de merde maintenant elles me quittent plus .
ptdr mais pour solote po toujours facile
je peu me connecter mais po au heure ke tlm
genre atm je suis po connect car je peu po mais je le serai demain de 10 a 12h et la po group a fm donc c solo et avec de
la merde le solo c dur et ca pex po a moins d'avoir abysse et la c bonheur

comme je dis si tu cherche bonheur vien le trouve a df
-------TRADE CHAMPION ARMOR----------
-------5 SO.... PP ! ....................----------
-------JOIN : TRADE05 PASS 05 ----------
-------OR /W *FLOGHAN--------------------
ha non non non mon coeur on vend pas sa kipic



la kipic c sacré dsl


alors wara remballe la marchandise rien n'est a vendre


hihi (nan je deconne vs faite tous ce que vous voulez mais il est vrai qu'une kipic c l'aboutissement de son perso moi g pex avec les armures de df mon armure de diams me suit tjs d'ailleurs et elle est meilleure que la kipic alors ..... go df faire des diams )


kisss

et la kipic c sacré alors n'essaye pas d'aller plus vite que ton lvl c la récompense du 50 et de ton perso la kipic .....


après si u trouve que de salvage une kipic ou de la vendre est tout a fait normal alors .... bah c ta vie
Une full armure de diams devrait te suffire et te permettra d'xp correctement...

Comment crois tu que les premiers 50 soient montés?? à l'époque il n'y avait pas de SC pas d'épique pas d'abysse ....
A moins que tu ne veuilles passer tes derniers levels en solo une full diams ira trés trés bien
Citation :
Provient du message de morraga
kler à l'époque ct les armures des mines
Mais c'est tres bien l'armure des mines pour ovate. De base, elle est teinte en noire. Je la porte encore, même pour RVR (mais les sauvages et même les paloufs me font super mal avec un tel matos)
Citation :
Provient du message de Selton The DrOOd
Non, je pense plutot a 6,7pp moi, en effet :

- Elle a un skin unique
- Elle est qualité 100%
- Elle est en af 100
- Elle est acarcanisée
- Une des pieces est déjà avec une abla
- Et surtout, c'est beaucoup plus dur de l'obtenir que de send un crafteur ! En effet, la quete de la Cour des Fées est une des plus " chiantes " d'hibernia !

Donc, si tu veux une kepik à un prix aussi dérisoir, sois tu fais la tienne, sois tu vas loot une armure
Je ne sais pas pour l'épique champion, mais celle de proto se monnaye couramment 2PP... ce qui me semble pas mal, en effet :
- elle est très mal arcanisée (comme quasiment toutes les pièces de toutes les épiques ; je dis bien quasiment)
- une seule des pièces à de l'abla (moins bon que celui de galladoria)
- Et surtout, c'est beaucoup plus facile de l’obtenir que de farmer les diams pendant 1 mois, puis faire appel à un couturier, puis un armurier, puis un arcaniste, puis un alchimiste ! En effet, la quête de quatre artisans légendaire est une des choses les plus « chiantes » d’hibernia !

Donc, si tu veux une kepik à un prix aussi dérisoir, sois tu fais la tienne, sois tu send les champions niveau 50 connectés

p.s. : à poil Selton !
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je ne sais pas pour l'épique champion, mais celle de proto se monnaye couramment 2PP... ce qui me semble pas mal, en effet :
- elle est très mal arcanisée (comme quasiment toutes les pièces de toutes les épiques ; je dis bien quasiment)
- une seule des pièces à de l'abla (moins bon que celui de galladoria)
- Et surtout, c'est beaucoup plus facile de l’obtenir que de farmer les diams pendant 1 mois, puis faire appel à un couturier, puis un armurier, puis un arcaniste, puis un alchimiste ! En effet, la quête de quatre artisans légendaire est une des choses les plus « chiantes » d’hibernia !

Donc, si tu veux une kepik à un prix aussi dérisoir, sois tu fais la tienne, sois tu send les champions niveau 50 connectés

p.s. : à poil Selton !
2 pp La kipik proto mais euh il est bien loin l'epoke ou avoir 1 kipik sa avait de la guoule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés