Veut plus ouvrir Didi....ouinnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voià je vous explique : depuis hier soir, plus moyen mais alors vraiment plus moyen de démarrer Diablo...
Et le message d'erreur est le suivant :"Error 22 : a critical error has occured while initializing DirectDraw"...

Alors est-ce que qq'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir le relancer parce que quand même, envie de jouer quoiiiiiiii


Merci à ceux qui pourront m'aider.....!!!
ca me saoule !!!
re tout le monde !!!

C'est le bordel, y'a plu rien qui marche sur mon, je mets trois heures à telecharger la moindre page sur le net, les utilitaires de base comme defrag plantent sans arret....
La preuve, ça fait deux jours que j'essaie de vous repondre sur ce post et quil refuse de m'afficher la page !!!!

@exter : j'ai relancé les tests video, il m'a effectivement signlé que directdraw était utilisé par nettmeeting ( que g désactivé...) mais ça ne fonctionne tjrs pas

@Kel : merci pour ton lien

@kr@hn : chalut
g essayé mais il me plante en plein milieu d'install, il bloque et g plus qu'rebooter

en fait, c'est parti en sucette au moment ou j'ai voulu installer ma webcam et quand g désinstallé un logiciel qui s'appelle zonealarme : je désinstalle, il me demande de rebooter et au redémarrage, ct le souk à marrakech !!!

@ze.judge : petit scarabée aimerait bien formater mais petit scarabée n'a pas de disque fractionné et petit scarabée ne veut pas perdre toutes ses données...

D'ailleurs si qq'un connait un logiciel qui me permettrait de fractionner mon disuque sans perdre mes données, ça me permettrait de formater la partie systeme et de pouvoir jouer à didi...........................

Aidez moi, j'pete les plombs !!!

En tout cas, merci à tous de vos conseils et de votre aide

Ps ; j'ai mis 20 mn à ecrire ce post.....ça m'enerve !!!
Salut Wadou!
J'espère que ton pc pourra afficher la page pour lire le post...
Voilà, alors déjà, quel est ta carte graphique?
Hummm...Ensuite, essaye de mettre à jour les driver de ta carte graphique ou réintalle les....
J'ai le même logiciel que toi, ZoneAlarm, essaye de le réinstaller, et relance l'install de Diablo pour voir..
Après, concernant un logiciel qui formate sans tout perdre, je ne sais pas si sa existe....

Jespère que tout sa pourra t'aider

++
Kel
@Kel :

j'ai réinstallé zonealarm et toutes mes autres applis et internet ne rament plus du tout; Merci merci merci !!!



par contre pour didi, rien à faire, j'ai essayé de re-télécharger DirectX 9.00 pour tout remettre à plat mais toujours rien...

Par contre, j'ai désinstall/réinstall Diablo et là le message était différent : "mauvais fichier de données : désinstallez et réinstaller. Si le problème persiste...etc"

Grrrr....ça fait trois jours sans didi, c'est trop pour moaaa....arrrggghhhhhhh

snif snif
Arf, oui, 3jours sans didi, c'est méchant...
Donc, déjà, si le message d'erreur à changer, c'est bien...Sa veut dire que le pb ne vient pas de ta carte graphique iou de ses drivers...
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais essaye de vérifier tes disques avec ton antivirus...Tu fais une sorte de nettoyage..Tu as peut être un sal truc qui traîne quelque part dans ton Disque dur...
J'espère pout toi que sa marchera!

Bonne chance!
Kel
euh desolé javais pas lu ton post avant.

alors pour regler ton probleme il faut reactiver directdraw qui a été viré par netmeeting. La methode que je connais pour faire ca c'est de relancer netmeeting et de l'arreter normalement (il a du crasher la derniere fois). Il y a aussi une histoire de desactiver la video dans le conferences je crois qui regle le pb definitivement

bon courrage
Citation :
Provient du message de hecub
euh desolé javais pas lu ton post avant.

alors pour regler ton probleme il faut reactiver directdraw qui a été viré par netmeeting. La methode que je connais pour faire ca c'est de relancer netmeeting et de l'arreter normalement (il a du crasher la derniere fois). Il y a aussi une histoire de desactiver la video dans le conferences je crois qui regle le pb definitivement

bon courrage
vi, c bien le bon bout ca. doit y avoir un truc comme ca a faire, apres ca, tu lance le test video.

Ds tous les cas, we prochain plu de pb......
@hecub : merci pour tes conseils, je teste ça ce soir en rentrant et je te tiens au courant....

@Seb : c'est clair, surtout tu n'oublie pas ton pc sinon ça va barder ....petit scarabée va enfin formater !!!

Mais malgré tout, une semaine sans didi, c'est IMPOSSIBLE...donc j'espère que ça va marcher ce soir...

En tout cas, merci à tous de vos réponses et de votre aide

vi c tres bien paretition magik, c celui ke je cherchais la derniere faois.
mais a utiliser avec precaution, pas d'utilisation de ce log pour les non initiées.
Citation :
Provient du message de sebaba
vi c tres bien paretition magik, c celui ke je cherchais la derniere faois.
mais a utiliser avec precaution, pas d'utilisation de ce log pour les non initiées.
bon ben je compte sur toi alors....faut que tu m'aides...c'est toaaa qui m'a intoxiqué à didi...!!!

Ca fait déjà trois jours sans didi, tu ne peux pas me laisser une semaine de plus comme ça, ce serait inhumainnnnnn
Citation :
Provient du message de wadou
non, c'est didi ou rien !!!!

celui qui me dépannera aura le droit de se servir sur les mules de seb !!!

Ps pas la têteuuuuuuhhhhh, c'est pour de rire
elle sont rigolotes ces filles

entre parenthese, a part toi ben perso y a eu droit, meme pas Ren, le lad etant arrivé rapidement g meme pas peu lui en faire profité
J'ai mangé un clown tout à l'heure ???

c'est un immense honneur, merci !!!

mais si je ne peux ouvrir didi, j'aurais u peu de mal à en profiter.........

alors ne me laissez pas embourbée dans mon désert didiesque..........aideeeezzzz-moaaaaaaaaaaaaaaa





[Anya : hé ho Seb et Wadou c'est un forum, pas un chat]
C' est dommage, mais comme je suis très jeune comme l' a fait remarqué sur d' autres posts seb, je ne peux malheureusement pas avoir la connaissance informatique nécessaire à la résolution de ton problème
Bonne chance ,et j' espère bon jeu dès que tout cela remarchera
Citation :
Provient du message de Mauguin
C' est dommage, mais comme je suis très jeune comme l' a fait remarqué sur d' autres posts seb, je ne peux malheureusement pas avoir la connaissance informatique nécessaire à la résolution de ton problème
Bonne chance ,et j' espère bon jeu dès que tout cela remarchera
Toi, qd tu auras fini de parametrer ton serveur Linux, tu reviendra posté, pas avant.

@Anya : dsl mais nos mp debordent des fois malencontreusement sur le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés